» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tites infos de la rentrée 8D

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyVen 14 Sep - 4:51

Hello Bonjour ou bonsoir mes p'tits minous d'amour !

J'espère que vous vous portez bien, avec la reprise des cours, le temps qui grisonne... L'éclate totale quoi :DD Mais vous en faites pas, on est tous là dans la joie et la bonne humeur <3

Bref, une petite annonce pour vous annoncer (sans blague, ça c'est une invention géniale tiens xD) les dernières petites infos qui sont sur le forum et que vous n'avez peut-être pas vu (ou sinon, ben mon annonce est pas très utile xD). Des p'tites choses importantes mais qui pourraient vite passer inaperçues, donc bah voilà 8D

Tout d'abord, concernant notre page d'accueil, vous avez sans doute remarqué deux nouvelles images : celle du top-site qui a été installé par Shoom (je crois XD), auquel je vous invite chaudement à voter toutes les deux heures ! Votre participation est déjà bien visible, puisqu'on est déjà 8e sur 182 sites 8D Qu'on soit premiers, ce serait trop la classe vous trouvez pas ? Alors TAYOOOO TOUS SUR LE TOPSITE Jumping /PANTOUFLE/

Ensuite, Mr le Chat Mystère a cédé sa place à notre nouvelle membre du Moment, Etoile de Cannelle ! Eh oui, le journal relance le concept d'élections des chats du moment, et n'oubliez pas que tout le monde peut être élu, qu'il soit chaton, apprenti ou ancien (oui bon y'a pas d'ancien je crois ._.), ou solitaire... :D Bravo à toi Can' :D Dance

En parlant du journal, celui-ci est paru ! Venez donc vite le lire et dire votre avis, ça se passe par ici :)
J'en profite au passage pour féliciter Patte de Gel et Petit Coquelicot, qui ont fait un bon boulot et sont donc acceptées dans l'équipe du journal définitivement :) En lisant le journal, vous découvrirez qu'on recherche deux autres journalistes ;P Etoile de la Passion étant en vacances, elle n'a pu participer à la réalisation de ce journal, mais elle en est excusée ayant prévenu de son absence ^^.
Toutefois, les deux membres en essai qui n'ont pas donné de nouvelles ne sont pas retenus comme annoncé dans le sujet du journal.

N'oubliez pas les votes du concours qui ont lieu jusqu'au 26 pour élire le nom de notre mascotte !

Ah et dernière p'tite chose, l'assemblée des Clans ne va pas tarder à arriver, mais on est un peu en manque de participants (guerriers notamment) dans certains Clans... Allez vite dans le forum de votre Clan pour vous inscrire afin de participer au sujet, plus on est de fous plus on rit ! Pile


Voilà voilà mes minous ! Un p'tit sujet pour ceux qui seraient un peu perdus dans les nouveautés haha :p J'aime faire des récapitulatifs de temps à autre... Enfin bref XD

Gros bisous à tous, j'vous n'aime ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyVen 14 Sep - 12:17

Super ces news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue130/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue120/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (120/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptySam 15 Sep - 4:04

OMG! *danse de joie*
/parssecalmer/

/reviens/
Ouh, je suis toute émue. :')
Merci de m'avoir choisie comme Chat du Moment, je suis honorée. ♥

Et les annonces ne changent pas Nuette, elles sont toujours aussi biens! :D
Bravo à toi! <3

Le Top-Site, j'adore! Mais va falloir qu'on se bouge le fessier pour être prem's! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue50/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue200/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (200/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptySam 15 Sep - 4:46

    Hey ! Je viens de voir la news, pourquoi l'icône des nouveaux messages s'est désactivée ? Grooouh ! Félicitions les gens ! Je vais lire cette gazette dès maintenant. Bravo Cannouille, tu es le chat inconnu révélé 8D
    Nuette tu ne nous révèlerait pas la date de cette Assemblée ? Oooooh, déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptySam 15 Sep - 6:49

Ben je la révélerais bien *sijelaconnaissais* nan mais en fait ça dépend de ma rapidité à écrire le post XD *sors*

Contente que l'annonce vous plaise XD Eh ouais faut qu'on soit premiers è_é

Edit : pour aider pour le topsite, une fois que vous avez voté, cliquez sur le lien de notre forum dans la liste des forums qui apparait :) Ca fait augmenter le nombre de "sorties", ça fait aussi bouger les choses jpense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue160/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue140/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyMar 18 Sep - 13:10

ON EST PREMIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8D

FELICITATIONS LES MEMBRES! MERCI POUR LES VOTES :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyMar 18 Sep - 13:58

IIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON EST PREMIERS <3333

Grand merci et bravo à tout le monde pour les votes !!! C'est super 8D Maintenant faut pas se relacher et conserver notre place en mettant le plus d'écart avec les autres *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue110/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue155/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue135/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (135/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyMar 18 Sep - 14:39

Surtout que les votes sont remis à zéro tous les mois ahah :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyLun 24 Sep - 11:03

Roh vous me manquez :( Je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent, mes parents ont décidé d'être stricts sur l'ordi en cette première année de lycée.

Enfin bref, BRAVO ma Cannellou, tu le mérites amplement ♥ BRAVO également aux nouveaux journalistes et.. je vais lire le journal :D

Bisous, bisous, mes chou, pinous ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptySam 27 Oct - 14:41

Je ne peux pas participer Malheureusement x'( Super belle la mascotte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue160/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue140/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyLun 29 Oct - 11:43

VOTEZ POUR LE TOPSITE 8D

On s'est fait doubler! :O Et franchement, notre forum est meilleur! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyLun 29 Oct - 11:47

Chagrin, je trouve que tu as raison, le meilleur site c'est celui là ! Allez, votons ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue160/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue140/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyLun 29 Oct - 11:56

Si tu trouvais pas que j'avais raison je te boufferais! 8D
*Bon, stop flood Kickie!*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue160/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue140/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyJeu 21 Fév - 1:20

N'oubliez pas de voter pour le topsite! :D

On est plus premiers :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue100/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyJeu 21 Fév - 2:15

Ma chef la plus forte :anwi:

Nuée j'ai pas trop compris le concept du chat du momenttu n'aurais pas un post plus détailler pour un minou trognon comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue50/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue150/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tites infos de la rentrée 8D Left_bar_bleue200/200P'tites infos de la rentrée 8D Empty_bar_bleue  (200/200)

P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D EmptyJeu 21 Fév - 5:07

    Argh ! Je suis en compétition avec vous sur le même Topsite ! Que faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites infos de la rentrée 8D Empty
MessageSujet: Re: P'tites infos de la rentrée 8D   P'tites infos de la rentrée 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites infos de la rentrée 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos (À lire avant de poster)
» Psssiiit ! Psssiiit! On a besoin de vos infos et de vous 8D
» Design n°5: La rentrée!
» Journal de la rentrée
» Concours de rentrée.. Idées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: