» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !

Aller en bas 
+15
Étoile des Rêves
Poitrail de Velours
Yeux de Lune
Nuage des Brumes
Pétales de Coquelicot
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Étoile de la Nuée
Torrent de Foudre
Illusion d'Emeraude
Petit Poisson
Museau de Givre
Ågilité Géømétrique
Fleur de Nuit
»Shoom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue105/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue175/200Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !   Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 1:17

C'est trop magnifiquement beauuuuuuuuuu ! Je crois que c'est le plus beau design que j'ai vu depuis que je suis là ! Les couleurs sont très belles, très douce, quant au header... juste wouah, y'a pas de mots pour dire à quel point c'est il est beau ! Owii Bravo Shoom, et merci pour ce superbe design !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ( 29/08/11)
» Et un nouveau design 8D
» Design n°... "Papillon"
» Design n°12: Spring's Feelings.
» Le prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: