» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 * Petit Vestige ~

Aller en bas 
+6
Ågilité Géømétrique
Étoile de la Nuée
Regard d'Orage
»Shoom
Fleur de Nuit
* Vestiges du Rêve
10 participants
AuteurMessage
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyMer 22 Aoû - 14:39

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Vestige - Nuageux Vestiges - Vestiges du Rêve
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Pas encore né
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 40/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire : Il était une fois, Flèche du Clan du Vent qui tomba amoureuse d'un guerrier du Clan de la Rivière. Ils s'aimaient, ô les traîtres à leur Clan. Mais devant une pareille idylle, que peuvent faire les guerriers d'autrefois si ce n'est lui donner un coup de pouce pour grandir et éclore ? La Flèche, Toile d'Araignée, reçut le présent de la vie, qu'elle offrit à deux petites boules de poil. Mais le bonheur des amoureux n'étaient pas complet, ils se manquaient, se désiraient. Alors la Flèche décida d'oublier loyauté, famille et racine pour rejoindre son bien-aimé de l'autre côté de la barrière. Ou plutôt de la rivière. Là bas, dans ce monde d'eaux et de roseaux, on l'accueillit comme une vieille amie. Ses enfants étaient heureux, ils réalisaient leur rêve. La Flèche vivait dans son idylle, mais un cœur n'est jamais assez comblé. Quand on se moque de la vie, elle vous puni. Et sa punition fut le partage de son cœur. Car oui, cette empotée, compagne du Chef, était tombée amoureuse de son second. Quelle abominable créature voleuse d'avenir. Là voilà qui, à l'ombre des buissons, séduit et se laisse séduire par Rêves Sylvestres, celui a qui la vie a tourné le dos et sur lequel elle s'acharne, cette sadique. Ils s'aiment, savent qu'ils ne devraient pas, mais comment ignorer les appels du cœur ? Toile d'Araignée n'en ai pas capable. Rêves Sylvestres non plus. Alors la vie a décidé de lui offrir de nouveau la fertilité de son corps, afin que la pauvre sotte porte en son sein le fruit de leur amour et de sa trahison. Fruits du pêché, voilà ce que sont Petit Phénix, Petit Firmament, Petite Rosée & Petit Vestige...

    * Son caractère : Petit Vestige est un chaton que l'on pourrait qualifier de calme, attentif et agréable. Il n'hausse jamais la voix, et ne joue jamais à la bagarre avec son frère et ses soeurs. Il passe d'ailleurs le plus clair de son temps près de sa mère. Il a l'air de m'avoir aucune ambition, et souhaite seulement vivre le plus normalement du monde. Petit Vestige aime beaucoup sa famille et voue une admiration secrète à son père. C'est aussi un chaton plein de mystères qui n'ouvre que rarement son coeur pour ne pas embêter les autres. C'est là un trait de caractère qu'il tient de sa mère. Néanmoins, c'est un ami fidèle sur lequel on pourra toujours compter.

    * Son physique : Petit Vestige ressemble beaucoup à son père, Rêves Sylvestres. Il possède un pelage tabby et semble taillé pour la course. Il a de beaux yeux bleus foncé, qu'il partage avec sa soeur Petit Firmament. D'ailleurs, ces deux-là se ressemblent beaucoup, comme de vrais jumeaux. Petit Vestige a un regard pénétrant qui en déstabilise plus d'un mais que sa mère, Toile d'Araignée, aime beaucoup. Il deviendra sûrement un vrai bourreau des coeurs à l'âge adules ;)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Maryne :3
    * Mon PUF : >> Neko
    * Ce que j'aime : Cf. mes autres comptes 8D *flemme d'y réfléchir en fait :3*
    * Ce que je n'aime pas : Cf. mes autres comptes 8D *flemme d'y réfléchir en fait :3*
    * Couleur de mes chaussettes : Avec cette chaleur ? OwO
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Evidemment :D
    * Mon avis sur ce forum : Bah si j'y squatte depuis quatre ans, c'est que je l'aime ce forum non ? :P
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Shoom, il y a très, très, très, très longtemps :3

    * Règlement lu ? Lu, relu & rerelu !
    * Le code : Ces codes ont été abimés par le monstrueux livre des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyMer 22 Aoû - 15:24

Sublime, ma Velours, carrément!
Tout est impeccable, je te valide le code et il ne me reste qu'à dire... Re-bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyMer 22 Aoû - 15:34

~ Merci NuitNuit :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue110/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue155/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue135/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (135/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyMer 22 Aoû - 15:51

Rebienvenueeee :DD
Bon bah tout est bon, jte donne la couleur et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyMer 22 Aoû - 15:52

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue110/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue140/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 3:25

Re-bienvenue Neko <33
Quand j'ai vu "Petite Vestige", je me suis dit: Ah, celui-là ce sera Vestige du Rêve ! Héhé ;p
L'histoire est très joliment écrite, bravo !❤
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 5:30

Rebienvenue 8D *c'est à la mode les caractères spéciaux ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue80/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue175/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 6:50

Re-bienvenue !

Jolie fiche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 9:17

    ~ Merci beaucoup :D

    Orage : ah ouais, comment tu as su ? :P
    Nuée : caractères spéciaux ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue130/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue120/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 10:07

Rebienvenue Chef. ♥
Ton histoire, j'aime trop. *___*
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 10:18

~ Merciiiii <3 Elle a l'air de faire fureur, mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue187/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue89/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue124/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (124/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

    C'est trop bien dit ma Toile <3
    J'adore le personnage! Rosée va lui jouer les 400 coups :P
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 12:00

~ Oh la vilaine soeurette :P Je dois juste finir le caractère pour Firmament, puis lui faire son kit et ce sera bon pour elle :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue110/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue140/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 12:45

Héhé, parce que les Vestiges du Rêves sont dans Pokémon ! :3
Moi addicte? Pas du tout !xD
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyJeu 23 Aoû - 13:02

~ Arf, tu as découvert l'origine de mon nom :D Félicitations :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyVen 24 Aoû - 3:19

Vestige: Moi aussi je le doutais que les pokémons avait un rapport dans ton nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre


Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Nombre de messages : 78

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyVen 24 Aoû - 6:07

    Benvenue par minou 8D
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue40/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue200/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue160/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyVen 24 Aoû - 9:13

~ Percée à jour, tout le monde sait que je joue aux jeux maintenant :DD Merci Oeil de Tigre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue150/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Petit Vestige ~ Left_bar_bleue100/200* Petit Vestige ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ EmptyVen 24 Aoû - 11:49

Bah, les * et les lettres comme le a et le o d'Etoile de Cannelle jveux dire :p

Bref, je déplace la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





* Petit Vestige ~ Empty
MessageSujet: Re: * Petit Vestige ~   * Petit Vestige ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Petit Vestige ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Le Vestige de la Litanie de Velours d'une Araignée ~
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Petit Lagon
» Petit Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: