» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Fantome Noir

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Fantôme Noir †
6 participants
AuteurMessage
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue180/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyLun 13 Aoû - 11:10

* Mon personnage


* Nom du minou : Fantôme Noir
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
* Sexe : ♂

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 180 /200
Vitesse :110 /200
Agilité : 110 /200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire : Son ancien clans, il faut le dire, ne respectait aucun code, aucune loi. Fantôme Noir faisait parti des proches du chef, et il participait a de nombreuses batailles pour conquérir les territoires d'autres clans. Un jour, le chef de fantôme noir ramena un guerrière, qu'il fit prisonnière. Il souhaitait en tirer des informations ( notamment par la torture ) et la confia a son guerrier le plus fidèle ... Cependant, dès qu'il vit la splendide chatte noire et blanche, le guerrier noir ne put faire quoi que ce soit, et tomba rapidement amoureux...
Le chef n'était pas dupe, et ne tirant aucune information souhaitée de la détenue, il ordonna a Fantôme Noir de s'en débarrasser .
Celui ci, le coeur brisé, s'éxécuta, et tua la jolie chatte.
Dans la nuit, il quitta le clan, pour en chercher un " vrai" . Cette situation lui avait comprendre l'être odieux et terrifiant qu'il était devenu. Il fallait changer.

* Son caractère : Il est assez solitaire est mystérieux, mais il est dévoué au clan. Il est sans cesse poursuivi par son passé, et craint le retour du chef de son ancien chef, Etoile Maudite... Son rapport a la mort est spécial, on pourrait même se demander s'il n'aspire pas a rejoindre le clan des Etoiles.... Il est assez protecteur, mais également solitaire. Il ne connait pas le repos, du moins spirituel, sans cesse rongé par le regret de cette vie passée dans le sang ...

* Son physique : Un grand chat noir aux yeux jaunes pâles presque blancs. son corps musclé et couvert de cicatrices


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Cela dépend :/
* Mon avis sur ce forum : tous sa m'a l'air sympa, mais je craint de ne pas être a la hauteur !!! Et pour cause, je ne connait absolument pas le système d'un forum ... de l'aide et des conseils seraient les bienvenus ^^
* Comment l'ai-je découvert ? en cherchant x')

* Règlement lu ? ouiii '-'
* Le code : Nuée te remercie pour la boisson 8D


Dernière édition par Fantôme Noir † le Mar 14 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyLun 13 Aoû - 12:01

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, il faudra que tu modifies ton pseudo en accédant à ton Profil grâce au bouton du même nom (logique xD), afin de prendre le nom de ton personnage donc Fantôme Noir ^^

Ensuite il faudra que tu complètes ton histoire pour avoir 10 lignes au minimum, et 5 lignes de caractère :) Le code du règlement est bon, et enfin il te faudra donc une signature représentant ton chat de taille 600*300 maximum, et tu peux passer une commande dans l'un des ateliers du forum pour t'en procurer une :D

Y'a pas de raison que tu ne sois pas à la hauteur, on apprend tous un jour hein faut pas t'inquiéter :D Ce sujet pourra te donner quelques conseils pour bien débuter, et puis si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser ou à créer un sujet dans la Foire Aux Questions, les membres et le staff t'aideront bien volontiers ;p

EDIT : oh et merci beaucoup de renforcer les rangs des guerriers du Tonnerre, ça va leur faire plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue180/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyLun 13 Aoû - 23:47

* Mon personnage


* Nom du minou : Fantôme Noir
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
* Sexe : ♂

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 180 /200
Vitesse :110 /200
Agilité : 110 /200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire : Son ancien clans, il faut le dire, ne respectait aucun code, aucune loi. Fantôme Noir faisait parti des proches du chef, et il participait a de nombreuses batailles pour conquérir les territoires d'autres clans. Un jour, le chef de fantôme noir ramena un guerrière, qu'il fit prisonnière. Il souhaitait en tirer des informations ( notamment par la torture ) et la confia a son guerrier le plus fidèle ... Cependant, dès qu'il vit la splendide chatte noire et blanche, le guerrier noir ne put faire quoi que ce soit, et tomba rapidement amoureux...
Le chef n'était pas dupe, et ne tirant aucune information souhaitée de la détenue, il ordonna a Fantôme Noir de s'en débarrasser .
Celui ci, le coeur brisé, s'éxécuta, et tua la jolie chatte.
Dans la nuit, il quitta le clan, pour en chercher un " vrai" . Cette situation lui avait comprendre l'être odieux et terrifiant qu'il était devenu. Il fallait changer.
* Son caractère : Il est assez solitaire est mystérieux, mais il est dévoué au clan. Il est sans cesse poursuivi par son passé, et craint le retour du chef de son ancien Clan... Son rapport a la mort est spécial, on pourrait même se demander s'il n'aspire pas a rejoindre le clan des Etoiles...
* Son physique : Un grand chat noir aux poils mi longs et aux yeux jaunes pâles presque blancs. son corps musclé et couvert de cicatrices témoigne de son passé mouvementé. Il fait plus vieux que son age



Pour le pseudo, j'ai mis une † parceque sinon c'était déjà pris :P


Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue130/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue120/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 2:47

Oui, effectivement, ça nous fait très plaisirs ! :DD

Excellent choix de clan ! 8D
Bienvenue ici ! (:
Amuse-toi bien chez les Thunders ! :D ♥

Pour ton pseudo, je pense que tu n'as pas enregistrer car c'est toujours MichaelJackson63. Après avoir inscrit ton nom dans ton profil, tu descends la page et tu cliques sur enregistrer, pour bien changer. C:

Et puis, au lieu de re-poster ton histoire, tu peux éditer -avec le petit bouton en haut à droite de ton message- et ainsi changer ton histoire dans la présentation même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue200/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 3:06

Bienvenue thunder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue50/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue200/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 5:50

    Bienvenue dans le Clan de mon Œil de Tigre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 7:38

Bienvenue, amuses-toi bien ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue180/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 11:42

Merci vous êtes trop gentil :o

Mais quesque Thunder 'o' ( chui une inculte ^^ ) et je refais pour le pseudo xD ( je peux le faire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 12:29

Thunder c'est le p'tit surnom du Tonnerre, ça veut dire Tonnerre en anglais si je me trompe pas xD
Faudra juste éditer ton histoire pour tout remettre bien en ordre car je m'y suis un peu perdue là et je crois que tout sera bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue180/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue110/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 13:20

Voilà :DDD c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue150/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Fantome Noir Left_bar_bleue100/200Présentation de Fantome Noir Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir EmptyMar 14 Aoû - 14:18

C'est parfait 8D

Tu es validée, bon jeu parmi nouuus <33 Et n'hésites pas à passer sur la CB de gentils fous que nous sommes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Fantome Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fantome Noir   Présentation de Fantome Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fantome Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme. |Terminé|
» Nuageux Fantôme, son père vous hante.
» Moi c'est Noir Désir ;)
» (Noir) Corbeau
» Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: