» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie photo de Croquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue75/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue125/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue200/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette EmptyLun 23 Juil - 5:44

Hey!
Alors voilà, j'aime beaucoup grapher, mais j'aime aussi assez bien prendre des photos. Je n'ai pas un appareil très sophistiqué, mais un simple numérique, mais qui de temps en temps, fait des effets intéressants...
Dites-moi ce que vous en pensez et comment je peut m'améliorer!
Chanson à écouter en même temps que vous lisez tout ça >> https://www.youtube.com/watch?v=eq7DGPYzAvg

Bon, alors ça, c'est mon chat, Princesse. Je sait pas comment, j'ai réussi à la prendre pile au moment oùelle miaulait. Le décor derrière n'est pas génial.
Spoiler:

Là, c'est Rosie, un autre de mes chats. L'image est floue, sombre et on ne voit pas les yeux, mais malgrès tout, je trouve que ça fait un effet plutôt chouette.
Spoiler:

Un paysage vu de chez moi, un soir. Il m'a fallut plusieurs photos avant de réussir celle-ci.
Spoiler:

Une jolie fleur alors que je visitait les Etats-Unis. Les couleurs ne sont pas géniale, mais ça va assez bien avec le second plan derrière.
Spoiler:

Un p'tit oiseaux tout simple.
Spoiler:

C'est juste quelques arbre vu de dessous, mais la lumière est intéressante.
Spoiler:

Là, c'est encore Princesse. Les couleurs sont plus vives que sur la plupart des photos. On voit mes jambes mais bon...
Spoiler:

Un nénuphar dans mon jardin... Dommage pour les pots de fleurs derrière :/
Spoiler:

Un effet interessant. Photo pas forcement jolie, mais troublante, non?
Spoiler:

Une fleur. Rien à dire.
Spoiler:

Bon, là, c'est la première fois que j'ai pris une photo avec une mise en scène faite maison. Mais je trouve que ça donne plutôt pas mal...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Croc d'Argent le Lun 23 Juil - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette EmptyLun 23 Juil - 5:56

J'adore la photo de la guitare et des Beatles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue75/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue125/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue200/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette EmptyLun 23 Juil - 7:23

Merci ^^
J'en ai fait beaucoup d'autre dans ce style là (guitare et disque Beatles quoi). Je peut les mettre si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette EmptyLun 23 Juil - 7:29

Oui vas-y *-*
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue75/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue125/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Galerie photo de Croquette Left_bar_bleue200/200Galerie photo de Croquette Empty_bar_bleue  (200/200)

Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette EmptyLun 23 Juil - 7:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photo de Croquette Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de Croquette   Galerie photo de Croquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo de Croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My galerie
» La Galerie de Hyou
» Galerie de Mimo New :D
» Ma galerie !! :D
» Galerie LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: