» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tempête Tigrée - Femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête Tigrée - Femelle Empty
MessageSujet: Tempête Tigrée - Femelle   Tempête Tigrée - Femelle EmptyJeu 28 Juin - 10:14

* Nom du minou : Tempête Tigrée
* Son âge : 26 lunes (2 ans et 2 mois)
* Sexe : Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Solitaire
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Ne fait pas partie d'un clan
* Son histoire : Cette femelle est née en été, dans la campagne. Dans sa famille, c'était chacun pour soit et marche ou crève. Contrairement à ses frères et soeurs, Tempête Tigrée était de constitution fragile, elle était souvent malade ou blessée, sa faiblesse devint un poids pour sa famille, si bien que ses parents décidèrent d'abandonner leur fille. Une nuit, pendant qu'elle dormait, on l'emmena loin de l'abri familial et, quand la petite se réveilla, elle se trouvait dans le creux d'un arbre. La tigrée aurait put haïr sa famille mais la femelle avait un bon fond et décida d'oublier.
A l’adolescence, Tempête Tigrée s'améliora à la chasse et s'endurcit. Un jour, un chat solitaire, comme elle, était de passage dans le coin. Il sympathisa avec la tigrée et l'amitié se transforma en amour. Le mâle beige emmena sa compagne faire les quatre cent coups et à l'âge adulte, ils arrivèrent dans la forêt de Cerf-Blanc. Quelques mois plus tard, Tempête Tigrée donna naissance à une fille : Soleil d’Été. Un chaton de plusieurs nuances de marron tigré, aux yeux de couleur ambre. Le père du chaton prit peur en vue de son rôle de père et quitta Tempête Tigrée. La femelle éleva sa fille jusqu'à ce qu'elle ait atteint deux mois, leur vie aurait pu continuer ainsi mais l'hiver arriva ainsi que le mal vert. Tempête Tigrée fut prise dans les filets de la maladie et pensa qu'il fallait trouver une famille d'accueil pour sa fille. C'est ainsi qu'elle trouva le clan de l'Ombre, elle confia Soleil d’Été au clan et partit. Elle pensait que la mort allait l'emporter mais elle y échappa quand arriva le printemps. Depuis, elle regrette d'avoir livrer sa fille mais elle pense que c'est mieux qu'elle reste dans le clan de l'Ombre où son espérance de vie sera meilleure.
* Son caractère : Tempête Tigrée est une chatte bienveillante, comme elle a été abandonnée par sa famille, sa hantise est de reproduire la même chose avec ses enfants. Mais elle n'échappe pas à son destin et se voit obligée d'abandonner à son tour sa fille. La tristesse et le remord font parti du quotidien de la femelle. Elle possède aussi un grand coeur, elle est romantique et sait voir la beauté en chacun.
* Son physique : Marron tigrée aux yeux jaunes.
Signature (vous pouvez choisir quelques signatures et avatars ci-dessous, ce n'est pas obligatoire) :
Spoiler:
by moi
Spoiler:
by Yeux de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête Tigrée - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Tempête Tigrée - Femelle   Tempête Tigrée - Femelle EmptyMer 14 Nov - 9:57

Comment tu a fait pour avoir un avatar?
Moi aussi j'aimerais faire partie du clans de l'ombre... Bave Mais je n'y suis pas... Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tempête Tigrée - Femelle Left_bar_bleue150/200Tempête Tigrée - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tempête Tigrée - Femelle Left_bar_bleue150/200Tempête Tigrée - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tempête Tigrée - Femelle Left_bar_bleue100/200Tempête Tigrée - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Tigrée - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Tempête Tigrée - Femelle   Tempête Tigrée - Femelle EmptyMer 14 Nov - 11:41

Hello, ce serait bien que tu lise le règlement et que tu ne poste pas n'importe ou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tempête Tigrée - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Tempête Tigrée - Femelle   Tempête Tigrée - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Tigrée - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête Tigrée
» Coeur de Nuit, Femelle, guerrière, Vent (soeur de Plume Tigrée) [Prête]
» Anniversaire de Tenebrouille et Tigrée <3
» Plume Tigrée,ma mère
» Rp with Tigrée-Automnal-Matin-Liberté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Solitaires-
Sauter vers: