» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brevet & Holidays

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue100/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyDim 17 Juin - 5:46

Holà ~
Mes très chers amis...

Bon j'vais faire court parce mes révisions de maths attendent.
Je serai moins présence pour cause de brevet, épreuves les 28 et 29 juin.
Je pars le lendemain (samedi 30 juin pour ceux qu'aurait du mal à suivre), dans un camping en Bretagne. [J'aime pas le camping, en tant qu'associale de première catégorie T.T] Je reviens ensuite le 7 juillet.
Disponible du 7 juillet au 28 juillet.
Et je repars le 28 juillet jusqu' 8 août dans le Sud de la France, chez mes grands-parents.

Bonne vacances à tous, Bonnes révisions et Bonne chance à ceux qui passent des épreuves.
♥ Je vous aime, comme toujours et pour toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue130/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue120/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (120/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyDim 17 Juin - 10:08

Ooh.. Ma p'tite brumette. ♥
J'te dis un gros "*VIVE LGDC*" pour ton brevet. No Stress, j'suis sûre que tu vas gérer. ;D
Et puis bonnes vacances. Amuse-toi bien. Et ramène-nous de belles photos ! :-)
Et essaye de ne pas trop faire ton anti-sociale. :DD

Tu vas me manquer !
Gros bisous, mon Aëlllys que j'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue100/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (100/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyLun 18 Juin - 11:29

Brumisator va en vacs *w*

Eh bah écoute bonne grosse *vive lgdcccccccc* pour ton brevet, bon courage à toi ♥
Et puis profites bien de tes vacances a venir, en espérant que y'ait du beau temps !
Gros gros bisous <3

*Ps pour le staff : si quelqu'un peut l'ajouter dans le récap' ce serait chouette, pas le temps de le faire déso*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue100/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyVen 29 Juin - 11:06

Bwwaaahhh ~

Bon, alors un petit :
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Voilà. Pour ceux que ça intéresse :

• J'ai eu Français jeudi matin, trop fastoooche .___. Mon Dieu je m'attendais à compliqué, eeet bah T.T"
• Ensuite Maths l'aprèm', j'me suis ratatinée comme une patate. J'aime pas les maths. C'est nul. Il est *VIVE LGDC* Pythagore. Et Thalès.
• Et ce matin Histoire-Géo-Ed.Civique. Donc j'ai pris Histoire "La vie des français au front et à l'arrière pendant la Première Guerre Mondiale". Troop contente :D Parce que moi avoir fait un exposé de 25 pages sur le livre "Paroles de Poilus", donc là, PAN dans les dents.
Ed. Civique sur "La place du Président de la République et ses pouvoirs". Je savais pas quoi raconter .o.
Et les Repères Chronologiques et Spaciaux. AAAAAAARRRRGGGGG ! J'me suis cassée la tête à apprendre TOUUUT , et au final, fallait savoir dire : Hégire 622 , DDHC 1789 , Droit de vote des femmes 1944 ; et fallait savoir reconnaître : les Océans Pacifique, Atlantique et Indien , la Chine, la Russie et les Etats-Unis.
JE VAIS LES TUER.

Bon voilà j'ai raconté ma vie XD Ah non j'ai pas fini !
J'ai eu l'affectation que je voulais !! J'ai eu le lycée que je voulais !! Je suis trop contente \0/

Allez je pars demain mes amis ♥ Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue100/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyDim 8 Juil - 4:39

De retour, prête à RP \o/
J'me suis pas fait d'amis dans le camping. J'suis officiellement une associale. Bref. Piscine, Océan, Forêt, Promenades, PHOTOS, et j'ai bronzé o.o

Voilà en somme heureusement que les photos ont sauvé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue100/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brevet & Holidays Left_bar_bleue150/200Brevet & Holidays Empty_bar_bleue  (150/200)

Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays EmptyMer 25 Juil - 6:12

Yop ♫

Un petit Up Rapeltou pour pas que vous paniquiez (XD) si vous me voyez disparaître du 28/07 au 8/08, tout est dans le premier message .

Voilà, j'avais peur d'oublier de vous le rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Brevet & Holidays Empty
MessageSujet: Re: Brevet & Holidays   Brevet & Holidays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet & Holidays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holidays
» Holidays !
» ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: