» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l Mélopée d'Ambre l

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Fantôme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 5:22



    * Mon personnage
    * Nom du minou : Mélopée d'Ambre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans. (ou 18 lunes)
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :200 /200
      Agilité :100 /200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, dl'Ombre e, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.
    * Son histoire : Il fait froid, c'est l'hiver. Les flocns tombent silencieusement sur le tapis de neige blanche. Masse noir au milieu de tout ce blanc, une chatte, seule, vient de mettre bas. Près d'elle, un chaton au couleurs diverses se blottit contre sa mère. C'est une femelle. Elle a le poitrail et le museau blanc, le dessus de la tête noire et le dos marron foncé. Elle est très belle, mais aussi, très maigre. Elle tente de taiter le peu de lait que sa mère peut lui offirf, mais ce n'est pas assez. Sa mère est une solitaire, elle vit seule, mais l'instinc de survie la pousse là où elle avait juré de ne jamais mettre les pattes. Le Clan de la Rivière. A l'entrée du Clan, elle y dépose la chatonne qui miaule déseprérément. Sa mère la rassure, une lureur de tristesse dans ces yeux bleus. Affectueusement, elle lèche le fourrure trempée de sa fille, puis sans se retourner, elle s'en va. La pauvre bête miaule, d'un miaulement à vous déchirer les oreilles. Bientôt, un chat arrive, la regarde, méfiant. Il se rend bien vite compte qu'elle est seule, et il l'emmène avec lui, dans le Clan de la Rivière.


    C'est donc le Clan adoptif de Petite Ambre, qui prend vite goût à cette vie de Clan. Elle grandit dans la certitude qu'elle est née ici, que la chatte qui a acceptée de l'élever, Epine de Pin est sa vraie mère. Mais lors de son baptême d'apprentie, Nuage d'Ambre se rend bien compte qu'il n'y aucune ressemblance entre elle et Epine de Pin, ni avec son frère et sa soeur. Elle ne dit rien, et n'a jamais rien dit, gardant cette lourde affirmation dans son coeur glacé par cette tristesse qui finira par sortir. Pourquoi sa mère l'aurait-elle abandonné ? Même lorsqu'elle grandira, Mélopée d'Ambre n'en saura jamais rien.


    * Son caractère : Mélopée est de nature, comment dire, acive. Elle ne cesse de bouger, tout le temps. C'est un de ses nombreux traît de caractères. Mais elle peut-être aussi douce et chaleureuse lors des occasions qu'elle sait importantes. Cette chatte au passé difficile a un coeur d'or, elle est adorable, toujours prête à aider les autres, sans jamais l'attente d'un retour. Peu timide, elle va facilement vers les autres chats, qu'ils soient de son Clan ou pas. Cet entrain va lui permettre de faire de fabuleuses rencontres et d'avoir la joie de connaître l'amitié.

    * Son physique : Mélopée d'Ambre est une jolie minette au pelage court, le poitrail blanc, ainsi que le bout du museau. Son dos est marron, varient au marron foncé, et la queue noire. Elle a des jolis yeux bleus, couleur des cieux. Il n'y pas grand chose à dire de plus, mis à part qu'elle est certainement une très jolie chatte.







* En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Margot.

    * Mon PUF : Boubi.
    * Ce que j'aime : Les fraises, le graphisme, le rp.
    * Ce que je n'aime pas : Les mythos, les rp courts.
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches avec des pois bleus.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tous les jours pendant une heure ou deux.
    * Mon avis sur ce forum : Il est très beau et bien organisé, le design est superbe et il me semble actif !
    * Comment l'ai-je découvert ? En partenariat avec une autre forum LGDC.

    * Règlement lu ? Oui mon colonel.
    * Le code : [j'ai des] [poils de] [chat dans] [mon café]


Dernière édition par Mélopée d'Ambre le Ven 18 Mai - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue110/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue120/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue170/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (170/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 5:39

Bienvenue Ambre !:D
Aha tu es une grapheuse 8)!
Au plaisir de Rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 5:40

Merci ! Oui, au plaisir d'un rp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 6:23

Bienvenue parmi nous !

Boubi...*réflexions* tu viendrais pas d'AOC à tout hasard ? Jme souviens du PUF mais plus du pseudo /PANTOUFLE AERODYNAMIQUE/
Alors il manque une partie du code :p Pour le nombre de lignes c'est ok, et il te faudra une signature représentant ta minette pour être validée (600*300 pour rappel ;) (Kickie je sais la mienne est trop grande XD)).

Voilà voilà les rivières manquent pas de membres en ce moment décidément xD


EDIT : AAAAAH maiiiiiiis siiiiiiiiii ! Mérouuuu :O Contente de te voir ici :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 6:40

Bah oui, Nuette, c'est moi ! ♥
C'est bon, je me suis fais une kit vite fais !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 6:44

Gniah, je suis contenteuuuh ♥ Tu aurais pu venir dans l'Ombre quand même /PANTOUFLE/

Il manque juste un p'tit bout du code alors (il doit former une phrase) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue90/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue160/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 7:06

Bienvenuuue!

Haha, tu n'aimes pas les RP courts? Alors au plaisir de RP dans ce cas //ENCLUME//
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue130/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue120/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (120/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyMer 16 Mai - 10:42

Willkommen. ~
Amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyJeu 17 Mai - 10:41

Bienvenuue
Moi j'm'ennuie .____. *OSEF !*
Bref, marres-toi (très) bien chez les fous (c'est nous !) ~

Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyVen 18 Mai - 6:43

Merci vous tous ! ♥
Au plaisir de rp avec vous !
C'est bon, j'ai rectifié le code !
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue200/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (200/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyVen 18 Mai - 9:53

Bienvenue ! Au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue150/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
l Mélopée d'Ambre l Left_bar_bleue100/200l Mélopée d'Ambre l Empty_bar_bleue  (100/200)

l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l EmptyVen 18 Mai - 12:06

C'est donc tout bon, je te valide ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





l Mélopée d'Ambre l Empty
MessageSujet: Re: l Mélopée d'Ambre l   l Mélopée d'Ambre l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l Mélopée d'Ambre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélopée Infernale Lien !
» Mélopée Infernale double compte UC
» Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...{Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: