» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brumes--Solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 7 Mai - 8:13


    * Mon personnage
    * Nom du minou : Brumes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 185/200
      Agilité : 115/200


    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang : /
    * Son histoire :

    Brumes n'a pas toujours été un solitaire ... Du moins sa famille ne l'était pas. En effet, son père était un guerrier. Mais Brumes ne connait ni son nom, ni le clan dans lequel il était. Elle ne l'a d'ailleurs jamais su. Sa mère, elle, était une solitaire. Brumes ne connait pas son nom non plus. Sa mère disait qu'elle ne devait connaitre que le sien, et que savoir celui des autres ne lui serait d'aucune utilité.
    Mais Brumes était contre cela. Elle voulait apprendre, voir, rencontrer d'autres chats chats, et surtout, découvrir la Grande Forêt. Cette forêt légendaire dont lui parlait sa mère ! Mais elle n'y étaient jamais allée. Brumes savait que c'était parce qu'il y avait des prédateurs, des animaux dangereux comme les blaireaux, les chiens à la fourrure de feu et au long, très long museau fin ...
    Et les chats ...


    « Des chats énormes ! » Disait sa mère. « Aux griffes aiguisées comme les serres d'un faucon, qui te réduiraient en charpie d'un coup de patte ! ».

    La chatte, qui était très jeune, avait frissonné. Mais elle gardait une lueur intéressée dans le regard.

    Alors sa mère avait commencé à s'entrainer avec elle. Petit à petit, Brumes apprenait à se battre, à chasser ...

    « Il faut que je t'apprenne tout ce que ton père m'a appris, disait la vieille chatte.
    - Pourquoi ? , demandait le chaton.
    - C'est ce qu'il voulait. Il voulait que sa fille sache se battre, et se nourrir toute seule. Il faut que tu puisse résister à la mort, une fois que tu seras toute seule dans la forêt.
    - Donc, quand j'aurais fini l'entrainement, je pourrais aller dans la forêt ?
    - Non, pas maintenant ... Tu es trop jeune. »
    .

    Un jour, alors que Brumes attendait sa mère, qui était partie chasser, elle entendit des bruits inquiétants ... Ils se dirigeaient vers elle. La jeune chatte avait tellement peur qu'elle ne pris même pas le temps de humer l'air pour détecter l'odeur de la chose qui arrivait. Cette plainte ... C'était comme un râle, un mélange de feulement et de gémissement, comme ...
    Soudain, entre deux buissons, un mouvement. Une masse de fourrure tomba sur le sol avec un bruit mat.

    « Maman ! »

    Brumes se précipita dans la direction du corps étendu.

    « Que s'est-il passé ? Qu'as-tu ? »

    C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que le beau pelage brun de sa mère était maculé de taches rouges poisseuses. Du sang ! Que lui était-il arrivé ?

    « Un ... blaireau. Il m'a attaquée par surprise. »

    La chatte couchée devant ses pattes était affreusement blessée : de multiples coupures barraient ses pattes et son cou, et de son flanc déchiré coulaient des flots de sang vermeil.
    La blessée ouvrit les yeux, et regarda sa fille.

    « Laisse. » Lui dit-elle, en la voyant se baisser pour lécher ses innombrables blessures.

    « Je ne survivrai pas. »

    Brumes, complètement terrifiée d'entendre sa mère dire cela, secoua la tête, comme pour ne plus entendre ces paroles.

    « Laisse moi ... Te raconter l'histoire de ton père.

    Il est né au sein de l'un des quatre clans. Sa mère est morte en les mettant au monde, lui et son frère. Dès qu'il eut l'âge de le comprendre, son père lui avoua. Il s'en voulu tellement, qu'il décida de quitter le clan. Il pensait que, puisqu'il avait empêché sa mère de vivre dans le clan, il n'était pas digne d'y vivre lui-même. Il avait huit lunes.
    Mais son frère, avec lequel il s'était toujours merveilleusement bien entendu, partit à sa recherche.

    De son côté, ton père avait bien compris qu'il ne pouvait vivre sans son frère, et, quand celui-ci l'eut retrouvé, il le suivit jusqu'au camp sans dire un mot.
    Mais, bien que l'escapade fusse finie, il restait pourtant toujours à l'écart, sans s'approcher des autres membres du clan. Les seuls à pouvoir lui parler étaient son père, et bien entendu son frère.

    Un jour que ceux-ci étaient en patrouille, il décida de quittes à nouveau le clan. Pour toujours.
    Il prit bien soin de ne pas se faire remarquer, et sortit. A peine eut-il passé l'entrée, qu'il se mit à courir, courir, dans n'importe quelle direction, jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Lorsque la nuit commença à tomber, il s'allongea dans la poussière. Il ne reconnu pas l'endroit où il était.

    Eh bien cet endroit, se trouve tout près, à une vingtaine de pas d'ici. C'est là que nous nous sommes rencontrés.
    »

    Un silence s'étendit, mortel.
    Elle respirait de plus en plus faiblement. Chaque expiration, telle un râle, semblait être la dernière.

    « Approche » dit-elle à sa fille.

    Elle tendis le cou, et lui murmura quelque chose à l'oreille. Brumes ferma les yeux.

    « Voilà. C'est ton vrai nom. Celui que t'a donné ton père. »

    Sa respiration ralentit, de plus en plus faible.
    Sa tête retomba, et elle prononça ses derniers mots :

    « Prends soin de toi ma Brumes. Et souviens toi que celui qui voit un mirage peut y apercevoir une vision, mais jamais celle de sa propre image. ».

    Brumes resta silencieuse. Elle regardait toujours sa mère ...
    A travers ses larmes, elle vit ses yeux ambrés se fermer, et ce fut fini.
    Elle était morte.

    * Son caractère : Brumes est assez renfermée, mais possède une grande soif d'apprendre. Depuis la mort de sa mère, elle a commencé à s'intéresser aux différents clans de chats sauvages, qui vivent dans la forêt. Elle en a souvent vu, mais elle n'a jamais osé s'approcher plus près. Même si elle sait que ceux-ci ne sont plus sur leur territoire lorsqu'il vienne près de chez elle. Elle craint ces chats sauvages, mais en même temps elle leur témoigne un grand respect, car après tout, son père a vécu parmi eux. En revanche, elle méprise totalement les chats domestiques, et ne s'est jamais approchée d'un bipède, de près ou de loin.

    * Son physique : Brumes est une chatte assez fine, très svelte. Son pelage est d'un gris-bleu fumée, et ses yeux sont ambrés. Comme son père, elle est de race Bleu-russe.
    Ses pattes sont plutôt longues ; tout comme sa queue.



    * En ce qui me concerne...

    * Mon prénom : Bah même réponse que dans mon autre présentation : nan, j'le dirai pas! x)
    * Mon PUF : Givre =) (y en a qui vont me reconnaître)
    * Ce que j'aime : bah plein de choses... en particulier les fraises tagada je dirais
    * Ce que je n'aime pas : des trucs... beaucoup :)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) euh ... grises.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Euh... je ne sais pas. Des fois oui, des fois non.
    * Mon avis sur ce forum : Gé-nial !!!!
    * Comment l'ai-je découvert ? par moi-même : Nuage de Givre x)

    * Règlement lu ? Oui, chef !
    * Le code :
    [mangé par un Ogre]


Dernière édition par Brumes le Sam 12 Mai - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue95/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue125/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue185/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (185/200)

Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 7 Mai - 9:55

Re-Bienvenue !!! J'aime beaucoup ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue100/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue200/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue100/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 7 Mai - 9:55

re Bienvenue Givre !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue150/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue150/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue100/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 7 Mai - 10:28

Bienvenue à nouveau !!

Le code est bon, et il ne te manque que la sign' pour être validé en fait ^^ Moi j'veux savoir le nom que lui a donné son père :O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue100/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue160/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue140/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (140/200)

Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 7 Mai - 10:43

Re-bienvenuuuee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyMar 8 Mai - 11:32

Merci à tous! ;)

Nuée --> J'ai fait une commande pour le kit à Fleur de Lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptySam 12 Mai - 10:30

Ça y est!! J'ai une signa =)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue180/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue150/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brumes--Solitaire Left_bar_bleue100/200Brumes--Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire EmptyLun 14 Mai - 4:08

Hop je te valide. Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brumes--Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Brumes--Solitaire   Brumes--Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumes--Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Brumes [en cours]
» Reine des Brumes -> Mirage Returns
» Oréade des Brumes. « La parole est d’or, le silence est d’argent. »
» Un Phénix solitaire
» Sloth {Solitaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: