» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"

Aller en bas 
+3
Torrent de Foudre
Nuage de Lune
Petit Poisson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 6:28

    * Mon personnage


    * Nom du minou : Valse du Paon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :150 lunes
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 170/200
      Vitesse : 80/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent,
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Ancien
    * Son histoire :Valse du Paon , est née dans une petite famille dans un bois placé dans un récif montagneux écarté des autre forêts . A l'age de 5 lunes environ , elle quitta ça famille pour aller parcourir d'autre
    terre , c'est sur ces autre terre qu'elle a découvert des clan , elle a commencer a faire la connaissance de solitaire et de membre de clan qui n'était pas très loin . Un jour elle pris la décision de créer un clan avec d'autre légende , pendent 10 lunes elle garda sont clan dans la paix , elle rencontra d'autre personne qui l'aidé mais aussi des difficulté , elle avais perdu ces parent adoptif , et elle avait rencontré quel que bagarre , mais tout ce passer bien , peu après la création du clan elle avait aussi fait la découverte de la Clan du Vent , Valse du Paon respecter énormément et essayer de l'aider du mieux qu'elle peux , même si certain autre essayer de l'effacer et de la faire disparaître de leur Clan , elle savais ce qu'elle fessais en apportant du bien dans leur malheur . Peu après elle dissous sont clan pour vivre une vie de solitaire qu'elle ne regretté pas . Elle appris seul la manière de chasser et le code du guerrier . Au moment de ces 25 lunes , elle appris par sa soeur qu'elle avait des membre de famille qu'elle ne connaiser pas , elle appris a les connaitre . Elle s'amuser a faire des partie de chasse avec eux , elle leur donné a mangé , les consoler ... , s'amuser était un vraie plaisir pour elle est vouler garder en mémoire tout ces moment joyeux qu'elle voulais tant avoir, elle eux plusieurs chatons mais qui étais tous mort l'or de leurs naissance .Et au fil du temps elle s'en habitua mais repensa toujours et aimerez toujours adoptez un chaton ..
    (Minimum 10 lignes)
    * Valse du Paon , est une chatte qui a tendance a s'emporté et a changé de caractère ,
    elle peut être sérieuse , mais a toujours une petite touche de folie en elle . Elle sait consolé les gens et sait les faire changé d'avis . On peu lui faire confiance mais vaut mieux faire attention car elle est astucieuse . Elle respecte les plus grand mais aime ce faire aimé . Elle est un peu contradictoire et maladroite mais ne joue jamais la méchante .
    Elle est propre et polis et quand elle ne respecte pas les plus grand ( Ce qui est rare ) C'est qu'elle est un peu folle ou en colère . Elle aime ça famille est déteste qu'on torture quelqu'un qu'elle aime .
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :J'ai le pelage blanc et gris , les yeux bleu très clair
    Je suis Birman [ Une race étrangère ] , j'ai les griffe et les croc blanc mais moyennement fort . Mes pattes , mes oreille , mon museau ainsi que le bout de ma queue sont noir .
    J'ai de la force pour les combat , et je suis assez souple dans le mouvement de mes patte .
    Je n'ai pas de cicatrice visible .

    (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Valéryane (facultatif)
    * Mon PUF :Paon
    * Ce que j'aime :Le chocotat, la gymnastique, Et La guerre des Clans (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Les araigners (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Blanche avec des chats *o* (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum :Super génial (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Un vieux liens qui trainer

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code :J'ai poil de des chats dans mon café



Dernière édition par Valse du Paon le Mer 2 Mai - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue160/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue140/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (140/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 8:04

150 lunes... Vieux chat :p

Sinon, bienvenue et bonne chance pour la présentation! :)
Amuse-toi ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue105/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue120/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue175/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (175/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 10:30

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue200/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (200/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 10:42

150 lunes MDR! 1 lunes: 1 mois, pour étre un guerrier faut minimum 12 lunes. Bienvenue, rempli ta prezz et trouve toi un kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 10:43

Je suis une ancienne xd
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue160/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue140/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (140/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 10:54

Torrent de Foudre: Laisse le boulot aux admines s'il te plait. Pas besoin de traiter les membres à l'impératif, c'est malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 11:01

Torrent de Foudre avant de rire faudrait peut être un peu lire les rangs parce que pour un ancien l'âge est tout ce qu'il y a de plus logique.
Et oui les admines passent assez régulièrement pour que les membres n'aient pas à gérer l'intérim je pense.

Bienvenue parmi nous Valse du Paon ! Je te laisse continuer ça tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue160/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue140/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (140/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 11:06

Quand j'ai regardé y avait mit Guerrier comme rang non? o/
Bref :p là c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue130/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue120/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (120/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 12:15

Bienvenue. :3
Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 12:54

Bienvenue ! WiiND POWAAA ! 8D

*Bref, je me présente, la folle-dingue du quartier. /MUR/ :DD*

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 13:55

Nan nan, c'était ancien depuis le début =) Enfin bref :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue160/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue140/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (140/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMar 1 Mai - 14:53

Mais moi j'ai vu avant toi

/VASEPENDRE/ Ho purée, je flood le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 3:55

Nan mais j'avais vu mais j'avais pas eu le temps de poster :o Bon stop le flood hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 5:47

Voila j'ai finis. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue100/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (100/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 6:21

Alors il manque un morceau du code :p

Le nombre de lignes est bon, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe donc il faudrait y faire attention ;)
Il faut donc compléter le code et te mettre un kit représentant ton chat pour être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 7:02

Voila le kit et le code ( qui ne me donne pas envie de boire du café :c)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue110/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue120/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue170/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (170/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 9:11

Bienvenue chère Venteuse :D
J'aime ton nom :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 9:44

Merci c'est très gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue130/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue120/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Left_bar_bleue150/200"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty_bar_bleue  (150/200)

"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" EmptyMer 2 Mai - 9:51

Yep, bienvenue ^^

Tout est bon, j'te valide ... quoique ... la flemme :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty
MessageSujet: Re: "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"   "Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le paon, cet animal majestueux qui vous valse la vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Welcome Reality # Valse des Papillons [UC]
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: