» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paillette de l'Océan~

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Petit Poisson
Petit Hibou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 11:17

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Paillette de l'Océan
    * Son âge : 17 lunes
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang : Flèche

    * Son histoire :
    Nuage de Paillettes était aux côtés de sa mère, mourante depuis plusieurs jours. L'hiver avait été vigoureux et, fatiguée de la portée qu'elle avait eu juste avant -dont Paillette faisait partie, elle avait attrapé un mal et ne s'en remettait pas malgré les remèdes tentés par le guérisseur du clan, malgré les attentions que lui prodiguaient les membres du clan, malgré l'amour de sa fille qu'elle voyait se transformer en désespoir. Sa force de vie n'était pas assez forte par rapport à la force de la mort. Au début, la jeune apprentie au poil tigré n'avait pas perdu espoir. Mais au fur et à mesure que l'état de sa mère se dégradait, la lueur dans ses yeux avait disparu, pour les laisser vitreux, vides, sans ces étoiles qu'on lui connaissait depuis sa naissance.
    Petite Paillette avait toujours été une petite joviale, pleine de joie de vivre, espiègle aussi, mais qui faisait rire son clan par les bêtises qu'elle faisait. Elle jouait beaucoup la comédie, courait dans tout le clan à la poursuite d'un papillon, et provoquait le fou rire général lorsqu'elle revenait de ses chasses dans les tanières, desquelles elle ressortait victorieuse, un bout de patte d'araignée ressortant de ses babines. Et lorsqu'elle était passée apprentie, c'était tout le clan, en choeur, qui était là pour clamer son nouveau nom, la soutenant, l'adorant, parce qu'elle était comme un petit rayon de soleil. Et puis il y avait eu cet hiver. Elle avait découvert ce qu'était la neige avec un voile de magie recouvrant ses yeux, et tout son être : elle était plus enjouée que jamais. Elle mettait de l'énergie dans son entrainement, et progressait à vue d'oeil. Très vite, ce n'étaient plus des pattes d'araignée qui pendaient au bout de ses babines, mais des plumes et des queues d'écureuil. Et elle devenait très agile, également. Son manque d'assurance dans les combats l'avait menée vers le futur rang de flèche. Mais sa mère était tombée malade, et dès lors tout avait changé. Et le changement s'était fait très doucement, si bien que la petite ne l'avait pas vu venir, et était tombée dedans sans même s'en rendre compte. Elle se mettait à ne plus rejoindre son mentor, à le fuir même, pour rester auprès de sa mère, et cela en cachette, car celle-ci lui répétait de ne pas mettre son apprentissage en parenthèses pour elle.

    - Comment va ma pépite ? dit soudainement sa mère, la tirant de ses pensées. Elle affichait un sourire tendre, profondément maternel, qui faisait fondre l'apprentie aux yeux humides. Tristement, elle répondit :
    - Je suis perdue.
    - Tu es perdue ?
    - Comme une paillette dans l'océan.
    Elle employait cette image en en maitrisant parfaitement la symbolique. La paillette, c'était elle. Un jour, sa mère lui avait montré une poussière, mise au jour par un rayon de soleil. Ce jour-là, elle lui avait dit qu'une paillette n'était pas plus grosse que cette poussière, mais qu'elle était aussi importante et rayonnante que le soleil. Et quand elle avait employé l'image de l'océan, c'était en se rappelant de la rivière que lui avait décrite les anciens du clan, cette rivière qui coulait sur le territoire du clan du même nom. Et l'océan lui avait été décrit comme une infinité de rivière, dont on ne voit pas le bout, car il rejoint le ciel.
    - Mais une paillette, qu'elle soit seule ou avec des milliers d'autres, scintille toujours.
    Nuage de Paillettes sourit doucement. Sa mère lui répétait souvent cette phrase, et elle lui avait dit à plusieurs reprises que c'était pour cela qu'elle l'avait appelée ainsi. Car elle était ce petit rayon de soleil, pour elle, mais aussi pour tous les autres. Et qu'en cela elle était aussi précieuse que cette boule de lumière qui produisait chaleur, énergie, et qui favorisait le renouvellement de toute chose sur terre.
    Lorsqu'elle reporta ses yeux sur sa mère, Paillette se mit à pleurer. Elle avait fermé les yeux, et elle se doutait que c'était désormais pour toujours. Elle enfouit son museau dans les doux poils de son torse, et les mouilla de ses larmes. Quand elle se releva, l'aube pointait le bout de sa lueur. Les membres du clan viendraient bientôt la voir, et découvrir que la mort avait emporté l'une des leurs. Et ils compteraient sur le soutien de leur rayon de soleil; mais celui-ci s'était éteint, laissant place à la nuit, une nuit sombre et sans étoiles.
    - Mais sans lumière, les paillettes ne brillent pas, maman... Et je suis désormais sans lumière. Elle murmura ces derniers mots à l'attention de celle qu'elle chérissait plus que tout au monde et, dans un soupir entre le soulagement et le désespoir, regarda ses compagnons de clan s'approcher, les larmes aux yeux, de la compassion et de la douleur dans le regard.

    * Son caractère :
    Paillette est un rayon de soleil pour ses proches, enjouée, motivée, enthousiaste, croquant la vie, prenant toujours les choses du bon côté, optimiste, tendre, douce, aimable, tout ce qu'il y a de plus de agréable et divertissant.
    Depuis la mort de sa mère, néanmoins, se dévoile une nouvelle facette du caractère de la femelle, récemment nommée Flèche. Elle semble plus lunatique, a ses humeurs, est parfois froide, cassante, distante, réservée, se renfermant totalement sur elle-même par moments.
    Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas féline à se laisser faire. Que ce soit par l'un de ses confrères ou par quelqu'un de la haute hiérarchie, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et sait dire ce qu'elle pense. Elle a un sens aiguisé de la répartie, entre sarcasme et sincérité : une façon pour elle de faire adopter son point de vue.
    Enfin, l'une de ses principales valeurs est la sincérité. Elle déteste l'hypocrisie, et trouve que quitte à être insolente, cela vaut mieux que de tomber dans cette fausse courtoisie.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Patate
    * Mon PUF : Trésor
    * Ce que j'aime : Les oeufs à la coque ♥ (et l'espagnol ♥)
    * Ce que je n'aime pas : La salade. (et l'anglais)
    * Couleur de mes chaussettes : Blancas y grises.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Non, justement. Disons que je ne vais plus sur les rpg depuis belle lurette... Mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie de venir ici. Alors excusez-moi si je n'arrive pas à être très active.
    * Mon avis sur ce forum : Quand j'ai atterri sur la page, je me suis dit "Ah ouais, il est sex quand même !"
    * Comment l'ai-je découvert ? En voguant de lgdc en lgdc :)

    * Règlement lu ? Hm ?
    * Le code : [Un Ogre l'a mangé <3] (berk)

    Je finis plus taaaard


Dernière édition par Paillette de l'Océan le Jeu 19 Avr - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 11:35

Bienvenue !!! J'aime ton nom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue160/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue100/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue140/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 11:39

Bienvenue. ;D
Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue100/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue160/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue140/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 12:37

Bienvenue :) Je crois que tu sais quoi faire pour être validé ;) Bonne Chance! :)
Amuse-toi ici et passe nous voir sur notre super-CB! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue130/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue120/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 13:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue105/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue120/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue175/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptySam 14 Avr - 16:40

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Très jolie ton histoire, j'aime beaucoup !!! Surtout la comparaison avec la Paillette dans l'Océan... <33333

Viens au THUNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!! (dédicace spéciale pour toi de la part de ta folle préférée /Eurostar/)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue100/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyLun 16 Avr - 10:30

Bienvenuuuuuuuue :DD Mais viens dans l'Ombre, c'est les plus mieux et en plus on a un super mini event de la mort en cours 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue95/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue125/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue185/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (185/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyMar 17 Avr - 10:11

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! Je te conseil de venir dans le clan de la rivière ça irais mieux avec ton nom ... Re-bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue100/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyMar 17 Avr - 11:58

La Rivière a déjà beaucoup de monde aussi donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyMar 17 Avr - 12:23

    Merci à touuus Pompom
    Oui, j'adore le clan de la Rivière, je l'avais choisi au départ comme sur tous les forums où j'ai pu aller aha, mais comme il est suractif en ce moment, je me suis dit que favoriser un autre serait le mieux... J'hésite avec l'Ombre aussi, mais bon, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue70/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue130/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue200/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyMar 17 Avr - 14:47

Bienvenuuuue :D.
Prend les ombreux alors, car bien que j'aime profondément les rivières, ceux-ci sont vraiment en sur-nombre en ce moment x3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue105/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue120/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue175/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyMar 17 Avr - 15:11

Naaaaaaan ! On a besoin de membres actifs au Tonnerre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyJeu 19 Avr - 13:40

    :S Je vais forcément faire des jaloux hein ! Mais je choisis finalement le clan de l'Ombre, si possible :)

    Pour l'image de ma signature, elle n'est que provisoire, et déforme un peu la page. Je n'ai pas moyen de la réduire ici, je le ferai sur mon ordinateur à mon retour, en même temps que la signature définitive !

    Merci à tous pour votre accueil Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue150/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Paillette de l'Océan~ Left_bar_bleue100/200Paillette de l'Océan~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ EmptyJeu 19 Avr - 13:48

Okay c'est tout bon !! Je m'occupe de ta validation et du redimensionnage comme on vient de le dire sur la CB xD

Ah, et ensuite il faut que tu ailles te faire recenser dans la partie "Nouveautés" -> Recensement des postes principaux :p Comme ça on fera pas d'erreur :) Voilà voilà bon jeu :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Paillette de l'Océan~ Empty
MessageSujet: Re: Paillette de l'Océan~   Paillette de l'Océan~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillette de l'Océan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: