» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue160/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue140/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyLun 9 Avr - 12:48

• Bienvenu dans ma petite galerie •


Alors voilà... Il n'y a pas beaucoup à dire, on va laisser parler les créations pour elles ^^ Où bien peut-être que ça vous plairait de voir d'où je viens? ^^ Me première créa, pourquoi pas x) Attention aux yeux sensibles!

Spoiler:

Je vous avais prévenus :p

Bon, passons aux choses sérieuses... C'est en ordre chronologique normalement ^^

• Sahuen
Spoiler:

• Hurewyn, mon premier design, dont je ne peux malheureusement montrer le reste
Spoiler:

• Alissa
Spoiler:

• The music never dies, encore une bannière d'un design
Spoiler:

• Miro
Spoiler:

•Étoile des Brumes
Spoiler:

• Dark Destiny
Spoiler:

• Cristal de Pluie
Spoiler:

• Mélancolie des Temps
Spoiler:

• Your Hands (un design)
Spoiler:

• Valse des Papillons
Spoiler:

• Élégance Australe
Spoiler:

• Nuage de Voyage
Spoiler:

•Feuille D'Automne
Spoiler:


Voilà... C'est un peu tout ce que j'ai à montrer :) Merci d'avoir regardé et de laisser un petit commentaire ou une petite critique ;) J'aime bien avoir des avis et peut-être que ça m'aidera à m’améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue130/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue150/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue120/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (120/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyLun 9 Avr - 14:08

J'aime bien ce que tu fais et on voit bien que t'as progressé en voyant la première création ♥

En tant que graphiste , ce que je peux te conseiller c'est de travailler un peu ton incrustation et tes fonds, et tes textes se répètent aussi beaucoup. \0/

MAIS OH MON DIEU , COMMENT TU FAIS CES GOMMAGES SI PARFAIT ?! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue150/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue150/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyMer 11 Avr - 14:12

Moi je n'arrive même pas a faire aussi bien !tu me donne des cours ? :D
Steuuple Kickie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité




Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptySam 14 Avr - 3:25

C'est tellement beau,hum...Peut-être que...Non,laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue160/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue140/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptySam 14 Avr - 12:44

Yeuxyeux: je veux bien te donner des cours de photofiltre ;) Mais tu trouveras de bien meilleurs profs sur des forum de graph'!

Et Ombre Grise: crache le morceau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyDim 15 Avr - 2:21

Eh bien...J'aime particulièrement une créa,si tu pouvait me la faire avec écris Ombre Grise,ce serait sympas...C'est...*bruit de tambour*...Elegance Austral,comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue160/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue140/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyDim 15 Avr - 3:10

Il y a moyen ;) Elle sera juste un peu moins large, parce que je sais pas enlever le texte il faut que je le coupe... Si ça te va, je fais ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyDim 15 Avr - 6:49

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue160/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue140/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyLun 16 Avr - 14:35

Je viens de penser.. Élégance Australe est de ce forum ci... ça serait pas bizarre que vous aillez la même signa'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyMar 17 Avr - 3:00

Hum...Ta raison,alors,j'ai un autre fow',je la mes là bas.Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue100/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue160/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Left_bar_bleue140/200Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyMar 17 Avr - 10:08

Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Ombregrise

Code:
[IMG]http://i590.photobucket.com/albums/ss347/NuagedeLait/ombregrise.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) EmptyJeu 19 Avr - 2:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)   Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëllys Graph ~ Galerie
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Lixou'z Graph'
» Graph Style
» Un Prof de Graph' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: