» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal d'Avril 2012

Aller en bas 
+7
Fantôme
Sensations Ephémères
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
Ågilité Géømétrique
Petit Poisson
Lueur Ténébreuse.
11 participants
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyLun 9 Avr - 2:55

Journal d'Avril 2012 75Printemps
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour chers lecteur du journal. Oui, le journal à pris du retard :/ Mais ne vous en faites pas, il revient et restera là pour toujours !

Au sommaire :
- Les smiles et leurs méthodes, de Vie.
- Un peu de cuisine, une bonne recette vous attends avec Torry !
- L'horoscope vous attends comme toujours, avec plus en plus de couleurs de pelages "disponibles" ! Avec Velours.
- Les news des clans vous attendent, de Passion.
- Vous aimez lire ? Alors allez retrouver Torry et son livre fabuleux.
- Vous en voulez toujours plus ? Alors rendez-vous partie jeux, de Passion.
- Et les interviews alors ? Mais oui,elles sont là. Filez voir ce qu'à fait notre Nuée !

- N'oubliez pas d'aller voir les news de votre forum à la fin de Nuée !

Bonne lecture.




Les news de votre cher forum !

Les nouveautés de votre forum préféré : LGDC !
Amoureusement rédigé par Nuée (qui est pas journaliste mais pro de l'incruste :p)


Hello mes minous !!

Tout d'abord, merci de lire notre Cat's News, qui se la joue "phénix" pour l'instant ! Eh oui, comme vous l'avez surement remarqué, le journal peine à paraître, et toute l'équipe s'en excuse mais je suis certaine que vous comprenez, étant donné que l'équipe du journal est assez restreinte et pour diverses raisons que vous devez connaître (et si non, bah c'est pas grave parce que le journal est là donc :p). Et cela va donner lieu à une nouvelle que je vais vous donner d'ici peu, mais ce sera à la fin de cet article, car j'ai d'autres choses dont je dois vous parler tout d'abord ! Eh oui, il se passe beaucoup de choses sur notre forum :DD

D'abord, on va commencer avec le moins plaisant (mais bon faut souffrir pour être beau, euh quoi ça va pas dans le contexte ? Oui enfin bref vous avez saisi l'idée quoi !). Suite à certains soucis sur la Chatbox, un règlement de la CB a été écrit, afin de rappeler à tous les règles élémentaires et essentielles de cet endroit présent avant tout pour être convivial et sympa. Une p'tite mise au point a d'ailleurs été faite par Shoom, et si vous ne l'avez pas lue filez dans les nouveautés ;) Désormais le staff' sera intransigeant et nul n'est censé ignorer la loi donc s'il vous plait soyez attentifs aux informations que l'on vous donne et au respect des règles, pour le bien de tous.

Alors nous avons lancé deux concours que vous avez peut-être vu (enfin, j'espère ! :p) et vous avez encore un peu de temps pour participer, on fera vite pour vous donner les résultats ensuite ! Si vous avez raté cela, tout est encore là !

Récemment il n'y a pas eu de grandes nouveautés sur le forum, mais une nouvelle page d'accueil devrait bientôt être mise place (promis, on fait vite !), et d'ici peu un nouveau design plus joyeux, mais chuuut, on vous laisse la surprise ! :DD

Et voici maintenant la partie de cette article qui annonce vraiment une nouveauté toute fraîche ! Pour votre bonheur, je vous annonce un...

BalanceRecrutement de journalistes !!

Eh oui, nous allons lancer le recrutement de 3 journalistes ! Afin de pouvoir sortir plus fréquemment le Cat's News et de prêter main forte à nos journalistes actuels, 3 d'entre vous seront choisis afin de rejoindre l'équipe du journal. Mais cette fois ce sera un peu différent des autres recrutements !

En effet, une liste de thèmes d'articles vous sera proposée. Vous devrez rédiger obligatoirement un article de cette liste, après avoir présenté votre candidature (avec vos motivations, votre "expérience journalistique", la routine quoi :p).

Puis vous écrirez un deuxième article, qui sera soit un autre de la liste proposée, soit sur un thème de votre propre invention, et n'hésitez pas à faire preuve d'imagination ! De nouvelles rubriques qui diversifient le journal seront bien entendues les bienvenues, et ce sera peut-être l'une de vos idées !

Enfin la procédure redeviendra classique et le staff' choisira les heureux élus qui intégreront l'équipe de journalistes. Attention toutefois, ce poste n'est pas à prendre à la légère et il demande une réelle implication pour le journal, alors réfléchissez bien avant de postuler et soyez nombreux à vous proposer !!

Bonne lecture pour la suite !

Nuée & l'ensemble du staff'




Et maintenant, mettons nous à table pour déguster la recette de Torry :

Sucettes au NUTELLA
Pour 12 sucettes | Préparation 20 minutes | Cuisson 5 minutes[/center]

Ingrédients :
1 banane
1 poire
1 pomme
70 mg de beurre
100 g de NUTELLA
2 cuillerées à soupe de perles en sucre multicolores.

  • Faire fondre le beurre et le NUTELLA au bain-marie, puis mélanger jusqu'à obtention d'une sauce onctueuse et lisse. Sortir du bain-marie et réserver à température ambiante.
  • Éplucher les fruits. A l'aide d'une cuillère parisienne, prélever des billes dans chacun d'eux et les déposer sur du papier absorbant.
  • Piquer un bâtonnet ou une brochette dans la sauce au NUTELLA et la passer doucement dans les perles multicolores.
  • Déposer les sucettes sur une feuilles de papier cuisson et les réserver au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures au minimum.




Et sinon, quel est votre horoscope ?

Horoscope ~

Chats blancs : Ouh, la saison est dure dure pour vous niveau amour ! Veillez au bien-être de votre compagne/compagnon sinon il ira voir ailleurs...Ne soyez cependant pas trop collant non plus ! Faites preuve de romantisme et d’originalité pour sauvegarder le cœur de votre moitié. Niveau chasse, vous vous en sortez plutôt bien, mais ne montez pas trop vite sur vos grands chevaux : trop d’orgueil pourrait vous faire devenir un piètre chasseur !

Chats noirs : Le Clan des Etoiles est de votre côté cette lune-ci. Si vous êtes célibataire, l’amour ne va pas tarder à vous tomber dessus. Ne cherchez pas loin, votre âme-sœur peut se trouver tout près de vous...Si vous êtes en couple, profitez des doux moments que vous pouvez passer avec votre moitié le plus possible. Vos élans d’amour feront de vous un chasseur hors-paire, qui impressionnera autant les anciens que votre chef en personne !

Chats roux : Cette lune-ci, restez zen et évitez tout conflit. Vos nerfs seront mit à rude épreuve, et vous aurez plus que tout besoin de soutien. Votre compagne/compagnon sera de tout cœur avec vous, et cherchera surtout à vous réconfortez. Ne cracher pas sur cet amour et acceptez-le avec le mérite dû à son rang ! Malgré cela, vous serez un excellent chasseur pendant une lune. Par contre, évitez de vous mouillez les pattes. Le poisson sera plus futé que vous.

Chats bicolores : Oulala, ce n’est pas votre lune de chance ! Si vous êtes en couple, votre moitié se montrera particulièrement distance...Ne cherchez pas à lui courir après, cela ne fera que l’énervée encore plus ! Si vous êtes célibataire, les félins du sexe opposé au votre vous éviteront comme le mal vert ! Mais prenez votre mal en patiente, ce n’est qu’une mauvaise passe. Pareil pour la chasse. Même un vieux mulot boiteux pourra passer sous votre museau sans que vous ne parveniez à l’attraper. Courage !

Chats tricolores : Cupidon sera de votre côté. Votre moitié se montrera tout particulièrement affective avec vous, et ne cessera d’évoquer son envi de fonder une famille avec vous. Célibataire, préparez-vous ! Votre âme-sœur vous attend de pied ferme, chercha-la et comblez-la. Par contre, vos résultats en chasse seront quelques peu déplorables...Votre quête d’amour vous rendra calme et doux. Laissez donc libre cours à vos sentiments pendant cette lune !

Chats tigrés : Contrairement aux chats tricolores, Cupidon sera quelque peu distant avec vous...Votre compagnon/compagnon sera sèche et quelque peu cassante aux moindres faux pas de votre part. Prenez donc garde aux moindres gestes que vous pourrez faire ! Vous serez donc à bout de nerf, et aurez tendance à vous énerver pour un rien. Défoulez-vous à la chasse, cela permettra de regarnir la pile de gibier de votre camp !

Chats siamois : Zen soyons zen . Cette chanson sera votre guide pendant cette lune. Le Clan des Étoiles est de votre côté, et votre vie ne sera que bonheur et joie. Tout ira pour le mieux, que ce soit niveau amour ou chasse. Votre âme-sœur pointera le bout de son nez et vous comblera avec affection. A la chasse, le lieutenant ne cessera de vous désigner comme chef de patrouille grâce à vos exploits. Profitez bien de cette lune !

Chats gris : Pendant cette lune, reposez-vous...Vous redoublerez d’effort pour votre honneur à votre Clan mais cela vous fatiguera plus qu’à l’accoutumer. Essayez d’alterner chasses et siestes pour ne pas laisser la fatigue vous submerger. Cette lune sera donc consacrée au regarnissement la pile de gibier, tout en faisant attention à votre santé. L’amour et la chasse seront plutôt cléments avec vous, alors profitez-en bien !




Et coté clan, y'a quoi de beau ?

- Clan du Tonnerre

Dans ce clan ou tout n'est que bois, les fonctions de chef sont dorénavant occupées par Étoile de Vie. Cette dernière est suivie de Requiem d'Automne, son fidèle lieutenant. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles dans le clan, si ce n'est que Ange Ténébreux a maintenant rejoint le clan des étoiles. Il a trouvé la mort car une femelle du clan de l'ombre l'a achever, et, sous les yeux de la guerisseuse de la rivière, ce dernier, à bout de force, ne possédant plus qu'un dernier souffle, a glissé dans les chutes. Le clan du Tonnerre s'est bien remit de cette mort tragique et le tout se porte bien, malgré qu'une menace fait frémir le clan.

EDIT Torry : les nouvelles de notre clan datent un peu. Donc, Nuage Boréal et Nuage de Laine sont passés tout deux flèches dans le clan (t'as pas oublié Vie !) et prennent la relève de leur mentor Torrent d'Agilité qui est fatiguée et qui prend une retraite bien méritée (que ce soit dans le clan et même sur le forum dans les rps (oui je reste là que pour le journal)) :p

- Clan de la Rivière

Dans ce clan, la ou l'eau est la source de vie de ces chats, car c'est aussi dans l'eau que se trouve leur nourriture, il n'y a pas grand chose à dire, mis à par qu'étoile de Velours a pris sa retraite, et c'est Étoile Éternel qui a pris la relève, avec Rêves Sylvestre. Le clan se porte bien, la nourriture afflue et une petite maladie a frapper le clan, qui s'en est remit. Ce clan aussi a trouver une mort. Symphonie des Coquelicot est morte au cours d'une bataille contre des chats errants sur leur territoire. Son ami de toujours, Étoile Éternel l'a vue mourir sous ses propres yeux. La femelle aurait été tuée par sa fille, Avalanche Fragmentée. Un mystère plane sur le clan de la rivière.

- Clan de l'Ombre

De ce côté là, tout va bien, ou presque. La nourriture peu appétissante pour les autres clans est présente, ce qui permet de bien se nourrir. La chef, Étoile de la Nuée qui a pris la suite d'Étoile d'Argent, mort par les solitaire, gère bien son clan, et son lieutenant, Chagrin des Ogres, l'aide bien dans ses fonctions. La aussi, un mystère plane sur le clan et deux groupes se forment. Apparemment, un chat de l'Ombre aurait tué une femelle de son clan par vengeance, de sang froid. Comment agira la meneuse ?

- Clan du Vent

Étoile de Couleur ayant pris sa retraite peu de temps après avoir pris son poste, Étoile de la Passion, flèche, puis lieutenante et chef en peu de tant essaye tant bien que mal de mener son clan à bien. C'est la plus jeune chef des quatre clans. Elle s'efforce de maintenir le calme, aidée de sa lieutenante Fleur de Vanille et de sa guerisseuse. Le clan se porte bien, et le gibier revient. Une étrange relation unis la chef du Vent avec celle de l'Ombre. Trouverez vous le lien ?

- En résumé

La plupart des informations concernant les chefs n'avaient pas été dites, maintenant, cela est fait. L'assemblée est toujours en actualité et beaucoup de mystères planent dans tous les clans, c'est le moment d'être actifs en rp, on ne sait jamais ce qui peut se produire.






Coin lecture, on a ce qu'il vous faut!

Tara Duncan - Tome 9

Nom : Tara Duncan - Conter la Reine Noire (Tome 9)
Auteur : Sophie-Audouin-Mamikonian
Édition : XO

Journal d'Avril 2012 Tara-duncan,-tome-9---tara-duncan-contre-la-reine-noire-233246-250-400

Résumé :
« Certainement pas ! »

À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu'elle abdique en sa faveur.
Et la stupeur devient terreur quand Tara s incarne en... Reine Noire !
Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...
Tara est obligée de fuir Autre Monde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d elle-même ? Laquelle finira par dominer l autre ?
Amour, humour et magie sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure de Tara Duncan et de ses amis. Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d Omois ? Ou le diabolique Magister aura-t-il raison d elle ?
Dans Tara Duncan contre la reine noire, Sophie Audouin-Mamikonian campe avec brio une nouvelle aventure de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !

Avis :
  • Je n'ai pas été déçu ! Toujours aussi drôle, pleins de rebondissements et hâte le 10 car la fin a toujours ce suspense qui le caractérise tant. Je le conseille si vous avez aimé les précédents Tara Duncan et si vous adorez la magie.

  • ★☆★ Une nouvelle aventure de Tara. Un récit plein de rythme et de rebondissements. Tara doit à nouveau faire face à une menace, Magister étant bien sûr dans le coup.

    Un énième tome qui reprend les ficelles des anciens, avec toujours ce même humour (un peu lourdingue parfois). Des situations un brin compliquées et montées en épingle avec une résolution très simpliste et rapide.

    Je n'ai pas été convaincue par ce nouvel opus que je trouve un peu "trop" en tout. Par contre ma fille a adoré. Il faut croire que je deviens trop vieille pour ce genre de lecture ! ★☆★





Un peu d'amusement ?

Bonjour chers chats. Envie de vous détendre un peu ? De gagner un ou deux vipoints ? Vous êtes au bon endroit. Laissez moi commencer par quelques charades.

Pour chaque charade, un vipoint(:

1) Mon premier coupe le bois.
Mon deuxième est une partie du visage.
Mon troisième porte les voiles d'un bateau.
Mon tout a été muet puis est devenu parlant.

2) Mon premier s'allonge chez Pinocchio,
Mon deuxième n'est pas habillé,
Mon troisième permet de rouler la nuit,
Mon tout est une fleur qui s'épanouit dans l'eau.

3) Mon premier est le contraire de haut
Mon deuxième est une lettre entre M et O
Mon troisième est un animal qui ressemble au cheval
Mon tout est un fruit qui ressemble à la Lune

4) Mon premier est le contraire de rien.
Mon second est une machine de guerre.
Mon troisième est le contraire de aval.
Mon tout est un pharaon très célèbre.

5)Mon premier est un petit félin ,
Mon deuxième est plus gros qu'une souris ,
Mon troisième est entre le un et le trois
Mon tout est ce qu'on est en train de faire.

Amusez-vous bien (:





Chalalalala

A la découverte de...
Chagrin des Ogres

Interview réalisée en terre inconnue au péril de la vie de Nuée planquée sous un sombrero et déguisée en guitariste Guitare


Une Nuée s'approche discrètement d'un félin imposant au pelage de neige, subtilement déguisée sous un large sombrero. Mais les yeux d'or du matou la démasquent ! Rapidement, elle s'empare d'une... guitare, et elle tente de poursuivre son investigation, sans que le chat ne cesse pour autant de l'observer. Alors, elle prend son courage (sans oublier la guitare bien sur !) et va lui adresser la parole....

- Bonjour ! Etes vous monsieur Chagrin des Ogres ? J'aurais souhaité échanger quelques mots avec lui.. enfin, une interview, pour être exacte !*et là Nuée sort son superbe sourire de la mort qui charme tout 8)*


{*Moi, un interview? Non mais, ils ont perdus leurs cervelles Oo* Euh... oui je crois bien être Chagrin des Ogres... *Voilà, ma réputation est faite: le chat ne se souvient pas de qui il est, IL A ALZHEIMER :O Je vais perdre toute ma crédibilité...* Votre sourire est bien charmant, on a du ma à lui résister. * Et voilà, c'est la fin, je suis mort. Et on a même pas encore commencé :o* )

- Merci beaucoup, monsieur des Ogres... ou monsieur Chagrin, j'ignore comment vous préférerez que je vous appelle ? Eh bien, que diriez vous de commencer par te présenter un peu aux autres membres ?

Vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, mais je compte quand-même préciser que je ne supporte pas les surnoms Shrek et Charogne et que si vous m’appelez Fiona, une guerrière du Vent viendra vous égorger dans votre sommeil! Sinon, par faute d'inspiration, vous pouvez opter pour le plus commun, Chagry ;)
Alors, si vous venez m'interviewer, c'est probablement parce que je viens d'être devenu le lieutenant du Clan de l'Ombre, parce qu'avant ça, il faut dire que je passais plutôt inaperçu. Pardonnez-moi donc de ne pas être habitué à tant d'attention... Je suis plutôt jeune pour être devenu lieutenant, et ma plus grande peur, c'est de ne pas être à la hauteur!

- Oh, alors vous êtes lieutenant du Clan de l'Ombre ? Quel effet cela fait-il ? Etes vous heureux de ce poste ?

Oui, Étoile de la Nuée m'a choisie pour la seconder. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisi... Je ne suis pas un chat très doué, mais s'il y a une chose que l'on peut dire, c'est que je donnerais ma vie pour mon clan, autant de fois qu'il le faudra! Avoir ce poste me rend heureux d'un côté, parce que je peux m'investir au mieux pour le meilleur des clans de la forêt *SHADOW POWAAAA*, mais d'un autre côté il ne correspond pas vraiment à mon caractère, et parfois j'ai du mal...

- Dites moi, niveau relationnel, comment ça se passe ? Amitiés, amours... dites nous tout ! 8)

*Chagry scrute les alentours à la recherche d'une silhouette familière, mais personne ne semble être assez proche pour entendre leur conversation. Pourtant, le chat répond à voix basse.*
Vous n'allez quand-même pas publier cet interview, si? Parce que je suis amoureux d'une merveilleuse chatte, mais elle n'est pas au courant et j'ai trop peur de sa réaction pour le lui raconter... Vous, la connaissez peut-être, elle s'appelle Nuage d'Évanescence. C'est mon apprentie, mais elle a presque mon âge. et elle est tellement jolie quand elle sourit que je ferais tout pour le faire apparaître sur son visage... Sinon des amis, j'en ai que quelques uns... Étoile de la Nuée je la considère comme mon amie, après je ne suis pas très social...


Ooooh, une histoire d'amour cachée, c'est trop meugnon ! Ne vous en faites pas, nous surveillerons les ventes du journal pour protéger votre secret 8D Guitare La vaillante journaliste d'un jour s'empare de sa guitare et commence à jouer un air mélodieux, de manière a faire resurgir la véritable personnalité de celle qui se cache derrière le personnage de Chagrin des Ogres.. -Guitare La coucaraaaaaaaaadjaaaaaaaa la coucaradjaaa hay yariba yariba Guitare !! Alors dis moi tout, qui est tu réellement ? :DD

Bah En vrai je suis.... Une bipède *sors* Non euh... Je suis Yaël et j'ai 18 ans et je suis malade dans la tête :D Et la seule raison valable pour me réveiller la nuit est pour m'offrir une glace. Sinon je fais des études avec tout plein de maths :D

- Une malade... C'est pas un scoop mais bon XD Quelles sont tes passions, tes loisirs, ce que tu préfères dans la vie en général ?

Alors... Mon premier loisir, qui prend le plus de mon temps, c'est geeker :D Perdre mon temps sur la CB... Et tout ça :p
Après, la musique, ou plus précisément le piano, le chant et la flûte traversière <3
Sinon ce que je préfère dans la vie, c'est passer de bon moments avec mes amis, et ne pas être à la maison c'est ma plus grande passion :)

- Ahah, alors comme ça tu adores la musique ! Ca tombe bien, moi aussi :DD /PANTOUFLE/. Alors, si tu devais choisir une star ou un groupe, ce serait..? Et quelle est ta chanson préférée ?

Nyaaaahhh... C'est trop dur :/ Je peux en dire deux? Epica et Rhapsody <3

Ma chanson préférée c'est Comatose de Skillet :)

- Bien, une petite dernière question ! Te souviens tu de ton arrivée sur le forum ? Quels ont été tes moments marquants ici, et pourquoi préférerais tu ce forum à un autre par exemple ? *file se planquer son sombrero avec sa question piège Guitare *

Alors, je suis arrivée pour la première fois il y a trois ans... C'est mon amie (Brin de Folie) qui m'a forcée à m'inscrire ^^ J'étais nulle en RP et en français tout court, et je comprenais rien aux forums, mais la CB ça, j'adorais :D Je me souviens pas trop de mon premier contact avec les membres... Mon premier surnom, c'était la demi-écrémée :p

Puis j'ai quitté un an, et je me suis ré-inscrite plus tard... Là je me souviens de mon arrivée. Je m'étais reconnectée sur la CB, et Raude m'a demandée 'Tu veux être mon ami?' et voilà, depuis on est amis... :) C'est un beau souvenir ça!

Sinon ce forum est mieux que les autres parce que c'est mon premier forum, et que je m'y sens à la maison. Je connais presque tout le monde, et une a un vrai culte de la CB, ce qu'on retrouve pas sur les autres forums ^^ Et même si ce forum a vécu de moments très difficiles et de dispute, je crois que tout le monde sait qu'il vaut vraiment la peine de se battre :) Et je crois que malgré les disputes, tout le monde s'aime bien ici ^^ Un vrai forum de bisousnours! JE VOUS AIMEUH <33


- Pour terminer, as tu quelque chose à ajouter ? =)

Moui... Nuée, tu es trop mal déguisée XD Franchement tu croyais que je n'allais pas te reconnaître? XD

:O :O Non mais attends, tu te rends pas compte de la beauté et de la difficulté de ce déguisement ? Bien sûr que personne ne me reconnait, yé soui inconito sénioritas :DD
Et bien un très grand merci à toi Chagrin pour avoir accordé un peu de ton temps au Cat's News afin de satisfaire notre curiosité ! Ce fut un plaisir de t'espionner te recevoir ! A très bientot !!


Ainsi s'acheva la périlleuse aventure qu'avait décidé de mener Nuée, dans le but de toujours satisfaire les lecteurs. Après cette longue discussion, elle reprit la route, ne laissant derrière elle que quelques notes (discordantes mais il ne faut pas le dire) de sa guitare, sans perdre son beau chapeau... Guitare






Voici donc l'article des smile, créer par Soleil de Vie, aidée de ses smilichou :
Journal d'Avril 2012 Smilesy
"Les smiles vous présentent :
« Comment combler les blancs »



Sur la Chat Box, bien qu’ils soient de moins en moins présents, on trouve parfois des blancs. Pour vous aidez à les combattre, l’équipe des smiles met en place cette article, avec tous les bons trucs, conseils et astuces. Sans oublier les incontournables choses à faire pour combler les blancs, par exemple, certaines proposent de les couper à coup de hachette (Passion Ténébreuse), ou d’autre de les colorier en noir (Cœur d’Ecureuil), il y aussi la méthode d’Avalanche de Vie, qui est d’en faire un euro vison. Ces solutions sont sûrement les meilleurs mais nous en verrons d’autres… plus... approchables.
Et n’oubliez pas : Smile un jour ... Bonne humeur Toujours ! :D

1_ CB-Rp, CB-réalité, la différence !
Vont suivre deux méthodes différentes de « vies en société », pour combler les blancs.

_LA CB RP, PROPOSE PAR NUETTE –NON, NON, CE N’EST PAS UNE SMILE, C’EST UN POT D'FLEUR X).-

« Miaouuuuuuuuuuuuuu » miaula le chat roux « griiiiiiiiiiiiiiiicht » miaula le chat gris.
Quoi, comment ça, vous n’avez pas compris ce qu’ils se sont dit ? Ce sont des chats pourtant ! Peut-être car vous n’avez pas compris le concept de cette idée. Regardez le nom de votre chat, il sonne LGDCien, non ? Mais enfin, vous n’avez toujours pas compris ? VOUS GLISSEZ DANS LA PEAU DE CHAT. Ou dans un langage plus courant : faites comme si vous étiez votre chat. Haaaaa, vous aviez compris alors, je n’en étais pas sûr. Donc enfaite, c’est comme les rps, en plus rapide, avec plus de monde (oupas), avec des allés et venus de chats, avec des kicks et avec des lois un peu plus tordus (comment ça on a pas le droit au tapis magique sinon c’est de la Cb réalité :o. Je veux mon tapis magique !).

Journal d'Avril 2012 893175mthodetesteetapprouveparlessmiles


_LA CB RÉALITÉ, PROPOSE PAR LES SMILES –IDÉE PARRAINE PAR LA PRÉSENTATRICE VIE ET PAR LE BISTROT DE SOURCETTE-


« Bonsoir, bonsoir cher téléspectateurs, bienvenus pour votre émission avec la célébrissime présentatrice vie ! » Qui ne connait pas la Cb réalité ? Celle qui regroupe les chaînes de la Cb et les diverses autres choses comme le célèbre café de Sourcette (Qui soit dit en passant ouvre son café tous les jours, sauf le dimanche, après 17h, les membres peuvent alors commander des boisons, le plat du jour ou quelques casse-croûtes comme du nutella en échange de bisous et de câlins!). Tout cette univers est bien connu des CBbiens et CBbiennes arpentant la CB, car c’est cet univers qui vient le plus souvent briser le silence. Surtout si c’est une concours d’euro-vision, comme l’a dit Avalanche, attentions mesdames et messieurs, si vous tombez sur de la Cb réalité, j’espère que vous avez pensez à emmener des affaires de précaution, comme des boules-caisses* ou un gant de boxe, enfin sinon, vous pouvez toujours vous échappez des émissions ou des cafés en quittant la Cb, à vos risques et périls si vous y revenez !

Journal d'Avril 2012 893175mthodetesteetapprouveparlessmiles

1_ JE TE KICKS, TU ME KICKS, IL TE KICK, NOUS KICKONS KICKIE !
Le grand jeu du kickage ! Qui n'a jamais été kické ? Mais savez vous qu'il a plusieurs sortes de kicks ? Non ? :o.

_LA CB EN MODE KICKAGE @ –Ou, comment se faire kicker par les @-

Mouahahaha, je vais te kicker pauvre petit membre sans défense. Quoi.. comment ça c'est du kick gratuit ? :o. Kickie, elle, elle aime ça, elle m'a même acheté un forfait annuelle. Hum.. oui, bon, mis à part notre irremplaçable et unique kickie, personne n'aime vraiment se faire kicker, mais c'est quand même un des moyens utilisables pour combler les blancs ! Enfin, après, cela n'amuse que les @, donc pas la majorité des gens, donc la méthode n'est pas approuvée \o/.


_LA CB EN MODE KICKAGE POWAAAA –Ou, comment se faire kicker dès qu'on pose une patte sur la CB-

"*se connecte*-Bonjou... *se rend compte qu'elle n'est plus sur la CB et se re-connecte* -Hello.. *est à nouveau en dehors de la CB, revient en force* -Bon, bordel vous allez m'écout..." Cela pourrait durer encore longtemps, mais à force, on comprend qu'il y a une bataille de kicks en ce moment sur la CB. Et celui qui a financé les @ aux membres qui n'en ont d'habitude pas ? C'est une des admines toutes puissantes, et on ne lui en veut pas, la bataille de kicks est une chose assez.. amusante, enfin, sauf pour ceux qui ne l'aime pas particulièrement, mais ils sont assez rares, n'est ce pas ? (Ne me regardez pas comme ça :o.)

Journal d'Avril 2012 893175mthodetesteetapprouveparlessmiles

1_ Autre méthodes divers


_QUI VEUT GAGNE DU GIBIER ? -La version du "Qui veut gagné des millions" en mode LGDC-

"La prochaine question est la suivante : "Comment est l'accent situé sur le nom de la fondatrice". Il existe aussi des questions plus faciles, qui sont posés lorsque les smiles organisent des quizzs organisés à l'avance ou à la dernière minute. Mais parfois, on peut quand même trouver des questions aussi étonnantes que leurs réponses. Mais n'oubliez pas, une des meilleurs méthodes c'est de discuter et de se taper des fous rires sans queues ni têtes !


Journal d'Avril 2012 893175mthodetesteetapprouveparlessmiles

> Un grand merci à Nuette, sans qui, la création de l'article aurait été beaucoup moins drôle, et aussi au groupe Smile, qui c'est chargé d'apporter les idées dont j'avais besoin. :D ♥.

*Le journal est désolé, la journaliste chargée de l'article croyait qu'il fallait mettre des caisse dans les oreilles, la véritable orthographe est la suivante : boulquies.




@codage de Brouille
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue160/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue140/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (140/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyLun 9 Avr - 5:02

Hooo mon café sourcette! :O
Il avait plus ouvert les portes depuis quelques temps... Mais je vous promets il va revenir! :D Ce soir, 17h avec un merveilleux plat du jour :D La fondue savoyarde!

Sinon j'adore le journal <3 Beau travail les journalistes! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue80/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue175/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 10 Avr - 10:27

Le journal sort enfin (j'ai cru que l'on n'y arriverais jamais !!!!)
J'adore la mise en page <3 superbe comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 10 Avr - 10:43

Magnifique ! *-*

Mais vous avez pas parlé de Rivière Noire qui est sorti en le 15 mars ? *honte sur vous!* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 10 Avr - 11:05

Non, pas parler, car l'article, nous l'avons fait en février ^^'

Merci pour le codage torry :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 10 Avr - 11:13

HONTE SUR VOUS !!!! *sort avec son flood*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue70/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue200/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 12:23

Enfin sortiiiii ! <3. Venez commenter les minous, les journalistes ont fait tout plein d'efforts pour vous le présenter. (D'ailleurs, félicitation mes journalistes préférées :D)


Dernière édition par Soleil de Vie le Jeu 12 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 12:25

Bravooooooooo Banana :DD Magnifique codage !! Et bravo à tous ceux et celles qui ont participé à ce journal :P Je tiens à remercier Kickie de s'être bien prêtée à mon délire dans l'interview <3<3 Voilà j'espère que ce journal vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue160/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue140/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (140/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 12:31

Kickie qui est en partie coupable de la sortie tardive x)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyVen 13 Avr - 10:50

Ouais, on est tous comme Ducros, on se décarcasse, et l'autre, là, elle flemmarde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 15:12

BRAVO à tous les reporteuurs, incrusteurs, squatteurs, et autres pot d'fleurs pour ce super journal !
Vous êtes géniaux, tous autant que vous êtes ♥ C'pour ça qu'on vous aimeuh !

Vivement le prochain pour se régaler encore plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue110/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue170/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (170/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyVen 20 Avr - 9:57

Wesh Wesh il est trop beau *O*
J'adore l'article: A la découverte de... Chagrin des Ogres
Et la recette Bavee
Et le codage *baaaave*
Merci à toute l'équipe des journalistes <33 C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue200/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyVen 20 Avr - 19:03

Chapeau, chers journalistes! <333
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMer 25 Avr - 11:14

Alors, c'est quoi votre horoscope ?

Allez, petits ups ! J'ai reçu que deux participations aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue105/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue175/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMer 25 Avr - 15:45

Oh ! J'avais complètement oublié de le lire *honte à moi*, mais je suis heureuse qu'il ai été uppé !!! Bravo aux journalistes et aux squatteurs divers et avariés euh... variés, c'est super !!!

Je t'envoie ma participation pour les jeux Ten... ou tout du moins je devrais théoriquement te l'envoyer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 26 Avr - 4:00

P'tit passage pour vous dire que le recrutement est ouvert, rendez vous dans la partie ben des Recrutements elle porte bien son nom XD N'hésitez pas à vous proposer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue90/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue160/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyLun 30 Avr - 12:38

Oh-oh-oh, vous allez me voir, dans ladite partie recrutement!

Très beau journal, mention spéciale à l'intervew de Rickikikie, qui m'a beaucoup fait rire.
Good job à toute l'équipe, le premier journal que je vois, je suis séduite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyLun 30 Avr - 13:47

Et l'horoscope pour les chats-bruns-qui-ont-pas-un-pelage-normal alors ? ;___; xD
Vraiment, c'était super sympa à lire, puis j'ai adoré la rubrique : “ Combler les blancs de la CB ” :3 Et la mise en page est superbe o.ô
Merci pour ce journal, et bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue130/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue120/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 1 Mai - 9:19

Ma mise en page à l'air de plaire :p
Qu'aimeriez-vous comme prochaine mise en page ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue160/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue140/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (140/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 1 Mai - 11:11

Je veux un chat qui danse o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue200/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 3 Mai - 19:33

Des trucs de HP dessus! *O*
Et de Legend of Korra! *O*

OH GOD! Ça pourrait être une édition émissions d'enfance! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue175/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue125/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue100/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyDim 6 Mai - 1:56

Il et franchement génial ce journal continuez comme ça les gens. :P

Vous êtes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyMar 12 Juin - 12:57

( Je l'ai lu y a un moment mais je poste que là, honte à moi. )

Moi, je veux un fond avec des petits pois bleus qui dansent la danse des canards ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue90/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue160/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Journal d'Avril 2012 Left_bar_bleue150/200Journal d'Avril 2012 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 EmptyJeu 14 Juin - 10:45

YOUUUUHOU! *se met à bouger son derche dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Avril 2012   Journal d'Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la rentrée
» Journal de Décembre
» Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]
» Journal de Juillet 2011
» Cher Journal. #BlueSky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News :: Les Archives-
Sauter vers: