» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lierre Envahisseur

Aller en bas 
+3
Poil d'Ecureuil
Nuage de Larme
Fleur des Neiges
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 6:29

    * LAMAA

    * Nom du minou : Bonjour
    * Son âge : Ca va?
    * Sexe : Oh, mais vous me parlé deja de ca alors que nous venon de nous rencontré? Et puis vous me choqué la, je ne vous croyé pas comme ca du tou! ...
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100000/200
      Vitesse : 40000/200
      Agilité : 29999/200

    * Son groupe : DANCEEEEE
    * Son rang : Heu... je sui en CP! Et en precision, en CP.
    * Son histoire : Alors je suis né au Zwaziland, mes paren m'on mi dans un gros truc qu'ils appelai avion. Et j'ai ateri ici, ou je ne sai meme pa le nom d'ou je sui! Voila et vou c'est quoi votre histoire?
    * Son caractère :
    * Son physique : Je suimagnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Blanche-Neige (facultatif)
    * Mon PUF : GNI ?
    * Ce que j'aime :les copin(es) (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : les clocloooo
    * Couleur de mes chaussettes : gen é pa je DANCEEEEE
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je sé pa
    * Mon avis sur ce forum : Le design est tré bo
    * Comment l'ai-je découvert ? Par mon Nami qui DANCEEEEE

    * Règlement lu ? Mais bien sur!!! Pour ma Coeurette chérie: Coeur d'Ecureuil
    * Le code : Ha ben non faut pas le dire! C'est top secret! Puisque c'est un code secret! Voyons! Vous ete un espion c'est ca hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 7:16

Vous aimez???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue95/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue125/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue185/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (185/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 7:37

Euh un peu court xD mais les modo et admins vont te dire ca !
Bienvenue !



Dernière édition par Petite Neige le Jeu 23 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue150/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue150/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (150/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 7:45

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue105/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue195/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (195/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 8:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue160/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue140/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (140/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 8:21

Bienvenue =)
Il te faut un avatar et une signature, rallonger tout ca, et relire le reglement. Et utilise un langage plus correct s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue180/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue150/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 9:43

Merci chagrin, j'ai crus que j'allais taper les petits membres, on ne traite pas les nouveaux comme ca ! je ne vous ai donc rien appris =O
Bienvenue "Bonjour",
Alors nous allons commencer par ton nom, il faut qu'il est un rapport avec la nature. =) Ensuite tu as 400 points a répartir, impérativement ! Ensuite nous te demandons juste si tu es une femelle ou un mâle, ou plutôt si ton chat est une femelle ou un mâle. L'histoire doit faire 10 lignes, le caractère 5. Quand au physique je ne doute pas que ton chat est magnifique, d'ailleurs nous aimerions bien le voir en avatar ou en signature. XD Le groupe dance n'existe pas, et les rangs disponibles se trouvent dans le règlement, je te conseille d'aller le voir et de le relire, pour en autre mettre le code qui est obligatoire. T'inquiète pas nous ne sommes pas des espions, mais par contre nous savons quand même qui tu es grâce à ce qui s'appelle une adresse IP... C'est dommage hein ;)
je te conseille de vite changer tout ca.
A bientot ! Si tu as besoin d'aide n'hésite, nous sommes là pour les membres. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue105/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue120/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue175/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (175/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyJeu 23 Fév - 12:10

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Si tu as des questions, passe faire un tour sur la CB (on aime bien manger les petits nouveaux à la broche, mais chuuuuuuuut ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue105/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue195/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (195/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyVen 24 Fév - 1:53

Mon message :'( il était pas méchant ! T'aurais pu demander avant de l'enlver u_u'' Même sur les forums on m'empêche d'aider les gens x)
Bienvenue sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue100/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue150/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lierre Envahisseur Left_bar_bleue150/200Lierre Envahisseur Empty_bar_bleue  (150/200)

Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur EmptyVen 24 Fév - 3:43

Bienvenue... OwO
Tu aurais pas un PUF qui commence par CO et qui finit par CO, à tout hasard ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lierre Envahisseur Empty
MessageSujet: Re: Lierre Envahisseur   Lierre Envahisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lierre Envahisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Petit Lierre - Liens )
» Petit Lierre - Modératrice CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: