» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue100/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptyVen 17 Fév - 16:37

Salut les miawous. - j'ai toujours revé de dire ca owo -
Enfin bref, je l'ai déjà dit a 2 ou 3 membres de ce forum, et peut etre a d'autres - je m'en souviens pas - Mais je quitte le forum. C'est très dur cette décision, mais je fais rien, ici. Vous allez me manquez. Vous tous. Mais, la nourriture c'est plus important. (qu'est ce que je raconte ? XD)
Enfin bref - encore un fois - si quelqu'un veut mon adresse e-mail.. Ben, passez la votre d'abord Bwahah

Bisous, je vous aimeuhhhhh ! J'ai écrit une chanson pour vous : Guitare

Bisous bisous !
P-S : Pas très long le message, mais je sais pas quoi dire :v
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue130/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue120/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptySam 18 Fév - 3:13

Ohhh :(

Bonne continuation quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue100/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue160/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue140/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (140/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptySam 18 Fév - 8:08

NON LAINOOOOOUUUUUUUUU :O

Ah bah, bon apétit x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue50/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue200/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (200/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptySam 18 Fév - 11:30

    Je te connaissais pas très bien mais... Crotte quoi =/
    Bonne continuation à part ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue105/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue120/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue175/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (175/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptySam 18 Fév - 11:58

LAINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T_T

M'abandonne pas ma Lainounette chérie que j'aime !!! Crying

Bonne continuation, bon appétit et surtout, reviens nous voir de temps en temps... Tu vas trop me manquer... Gros gros bizzouxxxxxxxxx, je t'aime fort fort fort !!!!!!!! Huug
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue100/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Left_bar_bleue150/200Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty_bar_bleue  (150/200)

Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD EmptySam 18 Fév - 17:40

Merci x)
Bisous, bisous, je vous n'aimeuuuuh !
Chagrinou & Patounette → DE toute facon, j'ai vos adresses e-mail :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD   Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?
» Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent ?
» Pour une nouvelle pre'z la voilà celle de Long Nuage
» Présentation d'une nouvelle apprentie pour le Clan de l'Ombre
» Absence pour ... pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: