» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est moi que voilà !

Aller en bas 
+6
Illusion Eternelle
Dame des Roses
Solstice de Nuit
Lueur Ténébreuse.
[choco] Belle d'Hiver
Nuage de Topaze
10 participants
AuteurMessage
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 4:13

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Regard du Temps
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : / / /
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Regard du Temps es née il y a 9 lunes en tant que solitaire, sa mère est morte à l'accouchement dans d'affreuse souffrance et elle saignait abondamment. Elle n'a eu donc comme premier contact, le sang de sa mère. Incroyable mais vrai, la jeune chatte a survécut, et s'est débrouillée seule. Sa famille ? Aucune. À l'âge de quelques semaines elle s'est baptisée Patte du Temps, en raison de son jeune âge, et de sa débrouillardise. En grandissant elle est devenue ... comment dire ? Beaucoup plus guerrière et sans coeur. Elle était aussi une chasseuse hors norme et avait tout appris d'elle même donc elle était quand même assez intelligente.
    1 ou 2 lunes plus tard elle se rebaptisa Regard du Temps parce qu'elle se disait qu'elle n'était plus un chaton et qu'elle avait grandi. Plus sanguinaire que jamais, elle se battait avec tous les chats qui passaient, chef ou apprentis, elle s'en fichait, du moment que le sang coulait à son passage elle était heureuse.
    Évidemment, elle n'a pas de compagnon ! Qui voudrais aimer une chatte aussi démoniaque qu'elle ? à part quelqu'un de plus cruel qu'elle ...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Cette très jeune chatte est ... comme dire ... sadique, méchante, et démoniaque ! Elle est cruelle et vie du malheur des autres, surtout quand c'est grâce à elle qu'ils sont malheureux ! Si elle voit un chat en mauvais état, elle pourrait l'achever sur place au lieu de l'aider. Comme vous l'aurez devinez elle n'a aucun ami et elle le vit très bien dans sa solitude. Et elle adore se battre et en faire qu'à sa tête ! Elle ne respecte rien ni personne, et se fiche complètement des limites des clans et, pour elle, toute le forêt et son chez elle. Et si elle est sur le territoire d'un des clans, et qu'un de ces membres lui fait des remarques elle n'hésitera pas une secondes à l'attaquer et le blessé sur le champs ...

    * Son physique : (facultatif)
    C'est une grande chatte blanche et gris-bleu. Elle est très musclée et a de larges épaules. Ses pattes sont énormes comparées au reste de son corps et une grosse mâchoire. C'est une guerrière redoutable et fait souvent des massacres dans les combats où elle prends part ce qui arrive très souvent. Malgré cela elle a un corps très fin sans compter les muscles et est très agile pour faire des bonds assez longs et attaquer ses ennemis rapidement. Ses crocs sont aiguisés et tranchants.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Tina
    * Mon PUF : Titine
    * Ce que j'aime : (facultatif) Manger - dormir !
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Ranger et ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Chaussettes de Ski !!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tous les jours normalement !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bien bien
    * Comment l'ai-je découvert ? Bouche à oreilles !

    * Règlement lu ? oui !
    * Le code : Validé par Choco'

Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue180/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue100/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 8:32

Bienvenue =)

Il ne te manque que ton kit et ensuite tu sera validée. N'oublie pas d'activer dans ton profil ta fiche de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 9:01

Huum chocolat !


Pardon ... sinon merci et le kit ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 9:04

"Regard du Temps" , c'est meugnon :)
Bienv'nue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 9:10

Meurci !

Enfin c'est mignon ... mais la chatte l'est pas trop ! ^^
Mais j'arrive pas à changer la feuille de personnage ... comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue130/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue120/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 9:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue145/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue125/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue130/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (130/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 10:03

Bienvenue =) et la feuille de personnage c'est les admin qui la changent en fonction de se que tu as mis sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue130/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue120/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (120/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 10:38

Bienvenue.
Amuse-toi bien ici ! (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue130/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue130/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue140/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (140/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 11:43

Bienvenue Lauryy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyDim 15 Jan - 11:47

Merci ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue105/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue120/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue175/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (175/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 10:28

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 10:57

Merci beaucoup ! ^^

Alors ? Je suis validée ou pas que je puisse RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue160/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue100/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue140/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (140/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 11:17

Tu es en ordre il me semble. Mais tu n'es cependant pas validée. Il faut que t'attende qu'une admine te le fasse et te mette ta couleur , a ne va pas prendre beaucoup de temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 11:21

    Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue100/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous !!
Et oui c'est en effet tout bon, te voilà validé, bon jeu à toi et amuses toi bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue50/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue200/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est moi que voilà !  Left_bar_bleue150/200C'est moi que voilà !  Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  EmptyJeu 19 Jan - 12:12

Merchi les chats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que voilà !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà !    C'est moi que voilà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Nuage Moqueur ! 8D
» Pour une nouvelle pre'z la voilà celle de Long Nuage
» Hm, hm. Me voilà!
» Beau soleil, me voilà !
» Corse, nous voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: