» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J'épouse , j'adopte , je tue.

Aller en bas 
+74
Petite Douceur
Aile de Pénombre
Douce Orchidée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Envol des Colombes
Nuage de Feuille
Petite Neige
Petite Cendre
Nuage de l'Ouragan
Nuage d'Eclipse
Nuage Eclatant
Nuage de Cerisier
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Nuage d'Aurore
Rivy
Nuage Bleu
Nuage Pourpre
Nuage de Tournesol
Petit soleil
Coeur de Pie
Nuage de Mousse
Petits Rêves
Nuage d'Oranger
Nuage de Mélancolie
Aube du Désir
Symphonie
Nuage d'Averse
Nuage de Rêve
Echo de Flamme
Regard de Braise
Poitrail de Cerf
Nuage de Rose
Nuage du Crépuscule
Plume d'Ange
Nuage Mielleux
Baloo
Pelage De Suie
Croc De Cerise
Tempête Chaotique
Myrtille des Bois
Liberté Féerique
Etoile du Perroquet
Nuit sans Lune
Toile d'Araignée
Nuage d'Opale
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Nuage du Vent
Solstice de Nuit
Perle Argentée
Soleil de Jais
Petit Poisson
Nuage de Miel
Yeux de Lune
Songe d'Utopie
Fleur de Lune
Fleur des Neiges
» Éternel Crépuscule
Chute d'Eau
Nuage de Lune
Perle de Suie
Croc d'Argent
Étoile de la Nuée
Nuage Illusoire
Patte de Gel
Nuage de Roseau
Lueur Ténébreuse.
Poil d'Ecureuil
Fragments de Savoir
Nuage Lunatique
Tempête de Feuilles
Regard d'Orage
Dame des Roses
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 11 Jan - 5:36

Hi.

J'ai vu ce jeu sur un forum , et quand y a de bons sujets , y peut être franchement marrant (: Je pense pas l'avoir déjà vu ici. Mais s'il y est , prenons ça comme une relance ;D

Donc les règles sont simples. Une personne dit des sujets , la suivante répond en disant j'épouse tel , j'adopte tel , je tue tel. Et re-propose des sujets , et ainsi de suite. Bon bien sûr , on peux faire "J'épouse tel , j'adopte tel et tel et je tue rien." Mais bon , moi je trouve que ça gâche un peu l'amusement. Donc , je propose de ne pas le faire. :P

Pour ceux qui n'ont pas compris , un exemple :

Personne A : Abeille , mouche , guêpe

Personne B : J'épouse la mouche , j'adopte l'abeille , je tue la guêpe.
Hiver , Eté , Printemps

Personne C : J'épouse le printemps , j'adopte l'hiver , je tue l'été.
Chat , chien , loup.

Bref , vous avez compris. Je lance :D

Bois , terre , fer.

Enjoy Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue140/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (140/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 11 Jan - 6:00

j'épouse le bois, j'adopte la terre et je tue le fer ! 8D
ogre, fée, lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 11 Jan - 9:10

j'épouse le lutin //JE SUIS UNE FILLE u.u//
J'adopte la fée
j'écrase, je tue je ratatine l'ogre :DD

Animal végétal Roche

t'as vue sa sur LGDA?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue85/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue115/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (115/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 11 Jan - 11:15

j'épouse le végétal, j'adopte l'animal et je tue la roche!!

tarte, gateau, biscuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 11 Jan - 11:18

c'est vraiment méchant de poser des pièges ainsi Dx

Je les épouse tous

Erable : Bouleau : Chêne
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyJeu 12 Jan - 11:49

J'épouse le bouleau (mon arbre préféré XXD), j'adopte l'Erable et le chêne, Je ne tue pas (c'est pas bien de tuer un arbre //SBAAFF//

Chien, chat, cheval (Mwahahahahaha! Jumping ) *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyJeu 12 Jan - 12:42

*w*

J'épouse le chien mais aussi le chat.
J'adopte le cheval
Je tu leurs puces ...

Chat noir, blanc, roux
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue0/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (200/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyJeu 12 Jan - 14:54

J'épouse le chat noir, j'adopte le chat blanc et je tue le chat roux.

Ombrage, Voldemort, Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 6:07

Nuynuy tu es méchante avec Etoile de Feu x)

Alors j'épouse leurs baguettes a tous les 3, j'adopte Rogue et j'Avada Kedavra les deux autres ^^

Pluie, Neige, Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 10:18

Ecumme tu postes quand? oui elle doit répondre de suite! Tu me l'as pourtant dit sur la cb y'a pas deux minutes! T_T Hater Crying Crying


Dernière édition par -Patte de Lune le Ven 13 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 10:19

j'épouse: la neige (mais elle pas là :( )
j'adopte : le b rouillard
je tue : la pluie
époux adopteur tueur
roman: animalier fantastique réaliste


Dernière édition par Nuage d'écume le Ven 13 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 10:29

T'as pas le droit mais en un autre!! Tu n'as rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue105/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue195/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (195/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 12:31

NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT TUE LES CHATS ROUX :O méchante :( je te croyais pas comme ça :'/

J'épouse le roman réaliste, j'adopte le fantastique et je tue l'animalier.

Ordi, télé, portable (ouai le vendredi soir je pense qu'a geecker)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 12:37

Comme moi ^^"

J'adopte l'ordi
J'épouse le portable
Je tue la T.V
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 14:41

Et les mots ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue0/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue200/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (200/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyVen 13 Jan - 19:50

[Non, mais c'est dans le jeu. Je n'ai rien contre les chats roux. Je ne les ai mis qu'en ordre de préférence. XD HONTE À TOI, Lune! J'aurais adopté Voldychou, le pauvre, il n'a pas de nez. <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyMer 18 Jan - 10:00

J'ai oublier les mots ><

Fruit , plante , légume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyLun 23 Jan - 9:25

j'adopte les fruit, j'épouse les plantes, je tue les légumes, vive le chocolat!!
manga roman BD
(oh le mechant; il a tué l'animalier)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Apprentie
Nuage de Roseau


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2011

Nombre de messages : 35

PUF : Rourou et Roseau (Krys)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : pas

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue180/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyDim 29 Jan - 4:42

j'épouse le manga,j'adopte le roman et je tue la BD!!!!!!!!!8D

Apprentie , Guerrier ou solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyDim 29 Jan - 7:12

J'épouse le solitaire (comme l'a fait mon aïeule)
j'adopte l'apprenti
et je tue le guerrier, mouark, mouark, mouark!

Nyan-cat; The Trollface; le Blob

tout savoir sur le blob:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyDim 29 Jan - 8:53

c'est quoi ces trois truc-bidule ????? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue90/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue150/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (150/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyDim 5 Fév - 3:07

Nyan cat:
Un chat retombe toujours sur ses pattes, une tartine de confiture sur le côté confiture, tu accroches les deux et le tout vole. Je crois qu'il y a un topic ici consacré à cet animal.
J'ai la flemme d'heberger uen image, de te donne un site

Trollface: un lien vaut mieux qu'un grand discours

Et j'ai déjà parlé du blob
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue110/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue130/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue160/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (160/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyLun 13 Fév - 9:16

Ah bah d'accord:
Moi j'épouse le Nyan Cat (kro chou), j'adopte le blob, et je tue le Trollface (francheuhment Gel t'as de ces idées...)

Thé, Café, Lait
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptySam 18 Fév - 5:16

j'épouse le Café (au lait :la robe de cheval), j'adopte le thé et tue le lait (je le boit en lait fraise miam!)
d'ailleur : lait fraise, lait chocolat, lait nature
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue175/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
J'épouse , j'adopte , je tue. Left_bar_bleue125/200J'épouse , j'adopte , je tue. Empty_bar_bleue  (125/200)

J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. EmptyLun 27 Fév - 14:20

J'épouse le lait chocolat, j'adopte le lait fraiser et je tue le lait nature!

Yeux bleus, yeux verts, yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse , j'adopte , je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte , je tue.   J'épouse , j'adopte , je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse , j'adopte , je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: