» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " une vie de chat " partenariat .

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiti
Invité




" une vie de chat " partenariat . Empty
MessageSujet: " une vie de chat " partenariat .   " une vie de chat " partenariat . EmptyMar 27 Déc - 10:57

Bonjour ,alors voila le super forum qui voudrait être partenariat avec vous :
- Nom : une vie de chat .
- Lien : http://uneviedechat.forumgratuit.org/
- forum RPG
- Histoire :
Spoiler:
- c'est un forum ou on incarne un chat .
- Il y a 225 messages pour 15 membres .
- Les premiers arrivés seront les mieux placée dans les rang si ils sont dans un clan .
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue110/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue155/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue135/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (135/200)

" une vie de chat " partenariat . Empty
MessageSujet: Re: " une vie de chat " partenariat .   " une vie de chat " partenariat . EmptyMar 27 Déc - 16:59

    Bonsoir ! :)
    Désolée mais pour moi ce sera non. Beaucoup trop (énormément !) de fautes d'orthographe pour bien trop peu de membres. Et le design n'est pas du tout à mon goût non plus.
    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Maiti
Invité




" une vie de chat " partenariat . Empty
MessageSujet: Re: " une vie de chat " partenariat .   " une vie de chat " partenariat . EmptySam 31 Déc - 9:12

ok ,mais pouvez vous rejeter un coup d'oeil ,je vient juste de changer le design svp .
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue110/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue155/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
" une vie de chat " partenariat . Left_bar_bleue135/200" une vie de chat " partenariat . Empty_bar_bleue  (135/200)

" une vie de chat " partenariat . Empty
MessageSujet: Re: " une vie de chat " partenariat .   " une vie de chat " partenariat . EmptyVen 6 Jan - 17:03

    Bon écoute, je ne suis pas là pour te donner une évaluation de ton forum mais pour te donner mon approbation ou non pour un éventuel partenariat. La réponse est non donc pas la peine de me demander de rejeter un coup d'oeil si peu de temps après. ;)


EDIT: Le bleu et le rouge ensemble, ça pique les yeux ! (oui j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder quand même.. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" une vie de chat " partenariat . Empty
MessageSujet: Re: " une vie de chat " partenariat .   " une vie de chat " partenariat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" une vie de chat " partenariat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat muet x)
» Chat muet x)
» Je suis un chat a la recherche...
» L'histoire de Mon chat Pompon
» Coincez le chat noir! °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: