» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ectoplasm' - [U.C]

Aller en bas 
+6
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Nuage de Laine
Solstice de Nuit
Fleur de Lune
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyVen 2 Déc - 2:39

    * Mon personnage

    * Nom du chat : Ectoplasm'
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son histoire : Ectoplasme est un Solitaire qui n'a jamais vécu dans le moindre clan. Il est né dans la nature, la vraie, sauvage. Pas entouré d'autres chats, si ce n'est sa mère et une soeur, mais de loups. D'ours, même. Ce sont eux, qui ont tués sa mère. Le sang. Il a eu le sang sur les pattes, des jours durant, sans oser les lavés. C'est sa soeur, qui lui a fait relever la tête. Sans elle, il serait certainement mort de faim, de froid.

    Des jours durant, il a marché, n'ayant en tête que le visage détruit de sa mère. Lorsqu'ils ont creusé un trou pour elle, lui et sa soeur, ils en sont arrivés à se demander si le Ciel l'accepterait, et saurait lui redonner sa jeunesse d'antan. Il sut plus tard que oui. En tous cas, il s'en douta franchement.

    Un jour, ou une nuit, peut-être. Comment savoir ? Non, il ne savait plus rien. Comment ces deux chatons encore à peine vivant auraient-ils pu être encore conscient du temps qui passait, alors qu'ils avaient désormais du mal à se souvenir du nom de leur mère ? Du leur, même ! Non, le leur, ils l'avaient oublié. Ils ne s'étaient plus appelés depuis au moins deux lunes. Seuls d’étranges feulements sortaient de leur gueule, lorsqu'ils devaient se retrouver, après une chasse, par exemple.

    Bref, cette nuit là, il retrouva à la fois un nom, et le visage de sa mère. La folie ? Surement. Toujours est-il qu'il ne s'endormit pas. Il était de garde, c'était la nuit de sa soeur. Il resta éveillé, certes, mais rapidement, ses yeux se voilèrent de blanc, un blanc lacté par lequel il vit apparaître sa mère, telle qu'elle l'était avant. Lorsqu'elle était encore belle, le pelage lissé, soyeux. Avant que l'ours ne vienne l'attaquer. Elle vient se serrer contre lui. Il la voyait blanche, comme un fantôme, une apparition. Un ectoplasme, peut-être. Il ne savait d'où elle venait. Fou ? Il l'était surement. Mais comment être sûr qu'il ne rêvait pas ? Ah, il savait, c'était tout bête.

    Il s'écorcha la patte avant, profondément. Le sang se mit rapidement à couler, sans qu'il ne parvienne à l'arrêter. Et soudain, il s'écroula au sol. Une convulsion. Lorsqu'il se releva, il n'était pas le même. Pas vraiment ! Oh, d'apparence, si. Seuls ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Le sang, c'était le sang qui avait tout déclenché, il le savait. Il s'approcha doucement de sa soeur. Il devait venger sa mère, et il tuerait tous ceux qui croiseraient sa route et qui lui sembleraient gênant. Chaque âme envoyée au cieux serait un allègement de conscience. Sa soeur était trop longue, trop difficile à nourrir. Elle n'était pas assez forte pour mériter de vivre, il le savait.

    Il la tua d'un coup, un seul. La jeune chatte perdit la vie dans son sommeil. Il vit, ou, en tous cas, il en eut l'impression, le fantôme de sa mère s'envoler avec elle. Il savait qu'elle reviendrait, qu'elle accompgnerait chaque âme qu'il lui orffrirait au Ciel. Ainsi, s'il voulait la revoir, c'est ce qu'il devrait faire. Il se rendormit contre sa victime, sans se rendre compte de l'horreur de son geste.

    Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, il réalisa son geste. Il ne su que faire. La peur le rongeat des nuits. Il s'en voulait, plus que personne ne pourrait jamais s'en vouloir. Pourtant, il recommença. Un jour, il croisa un autre chat sauvage. Sa mère, vint, comme la fois précédente. Il griffa sa patte juste au-dessus de la griffure précédente, et la folie le prit. Le sang lui rappelait le visage de sa mère morte, de sa soeur, aussi. Et lui rappellerait bientôt le corps sans vie de chacune des victimes de sa folie. Soit, il saurait endurer cela. Pour sa mère ...

    Et pour lui !

    * Son caractère : Ectoplasme est une chat de controverse. Il ne saurait se décrire réellement lui-même. Lunatique ? Non, ce serait trop faible. Schizophrène correspondrait beaucoup mieux. Cependant, s'il a deux caractères distincts, ceux-ci son nettement séparés l'un l'autre, et son changement de comportement n'arrive que lorsqu'il qu'il se retrouve en présence de sang. De chat tranquille, réfléchi et calme, bien que distant et solitaire, il devient fou, complètement. Ses yeux prennent une teinte foncé, passent d'un violet profond à un rouge presque noir. Il est alors incontrôlable, et sa seule idée et d'être le seul survivant alentour. Il pense alors qu'il pourra offrir à sa mère la vie qui restait aux chats qu'il a tué. Il ne se calme alors que quand il se sent satisfait de son travail. Il finit par s'endormir, et à son réveil, il se rend compte de ses actes. Les premières fois, certes, il fut horrifié, mais plus maintenant. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé d'avoir à tuer de sang froid, et cette tache de la pas perturbé, bien qu'il ne fut alors pas dans sa folie.

    * Son physique : Ectoplasme est un chat noir au poil mi-long. Il est svelte, et maigre, plus basé sur la vitesse et l'agilité que sur la force. A quoi lui servirait une force importante, s'il n'était pas capable de toucher ses adversaires ? De toute manière, il préfère prendre son temps, lorsqu'il doit se battre.

    Il a des yeux d'un violets foncés, légèrement vairon, l'un était cerclé de noir, l'autre non. Ses yeux changent de temps en temps de couleur, notamment à la vue du sang. Cependant, en fonction de ses humeurs, la rayure noire autour de son œil droit peut être plus ou moins large. Parfois, le temps influe aussi cette caractéristique.

    Sur son corps, on peut encore observer les vestiges de quelques cicatrices, souvenirs de certains de ses combats, lorsque ses adversaires n'étaient pas si faibles que ça. Cependant, il en possède un certain nombre sur la patte avant droite, lorsque, sentant l'ectoplasme de sa mère arriver, il se coupe, afin de la voir clairement, et pouvoir ainsi lui offrir ce qu'il lui a promis. Il tente pourtant de les cacher, en lissant ses poils par-dessus. C'est selon lui, le symbole le plus représentatif de lui-même, et il ne souhaite pas qu'on le reconnaisse de la moindre manière.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Eveuuuuuuh
    * Mon PUF : Ectoplasm'
    * Ce que j'aime : Les Pingouins, les Chocapic/Carottes Rapées, Maéva ♥
    * Ce que je n'aime pas : Les blondes, les chats, Erin Hunter
    * Couleur de mes chaussettes : Noire. Cependant ..! Je peux vous parler d'un point beaucoup plus important. Autour de mes chaussettes, il y a mes chaussureS. Et mes chaussures roxx ! Comme le boudin. Ce sont des TUK. Et les TUK, c'est le bien, vous voyez ? Bref, une petite image pour faire plaiz' à tout : ICIIIII ♥
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Nan, nan, j'm'inscris, j'fais une présentation chouettos, et j'reviens plus :D (Sinon, c'est 7/7)
    * Mon avis sur ce forum : Il est bucolique (Et dans bucolique, y'a bu :D)
    * Comment l'ai-je découvert ? Princeeeeesse Rorooooooo ♥ Flowa Powaaaa \o/

    * Règlement lu ? Of course, Capitaine !
    * Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Ectoplasme le Lun 5 Déc - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue50/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue200/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyVen 2 Déc - 2:45

Bienveuuuunuueeee! J'adoore ton histoire =O Quel... suspens! J'adore trop Maeva, c'est fou comment on a trop des points communs!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue145/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue125/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue130/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyVen 2 Déc - 8:19

Fleur de Lune a écrit:
Bienveuuuunuueeee! J'adoore ton histoire =O Quel... suspens! J'adore trop Maeva, c'est fou comment on a trop des points communs!





Je m'appelle aussi Maeva :P c'est fou non ?
Et bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyVen 2 Déc - 12:37

Je vois pas l'histoire O.O
Wlecome Ectoplasm' ton surnom sera.. Petit Pois :P
Nan Ectoo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyVen 2 Déc - 13:51

Bienvenue !!

Bon le code est bon, je te laisse poursuivre le reste ;) Par contre, pour le nom, il faut l'orthographier correctement (soit "Ectoplasme" en entier). Et je ne sais pas si on peut le considérer comme recevable ou non, je vais voir avec Chocolat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 2:25

Je finis l'histoire lundi, je suis en week-end et je peux venir que de mon portable donc c'est assez hardcore.
Pour l'histoire, c'est normal que tu ne la vois pas, il n'y en à pas xD
C'est la princesse Roro qu'est un peu quiche, faut pas lui en vouloir :D

Pour le nom, si je pzux modifier, je rajoute un "e".
Mais vu que c'est un solitaire, il n'a pas besoin de Nuage ou quoique ce soit comme ca, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue130/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue120/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 2:41

Bienvenue ^^

Si c'est un solitaire, logiquement non, mais les chats ne sont pas sensé connaitre les ectoplasme donc bon, attend ce que dira Nuée ou CHoco
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue50/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue200/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 4:27

Si c'est un solitaire... ça peut etre un nom donné juste comme ça aussi, comme il aurait pu etre appelé Gargouille (ne pas s'attarder sur l'exemple à deux balles ><), et puis il y a déjà un "Nuage de Fantôme" ce qui revient un peu au même non?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue130/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue120/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 4:45

Nuageux Fantôme s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 5:54

Mais vous savez à chaque fois c'est des cas particuliers hein, si on dit "ah on peut autoriser Pot de Nutella parce que à un moment il y a eu Nuage de Carbonara", on ne s'en sort jamais.
J'attends l'avis de Choco sur la question et en attendant ça sert à rien de discuter là dessus juste parce que je me demande justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue80/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue160/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue160/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (160/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 9:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue160/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue140/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 14:57

*Et les ogres on connait pas non plus :O*

Biieennveenuuuuuuuueeee <333333333333 :D

N'hésites pas de faire des tours sur la CB souvent! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptySam 3 Déc - 16:15

Hop, histoire postée ! Demain, j'fais les descriptions, normalement, et lundi, j'me fais z'un Kit !
Puis j'attends pour le nom, du coup, pour savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyDim 4 Déc - 3:26

Bienv'nuuuuuuue ! :D
J'adore ton histoire,
Amuses-toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue180/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue150/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue100/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyDim 4 Déc - 10:19

Bievenue,
tu sais ce qu'il te reste à faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue105/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue120/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ectoplasm' - [U.C] Left_bar_bleue175/200Ectoplasm' - [U.C] Empty_bar_bleue  (175/200)

Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyDim 4 Déc - 10:57

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyDim 4 Déc - 11:05

W.e.l.c.o.m.e !
Amuse-toi bien ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyLun 5 Déc - 13:31

Voilàààà, présent' finie et Kit opérationnel !
En espérant que ce soit bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyMar 6 Déc - 0:49

Bienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyMar 6 Déc - 11:25

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyMar 6 Déc - 11:44

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] EmptyMar 6 Déc - 12:34

Salut!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectoplasm' - [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasm' - [U.C]   Ectoplasm' - [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectoplasm' - [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: