» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1

Aller en bas 
+8
Boule de Nacre
Coeur de Sapin
Nuage de Miel
Patte Céleste
Poil d'Ecureuil
Regard d'Orage
Nuage de Lune
Feuille d'Automne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 1:38

je suis désolée chaign' mais je n'ai pas trouvé de photos correspondant à ta recherche et en ce moment je ne peux pas trop approfondir mes recherches (j'ai quand même fouillé pendant pas mal de temps t'en fait pas ;) ). si ce n'est pas pressé je pourrait reprendre pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 3:21

Ouvert ?

*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : ava
*Texte principal : Souvenir Brumeux
*Texte secondaire : Rien ne fait disparaître la brume...
*Couleur : bleu foncé
*Ambiance : mystère
*Description du perso : brun moucheter
*Autre : FONCE


Dernière édition par Souvenir Brumeux le Mar 6 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue120/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue130/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 3:27

Oui :)
[édite ton message pour la commande ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 13:06

C fait
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue60/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue200/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue140/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 8:08

Coucou à toi ! ^^

*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : chat
*Mouvement (saute, court, dort,...) : ça m'est égal...
*Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : visage, corps ou pattes
*Description (Physique du personnage) : chatte argentée, aux pattes longues et fines, et aux yeux d'un bleu rare

Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue120/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue130/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 4:35

Voilà ta commande souvenir brumeux, en espérant que ça te plaise :)

Spoiler:

j'éditerai pour toi destin ;)
EDIT
voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça correspond car trouver un chat tupe bleu russe mais evc les yeux bleus c'est assez dur ^^
Spoiler:
tu peux voir si un grapheur peut changer la couleur des yeux, dsl mais je n'ai pas trouvé plus de photos qui pourraient correspondre, si tu veux je peux chercher des images qui correspondent au physique sans compter la couleur des yeux que tu feras changer par quelqu'un qui sait comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 8:37

Merci!
Et le code?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 9:14

Bonsoir :P
Je viens pour prendre commande.

Alors...
*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : Signa s'il te plaîîît :3
*Texte principal : Fleur de Tulipe
*Texte secondaire : Je veillerai sur mon clan
*Couleur : Peu importe
*Ambiance : Idem
*Description du perso : C'est une chatte blanc avec un vasque roux au visage et des tâches sur ton dos & Queue.
*Autre : J'aime tellement tes Graph :3 Sont trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue60/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue200/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue140/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 11:00

Merci beaucoup !!! 8D Tes photos sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue120/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue130/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Left_bar_bleue150/200L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 11:48

ah oui dsl souvenir ^^

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/souven11.jpg[/img][/url]

voilà pour toi fleur de tulipe en espérant que ça te plaise :)
et merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir :D

Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=16308222][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/82/22/fleur_12.jpg[/img][/url]

EDIT : JE FERME L'ATELIER JUSQU'AUX PROCHAINES VACANCES, VOUS POUVEZ TOUJOURS POSTER VOS COMMANDES MAIS ELLES SERONT EN ATTENTE JUSQU'AUX PROCHAINES VACANCES. BISOUS LES MINOUS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 6:20

Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) : chat
*Mouvement (saute, court, dort,...) : si j en demande pas trop dormir
*Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : visage
*Description (Physique du personnage) : visages blanc avec une tache noir sur le nez et sur l oeil droit


*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : sign ^^
*Texte principal : petit ours
*Texte secondaire :
*Couleur : blanc/gris
*Ambiance : poser/cool
*Description du perso : tout blanc avec une tache noir sur le nez et l oeil droit
*Autre : Merci beaucoup nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:47

]i]*Personnages (hommes, chats, chiens, chevaux,...) :chatonne
*Mouvement (saute, court, dort,...) : peu importe.
*Partie du personnage (visage, corps, patte, main, oreille, yeux,...) : seulement la tete et le hauts du cou.
*Description (Physique du personnage) : blanche a rayure GRISE/NOIRE et au yeux BLEUE/GRIS.petite taille.

*Type de crea (je ne fais que les signa, les ava et donc les kit) : signature
*Texte principal : petite joie
*Texte secondaire : notre devoir et d'etre fidele a notre clan sauf par amour,car l'amour fait perdre la raison...
*Couleur : peu importe
*Ambiance : peu importe
*Description du perso : deja dis
*Thème : peu importe
*Longueur de la citation : ?peu importe
*Autre : j'aimerais qu'elle et l'air malicieuse ( petite joie pas le decors) mais elegante également.


merci infinniment d'avance ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 11:03

j'annule ma commande desoler merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1   L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'une fraise (en coopération avec Nuage de Lune) [OUVERT] 0/1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~
» L'Atelier des Souvenirs[en coopération avec Mimosa] Ouvert
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]
» Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =)
» Des Rp avec Nuage de Vipère ??? :) (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: