» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 ( Perle Acrée - M )

Aller en bas 
+2
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyMer 7 Sep - 13:31

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Perle Acrée
    * Son âge : 16 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière.
    * Son rang : Guerrier.
    * Son histoire :

    Perle Acrée est né il y a quelques lunes, dans une tempête effroyable. Sa mère, Willow, du abandonner plusieurs autre chatons afin de s'occuper et de tenter de laisser en vie au moins un chaton. Elle sauva donc lui et sa soeur, Lily. Se fut lors d'un combat pour protéger son territoire que sa mère mourrut, ayant apprit tout ce qu'elle pouvait a Perle Acrée, originalement Bones, et a Lily. Mais sa soeur, une très jolie blanche, partit avec un mâle pour fonder une famille entre solitaire plus loin. Ce n'était pas le destin que voulait Perle Acrée. Il voulait pouvoir aider et être aider par un clan, un groupe de chats sauvages comme lui, comme une gigantesque famille qui se respectait et s'entre-aidait. C'est alors que Bones entendit parler des clans de LGDC et partit pour croiser chemins avec ces chats-là. Lorsqu'il arriva, il se renomma Perle Acrée et décida d'intégrer la rivière, étant très bon a pêcher, mais aussi pour apprendre de nouveaux trucs. Pour l'instant, il s'était nourrit de petits gibiers et de proies déjà mortes, mais peut-être pouvait-il apprendre ses connaissances a un apprentie, qui serait un jour fier de l'avoir eu comme mentor ? Qui sait, l'histoire de Perle ne se termine pas ici, elle ne fait que débuter.
    * Son caractère :

    Ce petit chat adore aider les autres, si ce n'est qu'en pouvant amener une petite souris chaque chasse, il le fera. Ou alors en aidant un guerrier blessé a revenir au campement pour se faire soigner. Il sera toujours calme, plein de sagesse, et sera très bien réconforter les autres chats. Jeune, il était impatiente. Mais ce devenu un défaut qu'il fallait exploiter, et le changeant en énergie, pour faire de lui un prédateur redoutable. Il est agile et rapide, bien que pas particulièrement fort, mais Acrée a apprit a bien se battre et si on le provoque, il n'hésitera pas a répliquer avec autant d'ardeur possible pour protéger la réputation de son clan. Il ne se bat pour pour la gloire et la renommé, mais pour quelque chose qu'il croit au fond de lui.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elizabeth
    * Mon PUF : Zakas.
    * Ce que j'aime : Tant pis.
    * Ce que je n'aime pas : De quoi ?
    * Couleur de mes chaussettes : J'en porte pas, HAHA.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, si le forum est actif, je le suis aussi.
    * Mon avis sur ce forum : J'aime beaucoup ce forum, j'aime les designs et les membres. Cela semble être une belle ambiance.
    * Comment l'ai-je découvert ? Ben voyons ... forumactif.

    * Règlement lu ? Oui, chef !
    * Le code : Ok par Nuée


Dernière édition par Perle Acrée le Jeu 8 Sep - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue100/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyMer 7 Sep - 13:36

Bienvenue parmi nous !

Bon je vois que c'est encore un peu vide xD Je te laisse continuer ça, mais je te précise toutefois d'ores et déjà ( wazah comment je cause bien /PANTOUFLE/), que ton pseudo doit être le nom de ton personnage donc il faut changer ça. Voilà on verra le reste ensuite ;p
Il te faudra aussi un kit représentant ton chat afin d'être validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyMer 7 Sep - 14:20

Merci, c'est en cours. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue130/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue120/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (120/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 8:55

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (; ♥
Choisis le clan du tonnerre ! :DD ♥ //PAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue130/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue120/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (120/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 8:56

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (; ♥
Choisis le clan du tonnerre ! :DD ♥ //PAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue100/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 10:44

Bienvenuuuue !! :D
Je te souhaite un très bon voyage séjour parmis nous, et j'espère que tu resteras ici trèès longtemps -^^-
Bonne continuation de préz' ;)
Au fait, joli nom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 10:54

cann >> Le DP :o

WELCOOOOME :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue130/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue120/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 12:00

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 14:15

Arabesque De Cannelle a écrit:
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (; ♥
Choisis le clan du tonnerre ! :DD ♥ //PAAAN//

Exact :B T'façon , tu as pas le choix si tu veux pas être désintégrée par l'Avalanche 8) *meuuuurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 14:35

Merci :heart:
Je choisi Rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue60/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue170/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue170/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (170/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyJeu 8 Sep - 22:51

Miaou par minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥ :D Très joli nom ! :3

Oublie pas de passer par la CB pour faire connaissance ! :D *Même si je vois que tu y es déjà passé XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue105/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue120/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue175/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (175/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyVen 9 Sep - 8:18

!!!!! Welcooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptyVen 9 Sep - 14:30

Merci, et j'ai terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue150/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
( Perle Acrée - M ) Left_bar_bleue100/200( Perle Acrée - M ) Empty_bar_bleue  (100/200)

( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) EmptySam 10 Sep - 2:33

Okay, tout est bon et je te valide, bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





( Perle Acrée - M ) Empty
MessageSujet: Re: ( Perle Acrée - M )   ( Perle Acrée - M ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Perle Acrée - M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
» Perle de Rose
» Perle de Nacre
» Perle D'Amour ♥
» Présentation Perle de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: