» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du recrutement =3

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue100/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 11:18

Bonsoir mes minous !


Petite nouvelle du soir afin de vous annoncer que nous avons décidé qui serait la nouvelle modératrice de la CB !

Il s'agit donc de Coeur d'Ecureuil, que nous félicitons, bienvenue dans l'équipe ♥ Tu rejoins donc Fleur de Lune et Passion Ténébreuse pour le maintien de l'ordre et de la bonne humeur sur la :DD

Merci aux autres candidats de leur fidélité et de leur dévouement au forum, ainsi qu'a tout les membres du forum !

Encore bravo Ecu !! =)

Bonne soirée à tous ! *quoi je savais pas quoi dire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 11:25

FELIICIIITATIOOON MA N'ECU QUE J'AIIIIIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue130/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue120/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 11:27

Ha, Flower et moi n'avons pas eut de topic :oo /sbaff/

Bravo écu :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 11:36

Lavette et le staff: Merci à vous , c'est un honneur d'être parmis vous. ♥ Je suis très contente d'avoir été choisie et j'èspère ne jamais vous décevoir. :3

Je vous aime fort,
Encore merciiiiiiii. ♥ (Je sais pas quoi dure de plus pour le moment X_X ♥ ♥)


Ten et Pupuce: Merci à vous deux:3 ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 11:39

Yaaaaaah Ma Sardine va avoir le droit au @ :DD
Bravo Chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue105/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue120/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue175/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 14:30

Bravo Ecuchoute !!! Je suis sûre que tu seras une très bonne modette pour la CB !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue0/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue200/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue200/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyLun 5 Sep - 14:58

Bravo, bravo coco. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue100/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyMar 6 Sep - 5:06

Hm c'est quoi ce langagae :DD ?
*___*

EN TOUT CAS BRAVO ECu ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyMar 6 Sep - 9:49

ECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
>333333

Bravo à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue80/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue175/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyMer 7 Sep - 10:18

Bravo à toi Ecu' pour cette nomination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue100/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Résultats du recrutement =3 Left_bar_bleue150/200Résultats du recrutement =3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 EmptyJeu 8 Sep - 10:34

BRAAAVO MA N'ECUUUU♥ !!
Félicitations ! 8D Tu seras une super modo CB ! Je le SAIS ! x)
Bazoux Bazoux Ze te Nem Fort ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Résultats du recrutement =3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du recrutement =3   Résultats du recrutement =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du recrutement =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos nominations et du recrutement <3
» Recrutement Modératrice ?
» Recrutement modératrice
» Recrutement Journaliste
» Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: