» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Left_bar_bleue120/200Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Left_bar_bleue130/200Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Left_bar_bleue150/200Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ Empty
MessageSujet: Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~   Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ EmptyLun 5 Sep - 8:32

Spoiler:


Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ 27406311


Carnet de
Nuage d'Hiver





Salut toi ! Tu viens de rentrer dans mon univers petit curieux. En ce jour, en ce lieu, tu vas apprendre à mieux me connaitre, à savoir qui je suis vraiment, d'où je viens, et ce que je fais. Ne t'inquiète pas, tu es au bon endroit, toutes tes questions sur ma vie trouveront une réponse ici.
Pourquoi je raconte tout? Pourquoi maintenant? Simplement par ce que si on se souvient de moi je vivrai toujours à travers ces souvenirs et puis je ne suis pas éternel, imagine qu'un jour je meure inexplicablement, il ne restera plus que ce carnet pour parler de moi. Mais trêve de bavardages, ouvre bien tes yeux et entre dans ma vie, j'espère que le voyage te plaira. :P

EN COURS



Nuage d'Hiver



Qui suis-je ?
NOM : Patte d'Hiver --> Nuage d'Hiver --> Souvenirs d'Hiver --> Etoile Hivernale
Age : 10 lunes
sexe : Male
Rang : Apprenti
Clan : Ombre
Clan de naissance : Ombre

Physique : Haut sur pattes, Nuage d'Hiver est blanc aux poils mi-longs, il a de beaux yeux bleus purs. Il a un museau triangulaire et un petit nez rose. Malgré qu'il soit encore jeune il a des muscles déjà dessinés qui se détache sur le reste de son corps car, même s'il est bien nourri, il reste assez maigre. Sa longue queue blanche se termine en panache et recouvre parfaitement ses grosses pattes lorsqu'il est assis.

Ce qu'il faut savoir
Caractère : Nuage d'Hiver est assez impatient, il veut tout savoir tout de suite. Vif et intrépide il fait rarement attention où il mets les pattes. Avec son côté hyperactif, il devient vite fatiguant. Il reste cependant très modeste. Nuage d'Hiver attache une grande importance à la famille et aux amis c'est pourquoi il veut devenir un des meilleurs guerriers de son clan pour pouvoir les protéger. Peu susceptible, il a toujours le mot pour rire et sa joie de vivre n'est jamais de trop. Il est assez jaloux et possessif ce qui peut le rendre agressif mais en général il est doux et attentionné, ses amis, son clan passent avant tout le reste.





Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~ 1657604882_small
C'est l'histoire
de ma vie !
Nuage d'Hiver a une histoire assez ordinaire. Il est né au sein de son clan, au chaud dans la pouponnière. Il fut le seul petit de sa mère aussi la chatte grise tigrée s'occupa de son unique petit comme la prunelle de ses yeux. Le matou blanc n'a jamais connu son père, il a posé quelques questions à ce sujet à sa mère mais la chatte avait toujours écarté le sujet. Nuage d'Hiver avait donc souvent imaginé un grand guerrier mort au champs de bataille.
L'enfance du chaton avait été heureuse. Entre jeux et câlins tout lui plaisait. Pourtant il s'est vite lassé de la vie de chaton pour se passionné des apprentis. Depuis qu'il avait trois lunes, Nuage d'Hiver posait chaque matin la même question "quand je serai apprenti maman?" et chaque fois la chatte tigrée lui répondait, "bientôt mon chaton, bientôt" . Et le bientôt arriva un jour de pluie au courant de sa sixième lune. Son baptême il s'en souvenait comme si c'était hier. Trempé jusqu'aux os on l'avait attribué à Larme du Crépuscule. La guerrière rousse était forte et patiente, tout ce qu'il fallait pour canaliser la petite boule d'énergie impatiente qu'elle avait aujourd'hui comme apprenti.
Outre les entrainements, la rencontre avec Nuage Lumineux a changé sa vie. Bien qu'elle avait le même âge que lui il n'avait jamais fait attention à elle, pourtant il l'aimait beaucoup, dans le camp elle est sa meilleure amie.. voir même plus...

Les jours ont passées et se sont succédés, petit à petit le jeune apprenti est devenu plus fort et plus grand, il a atteint ses dix lunes. Mais voilà, Larme du Crépuscule s'est absentée assez souvent ces deux dernières lunes aussi le jeune chat blanc a perdu en assurance et ses techniques se sont un peu rouillées. Il a cependant continuer à chasser pour son clan avec Nuage Lumineux et s'est entrainé au combat avec diverses chats.

Enfin Larme du Crépuscule est revenue, l’entrainement est reparti et plutôt deux fois qu'une. La chatte rousse a emmené Nuage d'Hiver s’entrainer pendant trois jours aux pieds des montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !
» Froid ~
» Du froid, de la neige et des cadeaux!
» Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.
» Car la vengeance est un plat qui se mange froid...#Soleil de Midi. Fertich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: