» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Wolf Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphisto
Invité




[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 29 Aoû - 16:02

Bonjour, bonjour =)

Voilà une candidature en plus pour vous a traiter, je vous présente donc Wolf Angel =D !

« Forum RPG loups 10 lignes RP minimum »


Wolf Angel : un vaste territoire où l'homme n'a jamais posé le pied, et où les loups vivent en paix et en harmonie. Un monde idyllique. Jusqu'au jour où ils arrivèrent... Des loups terrifiants, venus des Enfers, envoyés par le Diable pour prendre le contrôle de Wolf Angel. Une guerre sanglante débuta alors : Angels contre Devils, loups contre démons. Les Angels, qui n'avaient pas l'habitude de la guerre, furent rapidement réduits en esclavages. Au fil des générations, les sang se mêlèrent, et des bâtards naquirent de l'union des deux meutes, affaiblissant les Devils tout puissants. Rares sont désormais les Hellchildren, les « sang-pur ». Puis un jour, les esclaves Angels s'organisèrent et se rebellèrent : endurcis par ces années de domination, ils renversèrent les Devils et retrouvèrent leur liberté. La guerre reprit, pendant plus d'un an. Les Dominants, voyant leurs deux meutes s'affaiblir dans un combat qui semblait sans issue, conclurent une paix temporaire, fragile. C'est alors que les Mercenaires arrivèrent : des solitaires se déplaçant en groupe, forts comme des démons, imbus d'eux même. S'allieront-ils aux Angels, comme les apparences semblent le suggérer, ou bien se retourneront-ils contre eux ? Des tensions demeurent entre les ennemis héréditaires : le moindre incident pourrait provoquer une nouvelle guerre...

De quel côté ferez-vous pencher la balance ?


FONDATION PAR SHADOW NIGHT & EVINRUL. ADMINISTRATION PAR MÉPHISTOPHÉLÈS, BÉLIAL & SHAYTAN. THÈME V1 « RENAISSANCE » PAR BAPHOOW (MÉPHISTOPHÉLÈS)


Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 29 Aoû - 16:06

Blop, désolé c'est vrai que les invité ne peuvent pas mettre de lien dans les messages voila donc ce qu'il manque =)

Adresse du Site :
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/
Adresse du Règlement :
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/f1-r-e-g-l-e-m-e-n-t-s
Adresse du Contexte :
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/f72-h-i-s-t-o-i-r-e-l-e-g-e-n-d-e-s
Adresse des Postes Vacants :
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/f8-p-e-r-s-o-s-d-e-j-a-c-r-e-e-s
Adresse de la FAQ :
Code:
http://wolfangel.superforum.fr/f101-f-o-i-r-e-a-u-x-q-u-e-s-t-i-o-n-s
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 5 Sep - 3:24

Hello !

Alors... J'aime le concept pour commencer =) Beau design également, il m'a l'air sympa ce forum, assez actif tout de même. Je serais bien tentée de faire un essai pour le partenariat, il peut devenir quelque chose de très bien :p

Reste à voir l'avis de Nuage de Chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue180/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 5 Sep - 3:49

Je suis tout à fait d'accord pour un partenariat, je m'occupe de mettre vos logo mercredi (ou ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 5 Sep - 3:52

Je peux m'en charger aujourd'hui si tu veux Choco, j'ai pas encore cours ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue180/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 5 Sep - 3:55

ah bah je veux bien alors =) Je reprend à 15h.... U_U C'est du foutage de tete ca... 2 ehure de cours pour rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 5 Sep - 4:00

Huhu ils se moquent un peu du monde dans ton lycée x) ( enfin dans le mien c'est pareil 8D). Okay je m'en occupe tout de suite alors ( en priant pour que tout se décale pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptyLun 16 Juil - 6:47

Citation :
Bonjour !

Je viens actualiser la fiche de Wolf Angel et partager avec vous les nouveautés dont le forum s'est pourvu. Bonne lecture, et au plaisir de vous revoir sur WA !

Je rappelle que votre forum est bel et bien en "top partenariat" avec Wolf Angel et que votre logo est affiché sur notre PA dans un format 50*50 pixel.

Veuillez prendre note que la fiche est incomplète, car les liens externes au forum ne peuvent être postés. Voici le lien du forum : wolfangel. superforum. fr

WOLF ANGEL
FORUM RPG DE LOUPS • 10 LIGNES DE RP MINIMUM

Wolf Angel : un vaste territoire où l'Homme n'a jamais posé le pied, et où les loups vivent en paix et en harmonie. Un monde idyllique, jusqu'au jour où des loups terrifiants venus des Enfers arrivèrent, envoyés par le Diable pour prendre le contrôle des terres. Une guerre sanglante débuta alors : Angels contre Devils, loups contre démons. Les Angels, qui n'avaient pas l'habitude de la guerre, furent rapidement réduits en esclavage.

Au fil des générations, les sangs se mêlèrent, affaiblissant la supériorité des Devils et raréfiant les Hellchildren, les « sang-pur ». Puis un jour, les esclaves Angels s'organisèrent et se rebellèrent : endurcis par ces années de domination, ils renversèrent les Devils et retrouvèrent leur liberté. La guerre reprit, pendant plus d'un an, et les Dominants, voyant leurs deux meutes décliner, conclurent une paix temporaire.

C'est alors que les Mercenaires arrivèrent : des solitaires se déplaçant en groupe, forts comme des démons, imbus d'eux même. Si au début ils semblaient s’intéresser à une alliance avec les Angels, leurs inactions rendent leurs intentions mystérieuses.

Un peu plus tard, les Angels découvrirent le corps d’une des leurs à la frontière de leur territoire : l'odeur des Devils signait le meurtre. Réclamant vengeance, les Angels attaquèrent un groupe de Devils qui nièrent leur implication dans l’assassinat. La bataille se déroulant dans les Terres du Nord, encore peu connues, la découverte de la Clairière des Saisons mit fin à l’affrontement : mais la trêve rompue, la guerre pouvait reprendre d’un instant à l’autre.

Au bout de quelques temps, les Terres du Nord finirent par livrer leur secret : une meute y vivait, se dissimulant aux yeux des tous et exécutant tous les intrus afin de rester dans l’ombre. Les Devils et les Angels sont décontenancés : les Sylvains paraissent puissants, ayant réussi à rester cacher pendant toutes ces années. Sont-ils des alliés potentiels, ou bien faut-il se méfier d’eux ?

La guerre Angels contre Devils est sur le point de recommencer. Les Mercenaires et les Sylvains s’allieront-ils avec une meute, ou se retourneront-ils contre eux ? De quel côté ferez-vous pencher la balance ?

LES NOUVEAUTÉS

Depuis la dernière mise à jour de la fiche, Wolf Angel a eu le plaisir de vous offrir des nouveautés dans le but de satisfaire ses membres :
  • Wolf Angel accueil désormais une nouvelle meute, les Sylvains! Un nouveau territoire est donc disponible, Midgard, comprenant les mystérieuses Terres du Nord qui ont fait l'objet d’évènements. Loups d'une meute très discrète et proche de la nature, les Sylvains avaient réussi à se cacher aux yeux de tous pendant toutes ces années. Angels et Devils savent peu de choses d'eux : il semble qu'ils vénèrent la grande Déesse Sana et forme une société matriarcale.

  • Pour la nouvelle saison, Wolf Angel se revêt de couleurs printanières. Merci à Paymon (Apolyon) pour ce magnifique design !

  • Nous saluons le départ de Shaytan, une admin précieuse qui a fait un travail remarquable depuis le commencement de Wolf Angel. En revanche, nous félicitons Angélica qui a rejoint le Staff!!

  • À l'occasion des fêtes spéciales telles que Noël et la St-Valentin, Wolf Angel développe des lieux RP à thème qui ne seront disponibles que pour une durée limitée, ainsi que des jeux RP ou HRP.

  • Pour les anciens, le Journal de l'Anonyme est de retour !

  • Voici nos nouveaux boutons (ajoutez "h t t p : / /" sans espace au début enlevez l'espace après le .) :
    Code:
    [img]img845.imageshack.us/img845/1462/sulii50501logowa. png[/img]
    [img]img155.imageshack.us/img155/5674/sulii50502logowa. png[/img]
    [img]img254.imageshack.us/img254/2779/sulii8831logowa. png[/img]
    [img]img189.imageshack.us/img189/7093/sulii88352logowa. png[/img]
    [img]img4.imageshack.us/img4/1815/sulii88351logowa. png[/img]
    [img]img440.imageshack.us/img440/8744/sulii24765logowa. png [/img]
FONDATION PAR FLOCON & EVINRUL. ADMINISTRATION PAR MÉPHISTOPHÉLÈS, BÉLIAL & ANGÉLICA. © WOLF ANGEL 2007-2012

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue160/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue140/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptySam 20 Juil - 5:07

J'ai la flemme de m'inscrire pour voir s'il y a un lien vers notre forum http://wolfangel.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Wolf Angel Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Wolf Angel Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel EmptySam 20 Juil - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Wolf Angel Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Wolf Angel   [Partenariat] Wolf Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Wolf Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés de votre partenaire] Wolf Angel
» War of Wolf [Partenariat]
» -BOUTON A ENLEVER- Partenaire avec Roaring Wolf ? [Accepté]
» Demande de Partenariat avec War Wolf.
» [Partenariat] avec Wolf Temporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: