» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Présentation patte de mousse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Présentation patte de mousse" Empty
MessageSujet: "Présentation patte de mousse"   "Présentation patte de mousse" EmptyVen 26 Aoû - 7:58

* Mon personnage*
Nom du minou :Patte de Mousse
* Son âge :4 lunes
* Sexe :femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


Force : 110/200
Vitesse : 140/200
Agilité : 150/200


* Son groupe :Clan de la Rivière

* Son rang :chaton * Son histoire(Racontée par sa mère) :
Qand notre chaton est né j'était si heureuse de lui donner le nom de son arrière-grand mère : Patte de Mousse. C'était ma première portée!Son père est mort lors d'une patrouille. Elle a eu une petite soeur (patte de feuille). Celle ci était le portrait craché de son père ! Elle eu aussi un petit frère quelque lunes plus tard mais il est mort du mal vert à la saison des neiges. Elles s'entendaient très bien avec Patte d'Epines le petit de ma voisine de couche. Ils discutaient souvent d'être le plus grand guerrier ou la plus grande guerrière. Les trois chatons trainaient souvent auprès des anciens. Ils leurs changeaient la mousse,écoutaient leurs histoires et allaient chercher leurs repas sur la pile de gibier. Il attendaient tous impatiament le jour où ils deviendraient novices!

* Son caractère :
Elle est curieuse atentive à la vie et enjouée.Elle est souvent en train d'embêter les chasseurs experimentés et ne sait pas s'arrêter!Elle est gloutonne de lait et adore courir après sa queue.(Ce qui fait rire assès souvent son entourage.)Elle adore écouter les récits des anciens mais elle les interronpt tout les trois mots.
* En ce qui me concerne..

* Mon prénom :Olyem
* Ce que j'aime :Raconter des blagues,embêter mon frère,faire la cuisine
* Ce que je n'aime pas :Qu'on se moque de moi et qu'on m'exclu
* Couleur de mes chaussettes :Je ne sais pas
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?5 fois par semaines [A peut près]
* Mon avis sur ce forum : ça a l'air cool
* Comment l'ai-je découvert ?En faisent des recherches sur la guerre des clans
* Règlement lu ?oui
Le code :Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Présentation patte de mousse" Left_bar_bleue130/200"Présentation patte de mousse" Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
"Présentation patte de mousse" Left_bar_bleue120/200"Présentation patte de mousse" Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
"Présentation patte de mousse" Left_bar_bleue150/200"Présentation patte de mousse" Empty_bar_bleue  (150/200)

"Présentation patte de mousse" Empty
MessageSujet: Re: "Présentation patte de mousse"   "Présentation patte de mousse" EmptyVen 26 Aoû - 8:46

Re bienvenue, mais pourquoi as-tu fais un second sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
 
"Présentation patte de mousse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation... Patte intemporelle!!!
» Présentation " Patte d'Or "
» Presentation De Patte de Brume
» Présentation Patte de Glace
» présentation de patte de puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: