» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle Tigresse des Neiges arrive!!

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
Poitrail de Velours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyDim 21 Aoû - 12:07

* Mon personnage


* Nom du minou :Belle Tigresse des Neiges (Tigresse ou Belle)

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes

* Sexe : Fille

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100 /200
Vitesse : 125 /200
Agilité : 175 /200

* Son groupe : Solitaire

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :...

* Son histoire :
Petite Tigresse des Neiges vient des montagnes. Elle est née dans la Tribu des Neiges, tout comme le reste de sa famille. Un jour, Œil de Saphirs arriva en courant et partit voir Nuit aux Deux Étoiles Ambrées dans le Ciel, le chef de la Tribu. La petite chatte qui jouait avec les autres chatons entendit tout.
_Nuit, nous devons partir, la Tribu du Froid et celle de l'Eau nous attaque.Ma patrouille entière s'est faite massacrer !
_ Tu as raison, je vais convoquer un Rassemblement de la Tribu.

La chatte noire bondit sur le Rocher et cria à la Tribu :
_ Chats de ma Tribu ! Le Froid et l'Eau nous attaque. Je ne vous mènerai pas à la mort. Les Mères, Chatons et Anciens seront évacués pendant que les Guerriers et Novices retiendront nos ennemis avant de battre en retraite à leur tour ! J'ignore où nous iront ! Mais nous devons fuir notre Terre ! Allez !
Tigresse fut emmené loin de son père. Sa mère était morte en mettant bas et elle était fille unique. La peur l'envahit. De loin, elle entendit un chat crier :
_ Pluie de Cristal est mort !
Papa est mort? se dit la chatonne. Elle vit trop tard le faucon qui se jetait sur elle et l'emportait loin d'ici. Les autres chats bondirent pour rattraper le rapace mais il volait trop haut. Des cris retentirent et on pleura la petite chatte. Quelques minutes plus tard, Tigresse mordit sauvagement la patte de l'oiseau qui la lâcha. Elle retomba durement sur la neige et se sauva. Elle courut à perdre haleine et se retrouva à un endroit qu'elle ne connaissait pas. Des arbres verts s'étendaient à perte de vue. Elle vit un ruisseau, une petite grotte et déclara:
_ Je vais vivre ici.

Par un jour de pluie, Petite Tigresse de Neiges vit un mâle immense entrer dans sa grotte. Il été blanc comme la neige et avait les yeux verts. Il la vit et eu un sourire mauvais.
_ Pauvre petite! s'écria-t-il, Que fais-tu seule?
_ Je m'appelle Petite Tigresse des Neiges et je vis ici depuis trois lunes. J'en ai huit maintenant. Je viens des montagnes. Plus précisément de la Tribu des Neiges.
_ Je me nomme Éclair du Vent et je viens du Clan de la Rivière. Je suis à la chasse, mais tu devrais rejoindre le Clan, je suis sûre que mon chef, Etoile d'Eau t'accepteras. Tu es si jeune!
_ Je préfère rester ici. Je ne vous gênerais pas. Promis.
_ Je te crois. En temps que Solitaire, tu peux voyager où bon te semble. Je reviendrais chaque jour te voir.
_ D'accord.

Et il tenu parole. Chaque jour, il faisait de Petite Tigresse des Neiges une chatte provocatrice, maligne et plutôt cruelle. Il en faisait une combattante agile et rapide. Cela dura un an, jusqu'à ce que Éclair du Vent meurt.
Mais avant de mourir, il changea son nom en Belle Tigresse des Neiges. Elle le pleura longtemps, car, en dépits de sa cruauté et de sa méchanceté acquise au cours de l'année, elle éprouvait encore des sentiments et était tombé amoureuse de lui.
Un jour, elle se regarda dans une flaque et trouva que son nom lui allait parfaitement. Blanche tigrée de noir, elle était magnifique, ses yeux brillaient comme de la glace et ses crocs blancs étincelaient sous la pluie cristalline qui tombait. La vie continuait.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Cruelle et provocatrice, Tigresse joue de sa beauté comme d'une arme. Elle aime séduire les mâles et rendre jalouse les autres femelle. Au fond d'elle, se cache un coeur froid et glacé comme ses yeux. Elle n'a aimé que peu de monde, comme son père et Éclair du Vent. Son père mort, elle s'est attaché à un nouveau père, Éclair du Vent, amour paternelle qui a fini par se changer en amour passionnel. Tigresse n'a aucune pitié et aime se battre et surtout le goût du sang chaud dans sa bouche. Voilà en d'autres termes une chatte démoniaque mais, qui c'est si tout ceci n'est pas qu'une façade et que la vraie Tigresse dort au fond d'elle et attend son heure patiemment?

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Morgane
* Mon PUF : Tigresse
* Ce que j'aime : Le sang !!!! non, je rigole, lire et aller sur ce forum.
* Ce que je n'aime pas : Les araignées!!!!
* Couleur de mes chaussettes : J'en mets jamais!!!! Ha ha ha! Je vous ai bien eu!
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense que oui
* Mon avis sur ce forum : Je viens de commencer.
* Comment l'ai-je découvert ? C'est pas bientôt fini ces questions?

* Règlement lu ? Oui
* Le code : *Ok je sors* Validé par Nuée :D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue110/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue110/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue180/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (180/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyDim 21 Aoû - 12:28

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyDim 21 Aoû - 13:18

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyDim 21 Aoû - 14:38

Bienvenue Tigresse. J'espère que je pourrais t'affronter quand je serais grande! mais juste pour jouer bien sûre.. hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue150/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue150/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue100/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyLun 22 Aoû - 2:40

Bienvenue ! Le code est bon, il te faudra une signature représentant ton chat afin d'être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyLun 22 Aoû - 2:41

WEEEEEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOME :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyLun 22 Aoû - 6:09

Pas de problème, Patte de Grêle, on se battra si tu veux mais entraîne toi d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue105/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue120/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue175/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (175/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyLun 22 Aoû - 15:19

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue160/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue110/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue140/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (140/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMar 23 Aoû - 3:38

Bienvenu !!!!Belle Tigresse des Neiges arrive!!  114146
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue160/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue100/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue140/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (140/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMar 23 Aoû - 11:40

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMar 23 Aoû - 13:50

A ouaaais! j'ai hâte d'être apprentie! compte sur moi pour m'entraîner jour et s'il le faut, nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue80/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue160/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue160/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (160/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMar 23 Aoû - 15:38

Bienvenue :D *Moiiii ? A la bourre ? Naaaaaaaaan JAMAIIIS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMer 24 Aoû - 2:42

Bienvenue !!!!!! Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue100/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue105/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue195/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (195/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptyMer 24 Aoû - 4:24

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptySam 27 Aoû - 8:01

    Weelcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue150/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue150/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Left_bar_bleue100/200Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  EmptySam 10 Sep - 3:07

Validée ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty
MessageSujet: Re: Belle Tigresse des Neiges arrive!!    Belle Tigresse des Neiges arrive!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Tigresse des Neiges arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des Neiges
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥
» Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)
» Léopard des Neiges
» {--Fleur des Neiges--}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: