» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 On sait qu'on va trop sur le forum quand ...

Aller en bas 
+27
Nostalgie des Sentiments
Regard de Braise
Nuageux Grelot
Poil d'Ecureuil
Fleur des Neiges
Fleur de Lune
Fragments de Savoir
Sombre Secret
Patte de Gel
Passager du Temps
Symphonie Elfique
Dame des Roses
Illusion d'Emeraude
Plume Sombre
Petit Poisson
Nuage Illusoire
Nuage des Brumes
Nuage de Lune
Vif Argent
Étoile de la Nuée
[choco] Belle d'Hiver
Lueur Ténébreuse.
Poitrail de Velours
Petit Hibou
Coeur d'Ecureuil
Toile d'Araignée
Lueur du Zénith
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 9:46

    Tout le monde a déjà, un jour, croisé un panneau, une pub ou autre qui fait penser au forum ou à un membre de ce forum.

    Par exemple ..

    Quand on est à la plage et qu'on pense automatiquement à notre fonda' préférée ..
    Quand on passe devant un écureuil et qu'on pense de suite à notre Écu' adorée ...

    Allez, je suis sûre que vous en avez des milliers comme ça, que vous croisez tous les jours, quand vous pensez à un membre par rapport à quelque chose ou autre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 12:18

Quand j'entends Etincelant, je pense à...Devinez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 12:22

Quand je m'écorche la jambe je pense automatiquement a Griffe de Ronce !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 13:15

ptdr !

Quand j'entends Téèbres je pense à Brouille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 14:12

Quand mon père me dit : ' Vas chercher la CB ' pour la carte bleu, je lui fais : ' Mais papa, elle peut pas venir, et d'où tu la connais ? ' Regard bizarre, j'ai vite compris que je m'étais gourée et je me suis marrée solo' pendant dix minutes (x
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue190/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (110/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 18:15

Quand je vois un chat roux, j'pense à mon Velours :P
Quand je vois un chat noir, j'pense à Lotus [le DC d'Argent]
Quand je vois mes livres de la Guerre des Clans, j'pense à ce forum donc à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue60/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue170/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue170/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (170/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 16 Aoû - 23:53

Quand je vois "Roxy" sur mes chaussures je penses à Moitié ,

Quand je vois les lavettes à la cuisines je penses à Nuée 8)

Moitié -> Haha ton père à pas du te prendre pour une folle XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 17 Aoû - 3:23

Quand j'en viens à m'enfoncer une agraffe dans le doigt et rejette la faute sur Toshi u_u
Quand je mange du saumon et pense à Ecu'
Quand en relisant mon cours de physique je tombe sur "Pleine Lune" et pense à cette personne x)
Quand mon cahier est couvert de dessins de ce qui arrive dans les RP que je fais/lis
Quand ma main droite est couverte de gribouillages glauques au stylo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue160/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue140/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (140/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 17 Aoû - 11:01

Comme je le répète ; Pauvre Toshi ! O:

Quand , j'entends à la radio qu'il va pleuvoir demain et que Nuée pendant l'après-midi chantait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyJeu 18 Aoû - 14:34

XDDDDDDDD

Quand j'écris mes RPs en cours de français 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue180/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (180/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyJeu 18 Aoû - 17:33

En lisant la composition de mes Oreo (oui, Velours le chamotte à des occupations zarbes) j'ai vu écris "Soja" & "Cacao" ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMar 23 Aoû - 23:40

Toshi a écrit:

Quand en relisant mon cours de physique je tombe sur "Pleine Lune" et pense à cette personne x)

Pareil :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 24 Aoû - 12:16

Quand j'écoute une chanson de Mozart l’opéra rock par hasard je tombe sur des "Nuée de question" x)
Quand je suis en voiture ou ailleurs et que je voit des affiche de pirate des caraïbes je pense à pleurs =)
Pareille pour mes livres LGDC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 24 Aoû - 12:17

Oh on pense a moi :DD
Quand je vois HP je pense à ma Nuit Nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptySam 27 Aoû - 1:58

Ou quand je voit un chat chez mes voisins (à eux) je pense à Lumineux car il est noir ou des que je voit un chat roux au clan du tonnerre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptySam 27 Aoû - 3:49

OwO c'est sympa ♥

quand on parle de Velours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue130/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue120/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptySam 27 Aoû - 3:54

Quand mon père me dis que la télé est brouillée ou que ma sœur à eut des embrouilles, je pense à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue180/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptySam 27 Aoû - 4:47

Euh tout le temps ca marche ? Bah oui, parce que je pense au design, aux events, aux idées, et aux membres.

Quand je vois mon chat je pense à pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptySam 27 Aoû - 5:47

    Tout le temps ça marche aussi :DD

    Quand je suis mal je viens direct sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 7 Sep - 10:18

Quand je vois mon sac de cours, je pense à n'Ecu ailée...
Et pour cause ::

A chaque fois que ma prof' nous dit "tantôt", je pense à Ecu, Kickie, et les gens venant de Belgique du forum ;p
Quand je commence à déprimer, je pense à Evanou' et à quel point elle peut me ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue100/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue150/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 7 Sep - 10:26

L'autre jour j'ai vu une couleur dans ma pub, j'ai cru rêver :O
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue60/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue170/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue170/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (170/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyMer 7 Sep - 10:46

Oh ma Lavette ailée. ♥ :3

*Vive la Belgique et les écureuils :DD (Les écureuils à Moitié sont pas gentils par contre O:)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyJeu 8 Sep - 13:55

C'est bizarre mais quand y'a quelqu'un qui me parle d'un truc et que y'a un délire avec un des membres de ce forum , je le cherche dans la Classe pour lui dire genre " hé , Patati patata" Mais non , vous êtes pas là :/

Pédalo , quand je te parle , j'ai l'impression de parler à un Pédalo bleu - blanc qui m'attend sur le pont , avec un ciel ensoleillé , sans nuage et l'eau est chaude (comme en vacances :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue110/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Left_bar_bleue180/200On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty_bar_bleue  (180/200)

On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyJeu 8 Sep - 14:02

Quand j'vois mon chat dehors, s'la bagarre avec Argent qui dit qu'elle est de l'Ombre & moi de la Rivière :P
Quand je vois la pleine lune, je pense aux Assemblées 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  EmptyJeu 8 Sep - 14:11

Quand je vois un Mec beau , je pense à Pleine Lune *meuuuurt* Non mais c'est sérieux en plus ... u-u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on va trop sur le forum quand ...    On sait qu'on va trop sur le forum quand ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait qu'on va trop sur le forum quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Un RP avec une jeune apprentie sans trop d'expérience ?
» [Question] C'est trop dure à expliquer dans un titre x)
» Quelques petites règles (quand même :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: