» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bouuuuuuuuuuuuuuuh

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Coeur d'Ecureuil
Lueur du Zénith
Lueur Ténébreuse.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 13:21



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Souffle d'Anarchie.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans.
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 75/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier.

    * Son histoire :
      DE LA CHALEUR, DE L'AMOUR, DU BONHEUR...


    En somme, c'est tout ce que l'on demande dans une vie. Avant même d'en avoir conscience, alors même que l'on n'est qu'un tout petit chaton, tout ce que l'on souhaite, c'est d'être heureux avec les chats que l'on aime. Avec sa famille tout d'abord, ses parents, ses frères et soeurs.. Car c'est vrai, les liens de sang sont toujours les plus forts. Ou du moins, c'est ce que l'on s'évertue à nous répéter.

    Moi aussi, on m'a souvent dit ça. Et aujourd'hui, je suis persuadé que, même s'ils avaient raison, c'est à cause de ceux qui n'ont eu de cesse de me répéter la même chose que je n'ai pas su mesurer la réelle importance d'une famille.. D'une famille unie.
    Oh j'ai essayé de les écouter, je le jure. J'ai vraiment essayé. Seulement, avouez qu'avec un père comme le mien, ce ne fut vraiment pas facile et que même avec toute la volonté du monde, je n'aurais pas réussi à ne pas lui tourner le dos.

    Comprenez-moi, c'est tout ce que je demande à présent. Bien qu'étant un chasseur hors pair, il n'avait rien d'un père parfait, bien au contraire. En soi, il n'a jamais été méchant avec moi. Par contre, il l'a été avec ma mère. Et le Clan des Etoiles sait à quel point une mère est importante dans la vie d'un chat, que l'on soit jeune ou adulte.
    Il a été odieux, exécrable et cruel. Pourtant, Eternelle Jeunesse (ma mère) l'a toujours aimé, peu lui importaient ses défauts et son caractère ignoble.. Elle était aveugle d'amour.
    A vrai dire, mon père (nommé Usure du Temps) n'a jamais mérité cet amour inconditionnel que ma mère lui portait. Et il en a profité. Maman.. Pauvre naïve. Il t'a traité comme une moins que rien, tu méritais tellement mieux.
    J'ose à peine me souvenir de la façon dont il te parlait, t'insultait ou t'ignorait par simple méchanceté.

    Ce dont je me souviens parfaitement par contre, ce fut la façon dont tu lui répondis un jour. J'imagine que ce n'était pas le bon jour.. En fait je n'en sais rien, j'étais si jeune à l'époque.
    Ce jour là, tu t'occupais de nous, comme d'habitude. Nous étions encore des chatons, ma soeur et moi, aussi demandions-nous ton attention à longueur de journée. Ce jour-là papa était entré en furie dans la pouponnière et avait râlé, comme à son habitude.

    - Toujours à t'occuper de ces petits morveux. Tu les couves trop ils vont devenir des moins que rien, cesse de te donner cette peine. Idiote.

    Et toi maman, tu avais gardé le silence. Le silence.. Ta meilleure défense.

    - Regarde-la elle, elle n'arrive même pas à marcher, lâcha-t-il avec dédain en désignant ma soeur.

    En effet, alors que je marchais depuis déjà quelques semaines, il semblait que ma soeur était restée à la case départ. C'était comme si elle n'évoluait pas.. Ou du moins au ralenti.
    Mon père s'était approché d'elle afin de la pousser. Il ricana en la voyant tomber.

    - Cesse tout de suite, Usure. Laisse-la tranquille, ordonna ma mère d'une voix dure mais un peu faible, ce qui m'étonna.

    - Sinon quoi, hm ?

    - Sinon je te jure que je ferai mon possible pour faire de ta vie un enfer comme tu t'apprêtes toi-même à le faire de la vie de ma fille !


    Usure du Temps lui lança un regard interloqué, un peu pris au dépourvu. Et puis il était parti en silence, nous laissant à 3 dans la pouponnière du Clan de l'Ombre.

    Et quelques jours plus tard, maman, tu disparus. Je ne t'avais pas vue sortir pendant la nuit. En fait, je m'étais réveillé seul dans la pouponnière. Même ma soeur n'était plus là. Je ne vous ai plus jamais revues. D'ailleurs, mon père non plus.

    Ce n'est que quelques lunes plus tard que l'on m'expliqua ce qu'il s'était passé. Mon père, qui s'était senti humilié, avait sorti ma soeur de la pouponnière douillette afin de l'emmener je ne sais où.. Sûrement pour s'en débarrasser. L'instinct maternel avait poussé ma mère à tenter de l'en empêcher. Apparemment il la tua, elle aussi. On ne me donna jamais les détails de ce drame mais je m'imaginais parfaitement la scène.. Et c'était horrible. Mon père fut banni du Clan.
    Je n'ai aucune idée d'où il se trouve aujourd'hui, mais j'espère de tout coeur qu'il est mort dans d'atroces souffrances.

    Voilà donc à quoi se résument mes "liens de sang". Je n'en ai plus, plus de famille.

    Enfin si. J'ai une famille. Mon frère. Ce n'est pas mon frère de sang, évidemment, puisque je n'avais que ma petite soeur handicapée. Mais pour être honnête, il est l'unique personne en qui j'accorde une totale confiance. Sombre Secret, mon frère de coeur.
    Les autres chats, bien qu'ils fassent partie de mon Clan, ne font pas partie de ma famille. J'ai appris à me méfier d'eux.

    En effet... On m'a toujours dit que les liens de sang étaient les plus forts. Moi qui ai été déçu par mon propre père que suis-je sensé penser de cette affirmation ? Et si la famille est le plus important alors qu'en est-il de ceux qui n'ont aucun lien de sang avec moi ?


    * Son caractère :
    Souffle d'Anarchie a un caractère plutôt spécial. Son caractère, comme pour beaucoup, s'est construit à force d'expériences de la vie. Souffle est un manipulateur habile. Il sait se servir des autres et parvient toujours à ses fins. Mis à part Sombre Secret qu'il considère comme son frère, il n'a pas d'amis. Tous ceux qui croient qu'une amitié les lie à lui se trompent. Ils ne représentent en réalité que des instruments à ses yeux. Il les utilise et le jour où il n'aura plus besoin d'eux, ce sera comme s'ils n'avaient jamais existé pour lui.
    Souffle ne sait plus s'attacher au autres. Donner sa confiance est pour lui beaucoup trop risqué. Confier ses pensée, ses faiblesses.. Il ne le fait jamais, sauf en présence de son frère.
    Pour Sombre Secret, qui est sa seule famille, il est prêt à tout. Que ce soit juste pour lui rendre service ou même pour lui sauver la vie en mettant en péril la sienne..
    Malgré son caractère, le matou respecte les plus faible que lui.. Peut-être même plus que son propre chef. Le souvenir de sa petite soeur retardée l'ayant à coup sûr amené à cela.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marie.
    * Mon PUF : Shoom (mais vous connaissez sûrment pas en fait)
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Là j'en porte pas mais comme j'aime bien parler de mes pieds, je vais juste préciser que j'ai du vernis orange ! :DD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ahh ça, c'est la question qui tue, j'en ai aucune idée.. Mais j'essaierai de faire de mon mieux :)
    * Mon avis sur ce forum : Un peu nul mais bon, ça passe.
    * Comment l'ai-je découvert ? Mon petit doigt.

    * Règlement lu ? Non j'avais pas envie :/
    * Le code : Je sais pas, à peine trouvé je l'ai mangé ! :o


Dernière édition par Souffle d'Anarchie le Mer 3 Aoû - 15:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue130/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue120/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 13:23

Shoooomynette reuh :DD Yay
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue100/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 14:35

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 14:54

    MERCIIIIIIII :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue130/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue120/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 15:04

Mouais, 10 lignes pile, tu as le la chance ... /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 15:34

    Ca va mieux le nombre de lignes maintenant ? :DD
    Bon par contre l'histoire est vraiment nulle mais tant pis xD
    Je m'occupe du caractère et après c'est parti pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue130/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue120/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 15:42

Mouais, c'est mieux :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyMer 3 Aoû - 16:57

    Ahah :p
    Voilà fini (signature baclée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue60/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue170/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue170/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (170/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 1:50

Re-Miaou par minouuuu :D ♥ ♥ MA SHOOOOOOOOOOOOOOPETTA :DD

(Elle est belle ta signa O: ) J'adore ton nom. (:

Et je veux une photo de tes pieds avec le vernis ;D Moi j'ai du venis abricot à moitié enlever ... *OSEF *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue100/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 3:02

Shoooom elle vient dans le Clan de l'Ombre *O* Tu seras pas déçue tu va voir 8) /SBAFF/ en plus ça fait que tu seras mon demi-frère de coeur *soors* Bref, bah bienvenue, tout est bon hein :P J'adore ta signature *___* ça devrait pas être permis de grapher aussi bien !! Crying
Bon ben j'ai plus rien a faire moi en fait hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue180/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue90/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue130/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (130/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 3:21

Nuée que d'abord que son nom c'est un mélange des miens :p et puos qu'elle aille dans l'ombre ça change rien pour moi j'aurais quand même eut un lien avec /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue100/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 4:18

Ah ben nan moi je sais pas qui c'est Shoom 8D //CAMION//


Re-Bienvenue, j'adore ton nom et ta signa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 7:28

    Ahah bah Utopie vaut mieux pas que tu la connaisses, à ce qu'il paraît c'est pas facile tous les jours avec elle !
    Ecu, une photo de mes pieds ? 8D Ok jt'en enverrai une sur la CB (non pas que mes pieds n'ont pas leur place dans le trombi mais quand même.. xD)
    Nuée méfie-toi de Souffle, t'es lieutenante tu pourrais lui être utile.. hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue130/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue120/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 7:53

Ah bah nan car Sombre Secret va t'ébouriffé le poil si tu utilises Nuée /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue150/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue100/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (100/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 9:36

MDR ma Nuée ce n'est point un objet mes chères 8D Bah ça va faire de l'action justement alors *O* Ahahah :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue60/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue170/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue170/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (170/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 10:40

Ok , j'attends ma photo 8D Je te montrerais les miens un jour :DD *QUAND J'AURAIS MON JOLI VERNIS CORAIL EN RUPTURE DESTOCK CHEZ YVES ROCHER T_T * :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue105/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue120/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue175/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (175/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyJeu 4 Aoû - 12:02

Shooooooooooooooooom !!!!!!!!!!!! Welcome sur ton propre forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyDim 7 Aoû - 3:37

Au départ , j'allais juste dire : Le nom est magnifique !
Et puis j'ai vu que la typo " De la Chaleur , de l'Amour, du Bonheur ... "+ la photo de Jared Leto en avatar -u- et je me suis tout de suite dit "Mais c'est la Mieeeetttte ! ! Mouahahah .

Alors non seulement je dis : Le Nom est Magnifique ! Mais en plus ... Bienvenuuue :D Poupoupidouu !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue110/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue155/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Left_bar_bleue135/200Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty_bar_bleue  (135/200)

Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  EmptyDim 7 Aoû - 5:00

    Merciiii tout le monde :DD
    Ahah Ava.. Jared for ever <3 8D
    Bon jme locke ! (bizarre de dire ça, bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuh    Bouuuuuuuuuuuuuuuh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: