» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nuage Venteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptyVen 29 Juil - 10:19

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petit Vent,Nuage Venteux,Pelage Venteux
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :7 Lunes
    * Sexe :Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprenti-Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)L'histoire de Nuage Venteux est simple.Son père était du clan de l'ombre et sa mère une solitaire.Hélas,il eu un petit:Petit Vent.Mais ce petit.Les deux chats décidèrent de ne pas le faire devenir solitaier,Il souhaitaient qu'il découvre et apprènnent le Code du Guerrier.Ce pendant,le père ne voulais pas que son fils sois élever dans son clan : on lui poserait plein de question aucuel il ne pourrais répondre.IL décidèrent donc de le mettre dans un autre clan.Et ils choisirent le clan du Vent.Quelques nuit après la naissance du chaton,la mère se faufila dans la lande et rentra dans le camp.Elle déposa le chaton devant une des tanières puis s'enfuie en courant.Petit Vent grandit donc dans un clan sans jamais rien savoir de ses origines.Petit il aimait s'enfuir du camp pour sentir le vent caresser sa fourure.Jamais personne ne lui parla de ses origines et il fut décider qu'il ne le saurait jamais.Et maintenant il est apprenti sous le nom de Nuage Venteux en éspérent devenir la meilleure flèche du clan et voir même de la forêt...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Nuage Venteux est très courageux et loyal : il est près à mourir pour les siens.Malin et intelligent,il invente des techniques de chasses de combat et d'espionnage impressionnante.Il est également gentil et dévoué.Mais dérrière toutes ces qualités se cachent un chat bouré de défauts : Nuage Venteux se mets rapidement et souvent en colère,il est un peu ambitieux,tête de mule et il a vraiment,vraiment très mauvais caractère.Il est aussi très suceptible.Il est un peu timide et blagueur,il croit au clan des étoiles et est près à mourir pour la survie du Code du Guerrier.Il est sérieux.Il est obéissant,même s'il se révolte quand on l'énerve vraiment.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) //
    * Mon PUF :Aubé'
    * Ce que j'aime : (facultatif) //
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) //
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grises
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)IL est super!!!!!!!!!
    * Comment l'ai-je découvert ?Moi-même!!!!!!!

    * Règlement lu ?OUI!!!!!!!!!!!!!
    * Le code :
Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptyVen 29 Juil - 10:34

Bienvenue parmi nous !!

Alors, je vais vérifier s'il reste une place d'apprenti-flèche dans le Clan du Vent, je te le dirais.
Le code est bon. Il te faudra une signature représentant ton chat pour être validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptyVen 29 Juil - 10:49

Il reste une place d'apprenti flèche, vu que j'ai lever la mienne ;) Et je veux bien te prendre en charge, cher apprenti si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptyVen 29 Juil - 11:08

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptyVen 29 Juil - 15:05

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptySam 30 Juil - 1:36

Je veux bien que tu sois mon mentor Passion Ténébreuse,Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage Venteux Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage Venteux Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux EmptySam 30 Juil - 2:35

L'image de ta signature n'est pas libre de droit, il faudra la changer au plus vite, merci ;)
Je te valide mais il faudra que tu trouves une autre image ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Venteux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Venteux   Présentation de Nuage Venteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Venteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage D'Ivoire
» Présentation de Nuage de Flocon
» Presentation Nuage de Cactus
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: