» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)

Aller en bas 
+61
Petit Honneur
Nuage de Feuille
Cascade
Lumière du Zénith
Tumultueux Nuage
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuage d'Eclipse
Petit soleil
Coeur de Pie
Petit Sabre
Nuage de Mélancolie
Petits Rêves
Nuage de Mousse
Etincelle d'Argent
Souvenir d'Été
Petite Illusion
Coeur de Flamme
Nuage Lunatique
Soleil de Jais
Fleurs d'Antan
Nuage de Flamme
Echo de Flamme
Ephèdre Endormie
Regard de Braise
Plume d'Ange
Aube du Désir
Cieux Orageux
Pelage De Suie
Cri de Lune
Nostalgie des Sentiments
Fatalité du Destin
Regard d'Orage
Poitrail de Velours
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
Nuit sans Lune
Trèfle Eternel
Fantôme
Patte de Gel
Feuille d'Automne
Passager du Temps
Petit Poisson
Symphonie Elfique
Vif Argent
Plume Sombre
Le Muet
Nuage Illusoire
Fragments de Savoir
Croc d'Argent
Illusion d'Emeraude
Toile d'Araignée
Étoile des Rêves
Lueur du Zénith
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Étoile de la Nuée
Poil d'Ecureuil
Nuageuse Litanie
Soleil de Vie
Museau de Givre
Fleur de Nuit
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 18:13

La vie est comme un sablier, sauf que l'on ne peut le retourner. #Moi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue50/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue175/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (175/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 15:47

J'aime, Braisou! <3

Et un peu de Shakespeare!
"Not marble, nor the gilded monuments
Of princes, shall outlive this powerful rhyme;
But you shall shine more bright in these contents
Than unswept stone, besmear'd with sluttish time."

Et oui, il avait un langage assez... Fort. X)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 18:07

Parce que la philosophie repose parfois aussi en un seul geste:

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Tumblr_nchcgagpGe1sa5ix0o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyJeu 2 Oct - 12:29

"La plupart des gens ne savent pas se décider eux-même et lorsqu'ils prennent conscience qu'ils ont laissé leur vie leur filer entre les doigts, il est déjà trop tard."

"Les Hommes sont comme les étoiles. Tellement éloignés les uns des autres qu'ils ont oubliés qu'ils peuvent s'unir pour former la lune."

"Ne cherchez jamais à savoir d'où vous venez. Ou vous oublierez irrévocablement qui vous voulez devenir."

"Vous pouvez tenter de vous battre contre la connerie humaine. Autant lutter à coups de poings contre un météore, vous aurez plus de chance de gagner."

"En réalité, le vrai fou est celui qui ne l'est pas."

"Qu'est-ce que la normalité ? Tout ce qui existe est normal, alors l'anormalité est elle-même normale."

"Si je le pouvais, j'ouvrirai les veines à tous les racistes du Monde pour leur montrer qu'à l'intérieur, nous avons tous la même couleur."

"Je préfère être un aigle libre confronté aux dangers de la vie et pouvoir mourir à chaque instant contre mon gré, plutôt qu'un canari dans une cage de fer, bien en sécurité, et perdre tout mon instinct de survie."

"N'ayez pas peur de viser ce qui vous semble impossible. Car l'échec en lui-même est la forme de réussite la plus exceptionnelle qui soit."

"Parfois, même une petite chose, aussi infime soit-elle, peut réussir à sauver une vie."

"On n'est en sécurité nul part. Personnellement, je préfère me balader avec un couteau dans mon sac, plutôt qu'une sucette à la cerise."

"L'immortalité, ce n'est pas rendre son corps inépuisable et insensible à la mort. C'est laisser une marque qui prouve notre passage sur Terre."

"Si tu crois en ce que tu veux voir, alors tu finiras par voir ce que tu veux croire."

"Chaque chose qui nous entoure existe, car nous savons qu'elle est présente. Cependant, elle disparaît lorsque nous détournons le regard. et ré-apparaissent lorsque quelqu'un d'autre entre en contact avec elle. Si tout n'existe que dans notre conscience, alors pouvons-nous être certain de vivre l'instant présent ? Qu'est-ce qui nous prouve que notre vie n'est pas une simple illusion créée par notre subconscient ? Et si nous n'étions que des âmes et que notre Monde n'était qu'un mirage, sans le savoir ?"

"Les gens ne changent pas avec le temps. Leurs masques tombent juste à terre. Une fleur ne va pas naître tulipe et finir sa vie bleuet."

"Ce que tu fais ne fait pas de toi ce que tu es. C'est ce que tu es qui fait ce que tu fais."

"Les choses seraient tellement plus simples, si la vie n'était qu'une toile blanche à peindre, et à recommencer si elle ne nous plait pas."

"Ce n'est pas parce que tu as des cartes de merde en main que tu ne peux pas gagner la partie. Ce n'est pas la nature de ce que tu possèdes qui va t'amener à la réussite, mais ce que tu en fais."

"On passe son temps à se plaindre de la souffrance. Mais sans elle, il n'y aurait pas de bonheur. Car l'opposé de la joie est la tristesse. Et il n'y a pas l'un sans l'autre."

"Ma vie n'a aucun sens.
- Non. C'est juste que tu ne lui en donnes pas un."

"La mort ne résout pas les problèmes. Elle ne fait que les supprimer, sans pour autant en trouver une valeur. C’est comme rayer une équation de son cahier de mathématiques, sans jamais la résoudre. L’équation est oubliée, rayée. Mais sa solution n’en reste pas moins inconnue."

"Chaque forme de vie est un simple mystère à elle seule."

"Les gens devraient apprendre à se trouver eux-même, avant d'essayer de trouver les autres."


© Elles sont toutes de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue50/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 10:19

J'aimerais gueuler une phrase
" UNE GUERRE PERSONNE NE LA GAGNE. TOUT LE MONDE LA PERD MERDE. "

Sinon tes citations sont cowl Ino c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 14:08

J'aime ta phrase, elle est vraie. :')
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue100/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptySam 22 Nov - 17:39

"Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir." - Baudelaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue90/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue170/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue140/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 1:37

Paillou a écrit:
"Si je le pouvais, j'ouvrirai les veines à tous les racistes du Monde pour leur montrer qu'à l'intérieur, nous avons tous la même couleur."

C'est tellement, tellement... vrai. Et beau.

« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » © Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue50/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 2:10

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire... Jean de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue90/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue170/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Left_bar_bleue140/200Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty_bar_bleue  (140/200)

Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 EmptyDim 23 Nov - 3:03

Je suis une amatrice en philosophie et en citations mais je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit Jean de la Fontaine qui aie dit "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" ? Pardonnez-moi si je me trompe mais ce ne serait pas plutôt Pierre Corneille dans le Cid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)   Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées | feat. Le Philosophe ♥
» Histoire sans titre x)
» RPG Clanique -ouais classe le titre-
» Liens (oui, ce titre est très original)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: