» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Rose [Rivière][Prêt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue190/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue110/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 11 Juil - 15:07

Puisque les membres l'incarnant n'est pas actif et qu'il y a eu beaucoup de changement depuis, je reposte afin que quelqu'un d'autre puisse l'incarner...Bien sûr, elle peut très bien être reprise par le premier membre l'ayant fait.


Nom de votre chat : Petite Rose -> Nuage de Rose -> Epine de Rose
Age du chat et date de naissance: 6 lunes
Sexe : Féminin
Points à répartir : Agilité: 150 - Force: 130 - Vitesse: 120

Clan : Rivière
Rang : Chaton -> Apprentie-Guérisseuse -> Guérisseuse
Histoire : Petite Rose & son frère Petit Faucon sont le résultat de l’amour entre Mirage Eternel et Toile d’Araignée, respectivement Flèche du Clan de la Rivière et Flèche du Clan du Vent. Dans leurs veines, coulent le sang de trois clans différents : celui du Vent, de la Rivière et de l’Ombre. En effet, Toile d’Araignée est elle-même une clan-mêlée, ses parents ayant été du Clan du Vent et de l’Ombre. Mais Mirage Eternel n’a pas entièrement le sang de la Rivière dans ses veines parce que, même s’il ignore, il est né dans le Clan du Vent tout comme sa dulcinée. Bon, revenons-en aux chatons. Petite Rose aimerait suivre la voie des guérisseurs, afin d’étudier sous la tutelle de Pleine Lune, pour qui elle porte une certaine affection.
Lorsque Mirage Eternel est devenue Lieutenant du Clan de la Rivière, Petite Rose rejoignit ce même clan avec sa mère et son frère. Elle n’a pas vraiment souffert de la transition, parce qu’elle n’est pas restée longtemps dans le Clan du Vent. Son rêve de devenir guérisseuse n’a pourtant pas changer, et espère que le Clan des Etoiles l’accepte malgré le fait qu’elle vienne du Clan du Vent.
Caractère : Petite Rose est une petite femelle douce et affectueuse. Elle se bat très rarement, même avec son frère Petit Faucon. C’est une raison pour laquelle elle souhaite devenir guérisseuse. Bien qu’elle connaisse ses origines de clan-mêlés, Petit Rose semble s’en ficher royalement. Quand elle a rejoint le Clan de la Rivière, Petite Rose n’a pas vraiment changé de caractère, et est désormais très heureuse que toute sa famille vive dans le même Clan.
Signature & avatar :

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] 1310418293040476100
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1310418293040476100.png[/img]

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] 1310418337085598000
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1310418337085598000.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue130/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue120/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyDim 24 Juil - 14:45

Je peu la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 25 Juil - 8:07

Juste, y'avait pas quelqu'un qui avait réservé la place d'apprentie-guérisseuse ?
Après cette vérification faite, si c'est ok, tu devras prendre le pseudo de Nuage de Rose, ainsi que mettre son kit et sa signature et remplir le formulaire que tu trouveras ici et le poster dans ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue130/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue120/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 25 Juil - 9:29

Si il y avais Patte de Corail mais ont c'est arranger ! Je remplis le formulaire des que je suis sur l'ordi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue130/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue120/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 25 Juil - 10:34

Combien de fois venez-vous par semaine? Pendant les vacances 7jours sur 7 sauf si je pars, pendant l'année scolaire je suis en interna donc je pourais dès que j'aurai accès à un ordinateur !
Comment avez-vous découvert ce forum? Etoile de velours et Etoile d'argent (mes cousins/cousine)

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 25 Juil - 10:41

Okay tout est bon, tu es validée, bienvenue et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue130/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue120/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] EmptyLun 25 Juil - 10:43

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rose [Rivière][Prêt]   Nuage de Rose [Rivière][Prêt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rose [Rivière][Prêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Faucon [Rivière][Prêt]
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» Patte des Dieux [Mâle - Rivière] [PRET]
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: