» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Elégance Australe ~

Aller en bas 
+3
Nuage du Loup
Soleil de Vie
Coeur d'Ecureuil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 8:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Elégance Astrale.

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 11 Lunes

    * Sexe : Femelle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 140 /200

      Vitesse : 160 /200

      Agilité : 100 /200



    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    [Note d'Ecu: JE NE L'AI PAS INFLUENCEE ELLE VOULAIT ÊTRE VERTE ! XD)

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guérrière


    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Les yeux rivés sur son corp sans vie , les larmes lui montaient. Qu'avait-elle fait ? Rien ! C'était injuste. Le corps inerte de la petite était déjà couvert d'insectes , plus moches les uns que les autres. La tristesse d'Australe était infinie , pourquoi elle ? ....

    Un jour plus tôt....


    Le matin se levait sur le petit champ , Nuage Australe s'étira de tout son long , le doux vent ébourifait son pelage. En levant les yeux vers le ciel elle fit une prière au clan des étoiles. La petite avait encore mal dormit , seule dans un champ abandonné , enfin seule , elle l'aurait voulu ! Sa soeur , Nuage de Violette trésautait en tout sens , elle n'arrètait pas.

    _' Ca suffit Violette !' Criait à longueur de journée la rouquine. ' S'en est assé , tu ne dors donc jamais ?!'

    Sa soeur n'écoutais rien. Si un papillon passait par elle elle lui courirait après jusqu'a l'attrapé ou ne plus le voir. Mais plus le temps de rigoler , il fallait se mettre à l'abris , le soleil donnait mais les nuages de pluie avançaient.

    _' Aller viens ! '

    Cria-t-elle sèchement. Un peu énervée , la petite Nuage de Violette suivis , la queue basse. En route , elle trouva un nouveau jeux qu'elle intitula ' Attrape moi ou je te mords !' Bien chercher , il fallait avouer ! Elle courait après Australe et lui attrapais la queue , le mordant en tout sens , Australe , énervée , lui donnait de douloureux coup de patte.

    _' Arrète ! ' Ordona la rousse.

    _' Jamais , je suis une héroïne , Violette la grande ! '

    Sa soeur était très rêveuse , et si marrante parfois , mais vraiment énervante !

    Une fois la nuit tombée , elles avaient enfin trouver un petit abris. Elles s'installèrent l'une contre l'autre pour se réchauffer mutuellement. Astrale était bien endormie , mais quelques chose la réveillé en sursaut , des chiens !

    _' Violette , de bout , il y a des chiens ! Viens , viens ! '

    Mais trop tard , le cri strident de sa soeur retentit dans la nuit.

    _' Astrale , ne vient pas , il t'aurais , je t'aime Astrale ! ... '

    Puis plus rien... Nuage Astrale leva la tête vers les cieux , et implora l'aide du clan des étoiles , au même moment , un cri de bipède résonna. Incomprhéensible , mais il semblait destiné à la bête sanguinaire , qui lâcha prise et laissa tombé le petit corps menu de l'apprentie. La rouquine accourat vers sa soeur

    _' Violette , oh Violette , es-tu là ? Je t'aime tellement , tu ne peux pas ! Violette... '

    Les yeux rivés sur son corp sans vie , les larmes lui montaient. Qu'avait-elle fait ? Rien ! C'était injuste. Le corps inerte de la petite était déjà couvert d'insectes , plus moches les uns que les autres. La tristesse d'Australe était infinie , pourquoi elle ? ....


    The End ! :)

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Elégance Australe est curieuse , elle aime bien savoir ce que pensent les autres et ce qui se trame dans leurs petites têtes. Elle aussi timide , ne venez l'abordez en posant des milliers de questions elle n'y répondra pas ou pas de la bonne facon...Impatiente , ne la faite pas attendre elle vous ennuira jusqu'a ce que vous lui disiez ! Elle est marrante , ou plutôt , vous y rirez bien , elle sort des réflexions qui n'ont rien à voir et fait la folle , il est possible que en sortant de votre tanière vous voyez une petite boule de poils sauter de droite à gauche , devant derrière , c'est elle ! Elle est un peu naïve , la rouler ? C'est un peu trop facile... Parfois , elle peut être très maladroite , excusez la , c'est dans sa nature ! Mais Pour terminer le tout elle est amicale et aime être en de bonne compagnie.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Maïly


    * Mon PUF : /


    * Ce que j'aime : (facultatif) Pleins de choses !!!


    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Pleins de choses aussi ! :X


    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas !!!! ^^


    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Plus ou moin :P


    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) GENIAL !!!!! ♥


    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Coeur d'Ecureuil. ;)

    * Règlement lu ? Oui !


    * Le code : Vie a mangé le code :o.


Dernière édition par Elégance Australe le Dim 10 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue60/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 8:55

Miaou par minou ma Nouille <33333 :D ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue70/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue130/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue200/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 9:05

Welcommen :D. Il manque juste une ligne au caractère et on pourra te valider :3.
Ta signa' elle gère *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 9:12

Bienvenidoooooooooo :<3: et comme dirais vie "Ta signa' elle gère *o*" Elle gère même trop Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 9:23

Bienvenue à toi = D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue60/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 10:15

Coussie: Chez moi il y à même 7 lignes X) EDIT: Tu as mangé le beau code ? :O

Et la signa c'est Kickie qui nous l'a donnée ,je penses que c'est de elle :P [Je réponds un peu pour Australe hein mais c'est un peu moi qui ai tout fait *Regard méchant à Elégance :O* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue70/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue130/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue200/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 11:17

Alors c'est mon ordi' huhu. -_-"
Tout dépend donc de l'avis d'une admine :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 11:24

Bienvenue et joli pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue60/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue170/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 12:34

Coussie: Ok , merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 12:54

Bienvenue ici :DD Je veux un lien avec ta minette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue100/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 13:14

Bienvenue! ^^ J'adore le nom! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptySam 9 Juil - 14:38

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyDim 10 Juil - 1:47

Désolée du Double Poste ! :/

Voilà , j'ai rajouté une ligne au caractère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyDim 10 Juil - 2:44

Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyDim 10 Juil - 3:27


  • Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue105/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue120/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue175/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyDim 10 Juil - 8:07

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Ta signa est vraiment superbe !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue100/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue160/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue140/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyLun 11 Juil - 3:54

Merci tout le monde qui admire mon oeuvre *sors* C'est vrai que j'aurais du mettre mon puff...

Bienvenue à toi 'Je cherche encore' XD Suis heureuse que tu ai choisie le nom que je t'ai proposée! *sors* =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue100/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyLun 11 Juil - 3:59

Bienvenuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue150/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Elégance Australe ~  Left_bar_bleue100/200Présentation de Elégance Australe ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  EmptyLun 11 Juil - 4:44

Bienvenue !
Pour moi, tout est ok donc je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Elégance Australe ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elégance Australe ~    Présentation de Elégance Australe ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elégance Australe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation :)
» présentation of me :D
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: