» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Âmes Célestes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Âmes Célestes   Âmes Célestes EmptyMar 5 Juil - 5:39

    * Mon personnage

    * Nom du Chat : Âmes Célestes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1200 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat :
      Force : 200/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan des Etoiles
    * Son rang : Chef du clan des Etoiles
    * Son histoire : Voilà 100 ans je me suis réveillée, à cette époque je n'étais qu'une toute petite chatte, mais en ce temps là mon destin était déjà tracé. Les clans étaient séparés en 4, ils portaient les mêmes nom que ceux de maintenant, mais à l'époque nous étions organisés, nous avions un rôle, chacun avait sa destinée qui était choisis par le chef sous l'accord d'un ancien chef mort mais dont l'âme avait réussi à adresser des messages. Certains devenait gardes, d'autre était faites pou être reines, d'autres encore devenait guerriers, ou chasseur... Et il y avait trois rang spéciaux, destinés à trois personnes spéciales, il s'agissait du rang de guérisseur, de chef et de lieutenant. Tout le monde les convoitaient, et ceux qui accédait au "trône" avait toute l'attention du clan. Dès mon plus jeune âge on me disait que je n'appartenait à aucun groupe. Le chef lors de mes 6 lunes vint me voir et m'appris que l'ex chef du clan ne me trouvait pas de place. Ma mère avait été reine toute sa vie, ainsi que sa mère avant elle et ma soeur. Je grandis donc en apprenant tous les rôles possible au sein du clan. J'étais particulièrement douée pour diriger et l'on me désigna donc comme apprentie lieutenant malgré le fait de ne pas avoir reçus de message. On m'écoutais et me respectait, j'aimais mon rang, et apparemment j'arrivais plutôt bien à donner des ordres. Lorsque j'avais 12 lunes il y eu une invasion de renard au sein du clan, ils réussirent à tuer le chef et le lieutenant, et alors que j'étais à peine former je fus propulser au rang de chef. A 13 lunes j'étais la plus jeune chef que la forêt n'ai jamais eu, je restais plus de cinq printemps au pouvoir, Puis je mourrais lors d'une guerre qui confronta le clan de l'ombre à celui de la rivière. Il y a 1200 lunes les guerres étaient rares, le respect était importants, et nous nous considérions tous comme des amis. Bien que nous soyons de clans différents nous nous entraidions toujours, j'étais une des membres qui prônait une amitié forte et indispensable au sein de la forêt. Mais moi qui monta au ciel si rapidement, moi qui décidais de créer le clan des étoiles pour veiller à garder cette ambiance, j'observais les changements dans la forêt et je me disais que j'étais partis trop tôt. Ils n'avaient pas compris ce qui était important, ils se battaient pour avoir des terres, ils ne se parlaient pas, ne s'entraidaient pas. Ils avaient tout perdus. Ils étaient devenus avide de pouvoir et malpoli. Aveugle et odieux. Certains bien sur demeurait amicales, ils s'aimaient, se respectaient... Les guérisseurs étaient les seuls à ne pas se mêler des guerres et des conflits. Ils étaient ce qui restaient de notre héritage, nos héritier... Ils devaient les sauver. Ils devaient vous sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Âmes Célestes Left_bar_bleue200/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Âmes Célestes Left_bar_bleue100/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Âmes Célestes Left_bar_bleue100/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (100/200)

Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Âmes Célestes   Âmes Célestes EmptyMer 6 Juil - 14:47

Welcome ! T'as oublié la case "en ce qui me concerne" il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Âmes Célestes Left_bar_bleue100/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Âmes Célestes Left_bar_bleue105/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Âmes Célestes Left_bar_bleue195/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (195/200)

Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Âmes Célestes   Âmes Célestes EmptySam 9 Juil - 14:12

Et le caractère mais tu vois bien que ce perso est spéciale donc je crois que c'est normale enfin je dis ça je dis rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Âmes Célestes Left_bar_bleue70/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Âmes Célestes Left_bar_bleue130/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Âmes Célestes Left_bar_bleue200/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (200/200)

Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Âmes Célestes   Âmes Célestes EmptySam 9 Juil - 14:29

C'est normale normalement :3. C'est un personnage spécialement conçu pour l'event', c'est juste pour que les participants puissent savoir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Âmes Célestes Left_bar_bleue150/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Âmes Célestes Left_bar_bleue150/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Âmes Célestes Left_bar_bleue100/200Âmes Célestes Empty_bar_bleue  (100/200)

Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Âmes Célestes   Âmes Célestes EmptySam 9 Juil - 14:34

Tout est normal est tout est en ordre, puisque comme vous l'avez remarqué, Ames est un personnage de l'event ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Âmes Célestes Empty
MessageSujet: Re: Âmes Célestes   Âmes Célestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bonnes âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: