» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 EVENT : La colère du Clan des Etoiles

Aller en bas 
+3
[choco] Belle d'Hiver
Nuage du Loup
Étoile de la Nuée
7 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyLun 4 Juil - 6:59


* Vous vous demandiez ce qui allait arriver...


La Colère du Clan des Etoiles.
Parce qu'être idiots vous mènera au pire...


Comme vous le savez tous, chats de la forêt, l'entente entre les Clans n'a jamais été des plus cordiales. Souvent, au cours des siècles, des combats et des guerres viennent à éclater entre les 4 Clans. Mais ces derniers temps, l'ambiance s'est dégradée et tout est pire dans la forêt de Cerfblanc. Les Clans, lorsque ses guerriers ne parlent pas ensemble, en viennent à s'entre-accuser de crimes, de vols et parfois même de meurtres, et la trêve des Assemblées n'est même plus vraiment respectée. Sans doute est-ce ce qui attira le courroux du Clan des Etoiles...

Énervés et désireux de faire comprendre leurs erreurs aux Quatres Clans, les Ancêtres décidèrent d'envoyer des catastrophes sur la forêt, afin d'unir et d'apaiser les tensions entre les Clans. Restait à savoir ce qu'il arriverait aux félins, et comment ils agiraient face à ces nouvelles aventures...

Les guérisseurs, réunis à la Pierre de Lune pendant l'Assemblée, ont reçu un message étrange auquel il fut sage d'obéir... Le Clan des Etoiles a choisi de nouveaux intermédiaires au sein des Clans pour annoncer les sombres prophéties qui toucheront sous peu chacun des Clans...

Allez-vous survivre ? Rester fidèle à votre Clan, ou fuir les dangers de la forêt ? Une fois encore, l'aventure continue sur LGDC !



En un résumé plus clair, que va-t-il se passer ?



1ère Etape
L’assemblée & les autres chats (guerriers, apprentis, chef, lieutenant):
Une assemblée a été lancée, elle sera ouverte du 4 au 17 soit durant une semaine vous pourrez donc poster (excepté les flèches et guérisseurs voir en dessous). Lors de cette assemblée un chat va faire son apparition : Âmes Célestes. La chef du clan des étoiles. Elle interviendra deux fois dans l’assemblée, le premier message sera d’elle. Et un autre ou elle annoncera que les clans vont être testés. Suite à ce message l’assemblée sera clause et s’en suivront plusieurs évènements. Attention il va falloir vous accrocher pour comprendre.

Les guérisseurs & les flèches
Pendant que les autres chats (apprentis, guerriers, lieutenant, chef) seront à l’assemblée en train de répondre à l’assemblée vous aurez une autre mission, tout d’abord celle de ne pas vous rendre à l’assemblée. Ensuite je vais vous expliquer en détail :

Les flèches
Vous partirez le soir de l’assemblée espionner un des clans mais en cours de route vous vous rencontrerez et vous vous réunirez. S’en suivra une longue conversation sur le sujet de votre choix, il faut juste que vous soyez tous réunis au même endroit et cet endroit sera les rochers du soleil. Là vous recevrez un message (tous apprentis et flèches) du clan des étoiles. Dorénavant vous serez les seuls à pouvoir communiquer avec le clan des étoiles et votre mission sera de comprendre les rêves que vous enverrons une fois par semaine vos ancêtres. (le lundi en général) ce premier rp durera une semaine du 4 au 11.

Les guérisseurs
Vous partirez en « exil » en fait vous irez avec votre apprenti(e) aux hautes pierres et là vous recevrez vous aussi un message du clan des étoiles. Vous devrez partir loin de ces terres afin d’en trouver d’autre si jamais les clans n’arrivaient pas à s’entendre de nouveau. Ce premier rp durera du 4 au 11.



2ème Etape


Les autres chats
Vous rentrerez dans votre clans et vous continuerez de vivre votre vie paisiblement jusqu'à ce qu'une catastrophe intervienne. Chaque semaine en effet une catastrophe viendra s’abattre sur un des quatre clans. Mais je vais vous expliquer ca après... Patience.

Les Flèches
Vous rentrerez vous aussi chez votre clan, et chaque lundi vous recevrez un rêve qui vous expliquera implicitement la catastrophe qui va s’abattre sur un des clans. Il vous sera donner comme mission de le comprendre et de le transmettre au chef du clan concerné.

Les Guérisseurs
Vous partirez loin des clans, et vous devrez découvrir de nouvelles terres, il y en à quatre (un par semaine) chaque semaine vous devrez donc ouvrir un nouveau sujet dans une des quatre terres. Et le mardi vous recevrez un rêve du clan des étoiles qui vous expliquera ce qui se passe dans la forêt.


1ère catastrophe (du 18 juillet au 24 juillet)

1ere catastrophe du 18 au 24 :
Le clan du tonnerre sera touché le premier, par une catastrophe qui devastera le clan et son territoire. Aussi le clan sera séparé en trois groupe les voici :
1 er groupe : Torrent d'Agilité, Griffe de Ronce, Fleur de Rosée, Nuage de' Lys, Petite Bohème, Requiem d'Automne
2ème groupe : Poussière de Lune, Ange ténébreux, Poil d'Ecureuil, Nuage d'Automne, Patte de lune, Nuage Boréal
3ème Groupe : Nuage du Loup, Avalanche de Vie, Nuage celeste, Nuage de Cannelle, Eclat D'Ebène
(si vous ne vous trouvez pas dans un des groupes merci d'envoyer un mp à Nuée ou Choco)
Ces trois iront chez les trois clans non touché par la catastrophe. Le 1er groupe ira donc chez l'ombre, le 2ème chez la rivière, et le 3ème chez le vent. Vous resterez une semaine chez le clan désigné puis au bout d'une semaine vous reviendrez dans le clan du tonnerre qui sera en quelque sorte guéri.


2ème catastrophe (du 24 juillet au 1 er aout)

Le clan de la Rivière sera touché en deuxième, par une catastrophe qui devastera le clan et son territoire. Aussi le clan sera séparé en trois groupe les voici :
1 er groupe : Petit Colibri, Etoile de Velours, Vif Argent , Croc d'Argent, Patte de Rêve
2ème groupe :Reves sylvestres, Toile d'Araignée, Nuage de Soja, Coeur de Myrtille
3ème Groupe : Nuage d'Ambre, Mirage Eternel, Fleur de Mer, Perle d'Amour, Nuage de Roseau
(si vous ne vous trouvez pas dans un des groupes merci d'envoyer un mp à Nuée ou Choco)
Ces trois iront chez les trois clans non touché par la catastrophe. Le 1er groupe ira donc chez l'ombre, le 2ème chez le tonnerre, et le 3ème chez le vent. Vous resterez une semaine chez le clan désigné puis au bout d'une semaine vous reviendrez dans le clan de la rivière qui sera en quelque sorte guéri.


3ème catastrophe (du 1er aout au 8 aout)

Le clan du vent sera touché en troisième, par une catastrophe qui devastera le clan et son territoire. Aussi le clan sera séparé en trois groupe les voici :
1 er groupe : Eclat de Couleur, , Nuage d'océan , Averse d'Or, Petit Murmure, folie ensanglantée, Nuage d'Ivoire, Ange Rebelle, Nuage du Mirage
2ème groupe : Nuage d'Hélium, Mer de Nuages, Griffe Sombre, Passion Ténébreuse, Patte de Brume, , Coeur d'Ecureuil, Amour Illusoire
3ème Groupe : Songe d'Utopie, Nuage Hallucinogène, Nuage Fauve, Petit Citron, Symphonie Elfique, Zeste de Citron, Nuit de Décembre, Nuage du Voyage
(si vous ne vous trouvez pas dans un des groupes merci d'envoyez un mp à Nuée ou Choco)
Ces trois iront chez les trois clans non touché par la catastrophe. Le 1er groupe ira donc chez l'ombre, le 2ème chez le tonnerre, et le 3ème chez la rivière. Vous resterez une semaine chez le clan désigné puis au bout d'une semaine vous reviendrez dans le clan du vent qui sera en quelque sorte guéri.


4ème et dernière catastrophe (du 8 aout au 14 aout)

Le clan de l'ombre sera touché en dernier, par une catastrophe qui devastera le clan et son territoire. Aussi le clan sera séparé en trois groupe les voici :
1 er groupe : Etoile d'Argent, Songe Hivernal, Nuage de Comète,Lueur d'Azur, Cieux orageux, nuage d'Hiver , Nuage lumineux, petite Nuit, Larme du Crépuscule, Reflet de Givre
2ème groupe : Nuée Ardente, Labyrinthe du pégase, Nuage Ailé, Rose des ténèbres, Kyrielle d'Acacia,nuage de feuille , nuage de brume, Fleur de Nuit, Ombre des Ténèbres, -Chagrin des Ogres
3ème Groupe : Plume Sombre, Nuage de la fée, Hiver boréal, Orage flamboyant, Nuage d'étincelle,nuage d’évanescence , nuage du tigre, Nuage Obscure,Sombre Secret, Crépuscule des Dieux, Petite Maladie
(si vous ne vous trouvez pas dans un des groupes merci d'envoyer un mp à Nuée ou Choco)
Ces trois iront chez les trois clans non touché par la catastrophe. Le 1er groupe ira donc chez le vent, le 2ème chez le tonnerre, et le 3ème chez la rivière. Vous resterez une semaine chez le clan désigné puis au bout d'une semaine vous reviendrez dans le clan de l'ombre qui sera en quelque sorte guéri.


Dernière étapes (du 15 aout au 21 aout)

Une autre assemblée sera lancée, et âmes vous parlera, mais je ne vous en dit pas plus... Vous allez très vite le découvrir...

Cela peut paraître un peu compliqué mais en fait vous allez vite comprendre et réussir à vous y faire. Si vous avez des questions vous pouvez nous envoyer un mp à Nuée Ardente ou Nuage de Chocolat. En espérant que cet évènement va vous plaire.







(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Dernière édition par Nuée Ardente le Sam 27 Aoû - 6:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 5 Juil - 9:02

Voici donc les liens des RPs pour la 1ère Etape de l'Event !


RP de l'Assemblée : rendez vous ici

RP pour les guérisseurs & leurs apprentis : cliquez ici

RP pour les flèches & leurs apprentis : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 5 Juil - 17:17

Oh, trop bien, vous avez penser à moi en plus dans les groupes pour le clan du Tonnerre! *o* Merci! ^^ Et pardonnez ma question débile dans le topic pour les flèches, je me posais juste des questions vu qu'y avais pas le mentor de Loup ^^" Je réponds dès que possible, désolée pour mon retard

EDIT : post inutile enlevé du RP évent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue180/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 9:04

Changements des dates !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue180/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue90/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue130/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (130/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 11:36

Aie aie aie, les dates vont plus j'vais loupé toute la fin, enfin tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 11:49

BAh moi je vais raté Le Clan du Tonnerre! Comment je vais faire? :(
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue180/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 14:05

je suis désolé pour vous... Mais ce n'atait pas gérable une semaine pour nous, pour pouvoir tout gérer... Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 14:13

C'est pas grave ma Choco, je sais que vous faites ce que vous pouvez pour qu'on soit à l'aise! //avion//
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue80/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue175/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (175/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMar 12 Juil - 14:54

NON !!!!!
Bon bah je serais pas là pour l'event du tonnerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMer 13 Juil - 12:06

Et moi je loupe le Vent :/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue130/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue120/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue150/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (150/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMer 13 Juil - 13:04

La dernière étape est elle importante ? car je vais la loupé de long en large et en travers mdr (je pars du 13 au 29 )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyMer 13 Juil - 17:58

Je ne pourrai pas participer à l'Event pour le Clan du Vent :/ Ni pour la dernière étape, d'ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyJeu 14 Juil - 11:25

Bon, il faut juste que la réunion des flèche ai lieu après le 7aout et je pourrais être là avec Jolie Feuille =)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue100/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue190/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Left_bar_bleue110/200EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty_bar_bleue  (110/200)

EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyJeu 14 Juil - 15:48

Personnellement je ne serais pas là pour la troisième catastrophe (celle du Clan du Vent) donc ce n'est pas très grave car le reste du Clan s'occupera sûrement de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  EmptyJeu 14 Juil - 22:13


  • Maintenant que les dates ont changees, je pourrai etre la pour celui de l'Ombre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty
MessageSujet: Re: EVENT : La colère du Clan des Etoiles    EVENT : La colère du Clan des Etoiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La colère du Clan des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: