» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]

Aller en bas 
+5
Regard d'Orage
Poil d'Ecureuil
Feuille d'Automne
Nuage de Lune
Ange Déchu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 4 Juil - 6:15

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Patte de Corail, Nuage de Corail, Abîme de Corail (je pense)* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : A peine un jour :DD
    * Sexe : féminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Patte de Corail a une très grande famille, donc en fait je vais plus vous expliquez son arbre généalogique vu qu'elle vient de naitre et qu'elle a donc pas d'histoire. Pelage Maudit et Vif Argent sont orphelins et frère, ils ont une demi-soeur Nuage d'Automne. Vif Argent est le père de Patte de Corail et le comapgnon de Croc d'Argent qui est la mère de Patte de Corail, ils sont tout les deux dans le clan de la rivière. Patte de Corail a aussi une soeur Patte de Rêve dans la rivière également. Donc Patte de Corail a un père Vif Argent, une mère Croc d'Argent, une soeur Patte de Rêve, un oncle Pelage Maudit et une demi-tante Nuage d'Automne et oui ça en fait du monde. Patte de Corail est née quelques minutes après sa soeur, elle sera sans doute future apprentie guerisseuse. Elle deviendra Nuage de Corail puis Abîme de Corail à mois qu'un autre nom de guérrière ou guérisseuse ne la tente. Elle veut rester longtemps apprentie car elle a peur de l'avenir, elle veut montrer qu'elle ne prète pas attention à l'avenir alors que dans sa tête elle ne pense preque qu'a ça, et imagine les pires choses jusqu'a ce faire peur, c'est en quelque sorte une forme de masochisme xD

    [
    size=15]* Son caractère :[/size] (Minimum 5 lignes)Elle est attaché à sa famille mais malgré ça elle n'aime pas vraiment être dans une foule et entouré par trop de monde. Elle aime beaucoup observé les plantes et aider les autres, son rêve ? devenir un guerisseuse extra qui se donne a fond pour son clan. Elle aime parfois se receillir sur une petite île entouré d'eau seule et penser à plusieurs choses, à n'importe quoi mais penser... Patte de Corail est l'imite agoraphobique mais je n'irais pas jusqu'a là elle est plus ermite mais ne perdons pas de vue qu'elle aime quand même ça famille et le soutiens des autres ! Même si son entourage peut en avoir marre de l'entendre (quand elle parle) penser aux pires choses et commencé ses phrases par "Et si ...". En résumé elle est assez pessimiste.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Flore
    * Mon PUF : Poily Pil' Pilou Poly
    * Ce que j'aime : (facultatif)Pleins de truuucs !
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Tout ce qui fait pas partie de ce que j'aiiime xD
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Blanches en générale mais si vous voulez je peux vous faire un inventaire de toutes mes paires ? *PAN*
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le temps !!
    * Mon avis sur ce forum : C'EST LE MEILLEUR DES FORUMS !!! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Poily 8) dommage qu'on puisse pas parainnée des doubles comptes xDD

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Validé par Nuée



[Désolée de cette présentation comment dire ... baclée ? Bon sérieusement désolée mais je savais pas quoi mettre vu qu'elle a à peine un jour et puis je dois me dépécher pour sa naissance :$ *Quelle honte Poily de faire un truc pareil !* Mdr]


Dernière édition par Patte de Corail le Lun 25 Juil - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Guerrier
Ange Déchu


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Ange / Dech'.

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle / papillon de pandore

Apprenti ou Mentor : Ex-Apprentie : Etoile du Perroquet (Perro-chan<3) ; Nouvelle apprentie : Nuage de Mousse (Fifille <3)

Amour : L'écho d'une flamme résonne dans mon coeur

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue125/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue125/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (125/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 4 Juil - 6:18

re poily ! joli presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue105/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue120/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue175/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 4 Juil - 7:01

Re-Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 4 Juil - 8:09

Welcoome :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue120/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue130/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 4 Juil - 10:53

Bienvenue ma nièce :D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue105/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue195/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (195/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptySam 9 Juil - 14:08

N'en parle pas Rebelle mais je savais aps quoi mettre en plus j'étais presser bref bienvenue moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue160/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue110/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue140/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyMar 12 Juil - 11:11

Re Poily !! River POWAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue190/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue110/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (110/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyMar 12 Juil - 12:09

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyJeu 14 Juil - 11:21

Re <333
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue105/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue195/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (195/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 25 Juil - 2:31

Merci !
J'AI 500 MESSAGES !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 25 Juil - 3:28

Et tout est bon je pense ^^ Je peux être validée ? Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue200/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 25 Juil - 6:50

    Re-bienvenuuuue!! Jolie ta chatonne :) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue150/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Left_bar_bleue100/200Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] EmptyLun 25 Juil - 7:02

Tout est okay ! Validation faite, bon jeu avec la Coraya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]   Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Corail [FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» workshop of gold (0/3) 0pen [en coop avec Perle de Corail]
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
» Patte d'or
» Patte de Cristal
» >> Patte d'Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: