» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty
MessageSujet: Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD   Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD EmptySam 2 Juil - 12:55

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage Obscure
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :7 lunes et demi
    * Sexe :une ch'tite femelle <3
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :125/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe :Ombre! Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :N'apprentie!
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    C'étaitt le milieu d'un après midi chaud,le guerisseur du clan de l'ombre n'était pas dans sa tanière et un guerrier ainsi qu'une guerrière manquaient à l'appel.Quelques instants plus tard des petits cris stridents s'élevaient de la pouponnière du clan : la guerrière qui manquait devait de mettre deux chaton au monde : un mâle et une petite femelle.Le guerrier se nommait Aile de Corbeau et la femelle Oeil de Lune,ces derniers nommèrent leur chatons : Patte d'Hiver et Patte Obscure.Seulement une autre femelle mis bas en même temps qu'Oeil de Lune,elle se nommait Nuit sans Lune et eut elle aussi une portée de deux chaton se nommant Patte de l'Aube et Petit Diable.Malheureusement pour cette femelle un de ses deux chaton,trop frèle aparement,mouru moins d'une lune après sa naissance seulement la femelle ne le surpporta pas et profita de la faiblesse de Nuit sans Lune pour voler Patte Obscure à sa jeune mère pour combler la mort de son chaton!Le jeune chaton était trop jeune pour faire la différence entre sa mère et cette femelle qui venait de perdre son chaton.Mais comme si ça ne suffisait pas Nuit sans lune perdit son deuxième chaton!Elle éleva Patte Obscure avec amour et lorsqu'elle mourru elle avoua à sa fille adoptive qu'elle l'avais volé à sa vrai mère,Patte Obscure alla donc retrouver sa vrai mère et son frère et il grandirent tranquillement dans le clan de l'ombre.Ils devinrent apprenti et reçurent les nom : Nuage Obscure et Nuage d'Hiver.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage Obscure n'est pas une chatte très causante ni même très ouverte,enfin lorsqu'on à réussit à pénétré le mur de beton qu'elle à ériger devant son coeur elle est super sympathique!Elle à vraiment le coeur sur la patte et adore se faire de nouveaux amis,mâle ou femelle elle n'est vraiment pas du genre timide et adore les aventures en tout genre!Elle est malgrès tout assez farouche et ne se laisse pas facilement approcher,mais lorsqu'elle se sent attirée par un felin,guerrier guerisseur ou apprenti elle ne fais pas de différences et n'y va pas par quatres chemin,elle va droit au but!Elle est franche et réagis du tac au tac,elle possède un sens de l'humour assez développé mais fait en sorte de ne jamais paraître trop lourde.Elle ne s'intérésse pas du tout au mâles et attend l'âme soeur,celui qui sera fait pour elle et pour elle seule.Elle est extrémement franche dans ses sentiments mais malheureusement il arrive qu'elle se mente à elle même...Elle à peur de ce qu'une relation amoureuse entraine comme décéptions,souffrances et que ça soit trop par rapport à ce qu'on y gagne,elle fera donc en sorte de ne pas voir qu'elle aime d'amour un mâle et seul celui qui lui sera promis pourra lui faire ouvrire les yeux.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Sebastien (facultatif)
    * Mon PUF :Soka,Seba,Vif,Grigri,Kyo et samy!
    * Ce que j'aime :Un peu de tout je ne suis pas très difficile (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Avoir des obligations >< (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Pas les même!La droite est grise et blanche et la gauche est noire et blanche(j'ai pris les deux qui n'avaient pas de copine :p) (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Vuiiiiii!
    * Mon avis sur ce forum :Troooooop bien!!!Après tout je suis ici depuis un moment mais il me plait toujours autant 8) (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Je suis le 3e compte de Vif Argent :)

    * Règlement lu ?Trois fois :p
    * Le code : Cuit par Hiver





Dernière édition par Nuage Obscure le Sam 2 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue180/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue150/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue100/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (100/200)

Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD   Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD EmptySam 2 Juil - 13:08

RE RE Bienvenue. =) Il te manque qu'une signature et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD   Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD EmptySam 2 Juil - 13:18

Je l'aiiiii :<3:
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue180/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue150/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Left_bar_bleue100/200Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty_bar_bleue  (100/200)

Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD   Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD EmptySam 2 Juil - 13:19

OK validé du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty
MessageSujet: Re: Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD   Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif Argent va continuer de vous pourire la vie!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Coeur d'Argent
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Pelage D'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: