» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Darkona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 7:12

* Mon personnage


* Nom du minou : Darkona
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 170/200
Vitesse : 140/200
Agilité : 90/200

* Son groupe : Au choix: Solitaire
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) ://
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Il n'aime pas raconter sa vie. Sa mère était une femelle du clan de l'ombre, son père, un solitaire. La mère mis a bas une seule femelle dans son clan. Tout la regardèrent et se demandèrent qui en était le père. Elle ne répondit pas, mais e clan se posé des questions et envoya quelques flèches suivre la mère. Ils découvrirent que le père était un solitaire, ne venant d'aucuns clans. La mère fut chassé de son clan. Bannie. Quelques jours plus tard, lorsqu'ils menaient une vie de solitaire, elle s'approcha de sa fille et prononça quelques mots << Souviens toi de moi >> la petite femelle noire aux pattes blanches ne comprit pas tout de suite, mais ensuite, elle ne revit plus sa mère. Son père en fut fendu de larmes, et attendit que la jeune féline soit assez grande pour mener sa vie seule pour ... fuir. La belle ne revit plus son père, ni sa mère. Pour sa mère, elle devinait ce qui s'était passé, mais, son cœur brisé, elle fit une croix sur le passé, pour vivre e présent en tant que solitaire. Elle vit tranquillement, errant dans la foret, se nourrissant des proies, du gibier des autres clans. Elle enfreignez le code du guerrier, mais elle s'en ficher, elle était solitaire. Les rares chats qu'elle rencontrait, ça tourner rapidement a la bagarre, a par certaines exceptions, ou ça tourner gentille ment. Elle vie sa vie au jour le jour, mais quelques fois, elle se replonge dans son passé. Elle peut paraitre antipathique, mais au fond, elle est comme tout le monde, elle a un cœur.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
C'est une belle solitaire noire aux pattes blanches et aux yeux vert. Son pelage noir lui permet de facilement se fondre dans la forêt. Mais ce sont ses pattes blanches qui la trahisse de temps en temps. Ses yeux sont vert pâle, ils sont très jolis, mais si on les regarde trop longtemps, ils peuvent paraitre "rêches". Darkona est une femelle agressive et très douée en combat. Quiconque ose l'approcher de trop près peut se retrouver avec des belles blessures, un beau souvenir quoi. Elle peut paraitre dure, mais elle est très protectrice envers ceux qui ont réussi a gagner sa confiance.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) //
* Mon PUF : Darkona
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas trop, lisez en dessous.
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'aime le design, mais je ne suis pas sûre de rester, ne m'en voulez pas si je reste pas, si je supprimemon compte bientot, car le temps peut me manquer.
* Comment l'ai-je découvert ? Par Nuage des Ténèbres.

* Règlement lu ? Oui
* Le code : Validé par Nuée :)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Darkona Left_bar_bleue150/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Darkona Left_bar_bleue150/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Darkona Left_bar_bleue100/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 9:46

Bienvenue !!

Alors alors. Le code est bon :p En fait le seul souci c'est que ton caractère décrit plus ton physique que le caractère :s Mais bon j'vais pas chipoter :P
Tu es donc validée, bon jeu à toi ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Darkona Left_bar_bleue180/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation Darkona Left_bar_bleue150/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Darkona Left_bar_bleue100/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 10:20

et bien c'est expédié ! Bienvenue =) Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 11:54

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Darkona Left_bar_bleue170/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation Darkona Left_bar_bleue100/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Darkona Left_bar_bleue130/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 12:41

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Darkona Left_bar_bleue105/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Darkona Left_bar_bleue120/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation Darkona Left_bar_bleue175/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMar 28 Juin - 16:25

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 1:18

KEEP SMILE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 2:14

Hey ma twiny!! :D♥♥♥ *gros bazoux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 2:16

Gros Bazous ma Twiny =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Darkona Left_bar_bleue50/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Darkona Left_bar_bleue200/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation Darkona Left_bar_bleue150/200Présentation Darkona Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 2:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 3:42

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona EmptyMer 29 Juin - 3:55

Welcomen :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkona   Présentation Darkona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation of me :D
» Présentation.
» Présentation
» Presentation !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: