» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue180/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyLun 27 Juin - 12:06

"Allons-y, let's go, c'est parti les amis"
Bienvenue sur Alicante


La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Logo_g10


Contexte
Il faut de tout pour faire un monde . ♣ ;

Nous sommes en 2011. Les Terrestres (c’est-à-dire des personnes dénuées d’aptitudes particulières) pensent être en sécurité, et même si certains conflits naissent ici et là dans le monde, ils ne pensent pas courir de grands dangers. A New-York, c’est le même état d’esprit que partout ailleurs, et nul ne pourrait penser que quelque chose de sombre se prépare. Pourtant, cette ville semble l’une des plus menacée. En effet, une armée de démons, dirigée par Jonathan Morgenstreen, est tapie dans l’ombre et attend son heure. Depuis la mort de son père dans la précédente rébellion, le jeune homme ne cherche qu’à se venger, quitte à faire disparaître toute l’espèce humaine. Et il est prêt à tout pour cela.

La Terre a toujours connu des attaques de démons, mais heureusement, les Chasseurs d’Ombres ont toujours été là pour rétablir l’équilibre. Chargés d’éliminer toutes traces démoniaques, ils sont dotés de capacités extraordinaires, dues notamment à des runes qu’ils s’appliquent de manière temporaire ou permanente sur leur corps. Même si tout doit rester secret, il devient de plus en plus difficile de maintenir les Terrestres dans l’ignorance, dans la mesure où les démons se font de plus en plus vivaces. Et cela n’est pas prêt de s’arranger. De plus, Idris, le pays natal des Chasseurs d’Ombres, se remet tout juste des événements récents, et il n’est pas prêt à subir une nouvelle attaque. Parsemé de vallées verdoyantes, de lacs scintillants et de forêts rayonnantes, Idris a besoin de temps avant de retrouver sa grandeur d’antan, et sa capitale, Alicante, voit arriver une nouvelle organisation en son sein.

Suite aux récents événements, l’Enclave (c’est-à-dire le gouvernement des Chasseurs d’Ombres) a enfin mis de côté ses préjugés en autorisant les Créatures Obscures à participer aux réunions de conseil, chose qui n’est pas du goût de tout le monde. Ainsi, les enfants de la Lune (les lycanthropes), les enfants de Lilith (les sorciers), les enfants de la Nuit (les vampires) et le Petit Peuple (elfes, fées etc.) retrouvent une certaine considération, et tout va pour le « mieux » entre ces différentes races. Néanmoins, des tensions restent perceptibles entre ces anciens ennemis, et les complots vont bon train. Même si les Accords interdisent ces races de s’entretuer, il n’est pas rare que des conflits ancestraux resurgissent lors de certaines occasions.

C’est dans ce contexte fragile que vous arrivez. Les relations entre les Créatures Obscures se sont fragilisées, et ils sont tous occupés à se tirer dans les pattes, si bien qu’ils ne voient pas une plus grande menace encore. Jonathan Morgenstreen veille, et il compte bien frapper fort. Il a mémorisé les erreurs de son père et il ne compte plus les reproduire. Le monde est à l’aube d’une nouvelle guerre sanglante, et chaque partie risque à nouveau de perdre des êtres chers. Mais quel rôle tiendrez-vous dans toute cette histoire ?


♣ Ouverture du forum le 26/06/11
♣ 9 membres, pour l'instant ^^
♣ Notre équipe est composée de Kamilla Lakes, de Caragh R. Megien et de Milo Kyte.
♣ De nombreux pv encore disponibles.
♣ Le nombre de lignes est libre, mais nous encourageons fortement le progrès de nos membres. Chacun ayant débuté, nous pourrons sévir si nous ne voyons aucun efforts de la part de nos membres, l'objectif étant de dépasser les 20 lignes.

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Bouton100-28d93f5 & La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Boutoncite88-28d93a9






Viens faire un petit tour...

Il faut savoir qu'il n'est pas du tout obligatoire d'avoir lu les livres. En effet, de nombreuses choses ont été rajoutées, modifiées ou supprimées. De plus, tout est parfaitement expliqué. N'hésitez pas à venir nous rejoindre!.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyLun 27 Juin - 12:40

Euh, j'suis une nouille mais je trouve pas le lien xX
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue180/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyLun 27 Juin - 12:50

ah oui... Ahah la grosse blague je suis admin et je sais meme pas mettre un lien !! qu'elle niaise !!
Code:
http://alicante-rpg.forumgratuit.org

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de membres mais il se rempli vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyMar 28 Juin - 13:06

Hey je connais le livre... Il s'appelle City of Bones en anglais nan? :) M'a l'air pas mal le forum... Peut être que je vais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyVen 1 Juil - 23:56


    OMG *O* Ca fait super longtemps que je cherche un forum comme celui-ci avec concept le livre de la cite des tenebres. ^^ Je fais m'inscrire, compte sur moi.
    Fleur - Oui, c'est bien ce livre la. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptySam 2 Juil - 2:07

Moi je ne sais pas le design est chouette l'histoire me tente bien mais j'ai déjà pas mal de forum...Je vais peut être m'inscrire mais je ne te promet rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue180/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyDim 10 Juil - 6:16

28 membres maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue150/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Left_bar_bleue100/200La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] EmptyMar 12 Juil - 11:33

Wah, 20 membres en plus en même pas 15 jours ( si je sais encore compter xD) eh bah :o Il a l'air prometteur ce forum ! J'aime bien le design, et rien a redire niveau descriptions ( bon ok j'ai pas tout lu *soors*) et le contexte est sympa aussi ;) Je serais pour un essai de partenariats moi, attendons l'avis d'une autre admine ( je me doute que Choco t'es pas contre XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty
MessageSujet: Re: La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]   La cité des ténèbres [ manque 1 avis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des ténèbres [ manque 1 avis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des tenebres !
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» [Partenariat] La Guerre des Clans; Magic Warriors [ Manque 1 avis ]
» A qui manque-t-il un aprenti?
» Coeur noyé [MANQUE KIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: