» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage Important & OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+21
Poitrail de Velours
Songe d'Utopie
Ågilité Géømétrique
Nuage de Lune
Museau de Givre
» Éternel Crépuscule
Lueur Ténébreuse.
Rafale d'épines
»Shoom
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Tempête de Feuilles
Vif Argent
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
Fleur de Lune
Fleur de Nuit
Poil d'Ecureuil
Plume Sombre
Nuageux Fantôme
[choco] Belle d'Hiver
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous de nouvelles terres ?
Oui
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_lcap47%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 49 ]
Non (expliquer pourquoi)
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_lcap30%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
M'en fiche
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_lcap15%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Autre
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_lcap8%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:51

moi j'aime biern le fow actuelle et je le trouve bien comme sa se seras non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:52

j'ai pas tellement de raison de m'oposer, mais je suppoose que le changement me fais peur et j'aime le fow tel qu'il est. C'est non pour alou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:56

c'est un peu bizzare a mon avis de changer u d'un seul coup les terres, et beaucoup de onde serais débousoller, et j'imagine que j'ai peur de perdre l'esprit du fows en changeant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:59

Bien, car on est un peu tous comtre, c'pas possible de mettre en place les nouvelles terres, mais de mettre en invisible ou je ne sais quoi les terres actuelles ? pour que ci cela ne nous plat vraiment pas, vous puissiez remettre les terres ?
Je crois que quelqu'un l'a deja dit ^^

EDIT PAR VIIIIE : ouii, c'est mwaaa qui l'avait dit ma ténèbrille <3. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue125/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue125/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:02

On peu ajouter des nouvelles terres en gardans les anciennes non ?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:16

OUlala quel pessimisme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:29

Nos idées sont trop farfelues Choco xDD Nan mais c'est bien faut nous dire votre avis pour qu'on sache =) *élue boulette qui poste pour rien dire : Nuée !!! On applaudit bien fooort :D*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue110/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue155/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue135/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:51

    (Je précise que je n'ai lu que les 3 premières réponses. Pas le temps demain j'ai sciences-phy et SVT.. Journée à coeff 14 .____.")

    Au pire, et donc au risque de répéter ce qui a été dit je m'en excuse d'avance, on supprime un territoire par Clan (genre le moins aimé on ferait un vote) et on le remplace par un autre :)

    Voilà, c'était le passage éclair de Shoom xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:15

Wéééé ma shoom, trooop bonne iidée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:30

bah, franchement...
Je pense pas que ce soit la peine de tout changer sur le fo' pour 1 EVENT quoi.
Sur un autre fo' on a fait ça, résultat PAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:33

Je trouve ça assez compliqué de changer toutes les terres comme ça en plus moi je les aime bien ces terres là, on s'attache vite aux chose. Et puis que feraient les domestiques et solitaires si on entreprend un voyage? les solitaires ne suivent pas les clans quand aux domestiques ils vivent chez leur bipèdes donc je trouve ça trop compliqué de changer de territoire. C'est non pour moi. Mais ça n'empèche pas qu'il y est un event, mais un d'une moins grande importance pour qu'on puisse garder nos terres.

Par contre l'idée de shoom ne me déplait pas, je trouve même que ce serait une bonne idée, mais on est pas obliger de supprimer une partie du territoire, on peut juste dire que cette partie va dans les territoires libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:01

Ué mais si on ne supprime qu'un territoire par Clan... Je ne vois plus l'interêt^^
Et si on garde les deux (anciennes plus nouvelles) complètes, ça fera une liste interminable de terrioires.

Toujours non pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:48

*Trois messages plus tard.*

Oui, il y aura Le Philosophe, Vie! <333

Bah, mettre une section "Vieilles terres" et une autre " Nouvelles Terres" dans chaque clans, ça ne prend que quelques clics de souris de plus! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:31

Et expliquer moi comment vos terres vont tout d'un coup apparaître bande de moules ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:11

Baah par magie a ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:53

On va demander à Hermione Granger de faire ça, c'est la meilleure! /SBAFF/

En quelques clics de souris et en vous mettant à plusieurs. Si vous voulez un exemple, Nuit Nuit est là, pour vous faire un p'tit schéma. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 2:19

Vlà l'avis de L'Eclanouu' Atomqiue et Adorée au Cerveau Acheté à 1€ sur Ebay ! (Ca faisait lontemps que je l'avais pas sorti celui là !)

Je suis contre. (Et ouais :p) Tout simplement parce que je suis là depus longtemps, et que une vieille personne comme moi, ça va la perturber si on change tout. Non sérieusement, je pense que ça peut faire un truc génial tout comme un flop total. Et j'ai pas trop envie de que le fow sombre dans l'inactivité. Mais au risque de répéter tout ce que les autres ont dit, je vais simplement ajouter que changer les terres de ce forum, auxquelles on est habitué, c'est comme si on le changeait en forum de magie par exemple. On change pas de sujet, mais ce sera plus le même forum, celui qu'on aime et connaît depuis longtemps. 'Fin je sais pas mais tout le monde est très content de ce forum là, pourquoi modifier des choses qui plaisent ? Certes, ça attirerai des nouveaux gens sûrement, mais ça fera aussi peut-être partir des anciens. Je sais que en vue des évènements que vous préparez, c'est peut-être une bonne idée, mais tant que les gens ne sauront pas ce qu'il se trame, et donc ne seront pas sûr de ce qu'il veulent, leur réponse sera négative.
De plus, les gens qui s'inscriront après l'ouverture des nouvelles terres auront un gouffre entre eux et les anciens. Et cela risque de provoquez des sortes de "gêne", parce qu'ils seront lost quand on parlera de tout ce qu'il s'est passé avant.
Donc oui, je vois loin, mais pour l'instant, c'est non. Je suis de l'avis de Ma Note de Musique et de Brouille pour ce qui serait de mettre les terres en invisible et de remettre tout à zéro si ça foire. Mais c'est le seul truc que je veux bien, et c'est "au pire".
Voilàà ! Désolée d'avoir déprimer tout le monde ;)
<3
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:18

Non si on ne change pas les terres on va pas en rajouter, elles ne peuvent pas apparaître par magie, c'est vous meme qui ne voulez pas qu'on change et bien alors on ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue135/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue135/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue145/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:26

Euh Choco, pas besoin d'être désagréable hein. ;)
Si les membres ne veulent pas et aiment le forum comme il est, faut pas leur en vouloir. Justement, essayons de trouver des compromis, c'est pas la peine de fermer la porte à toute discussion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:24

Been je sais pas, les flèches ou autre peuvent par exemple partir dans une petite expédition suite a eut j'sais pas x) et découvrent de nouvelles terres qui ajoutent et se partagent ? (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:32

    ~ Dans mon cas j'ai un avis partagé ,
    Je suis là depuis longtemps , je suis habitué aux terres actuelles et j'aime vraiment ce forum comme il est ! Et comme on dit certaines personnes , le changement de terres pourrait faire tout foirer ,

    mais avoir de nouvelles pourrait être sympa aussi , ça changerait un peu .
    J'aimais bien l'idée de Shoot , où on choisirait un territoire par Clan et on le changerait , mais comme a dit Choco' , ben les terres peuvent pas apparaître comme ça par magie .

    Donc voila , je sais vraiment pas . Mon avis pencherait plutôt vers Non , parce que j'ai quelques RPs en cours , et vu ma flemme monumentale de répondre et les révisions du Brevet qui prennent du temps et mes RPs sur deux autres forums , ils sont pas prêts d'êtres terminés et changer les terres ça chamboulerait tout les RPs en cours de tout le monde :)

    Donc voila, c'était l'avis d'un Éleveur de Lamas qui crachent de la Vodka :P
    Et pour finir , j'ai qu'un mot à dire »

    Merci aux admines qui font du bon boulot et qui prennent en compte l'avis des membres avant de faire de gros changements ;)
    On ( je pense ) vous aime et vous encourage :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 5:52

Choco : T'as pas compris. JE voulis dire par "forum de magie" que le thème allait changer, en quelque sorte. J'aurais très bien pu marqué "forum sur les chiens". Enfin bref, je voulais pas dire que le fait d'apparaître les terres étaient magiques. Bref, on s'en fou. Laisse tomber cette phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:29

L'idée me semblait bien au départ mais comme l'on déjà mentionné un certain nombre de gens c'est un peu compliqué de changer de territoire donc mon verdict est : Non ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:55

Je trouve l'idée de Nuage Ténébreux par contre très bonne^-^ Si on veut absolument quand même un peu de nouveau, une expedition des flèches qui trouvent un nouveau terrioire par clan (genre quelque chose qui manque...) c'est une bonne idée nan?... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:05

oui je trouve aussi, je suis d'accord avec Fleur de Mer, l'évent pourrait provoquer une vague de panique et du coup les flèches partent en excurtion et découvre de nouvelles terres mais comme on ne quitte pas la forêt ces terres s'ajoutent aux territoires des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important & OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important !] Balayage de chats
» TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF
» [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D
» /!\ Important /!\ Administrateurs!
» Recensement /!\ IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: