» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Chatbox :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMar 14 Juin - 12:01

Alors, l'idée c'est que, de temps en temps (genre les week-end) on organise des soirées Chatbox. Pour ça, il faudrait qu'il y ait des Animateurs qui animent la soirée, et qu'ils puissent gérer la Chatbox. Durant cette soirée, on pourrait parler de Sujet choisis à l'avance, ou bien organiser des quizzs sur le forum ou sur LGDC, avec des créas à gagner par exemple !
Cette idée est peut-être encore un peu à développer, mais je pense que tout ceux qui aime notre chère Chatbox seront pour ! (:


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMar 14 Juin - 12:05

Ben les quiiz sur la CB, j'en ait fait un ou deux y'a quelques jours lorsqu'on s'ennuyer tous mdr, ensuite, c'est au groupe de la CB de voir ça ;) ( Soleil de Vie, Cœur d'écureuil et Avalanche de Vie je crois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMar 14 Juin - 12:36

Exact, c'est aux Smiles que revient la responsabilité *Piouuuf tu parles!* de l'ambiance de la ChatBox! On vous prépare quelque chose, don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMar 14 Juin - 12:39

J'peut quand même continuer de faire mes mini quiz anti ennuis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue70/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue130/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue200/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMar 14 Juin - 13:11

Normalement je devrais pas le dire, mais bientôt des smiles en plus il y aura. :3.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue100/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue105/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue195/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMer 15 Juin - 13:38

Oh je crois que je viens de piger une partie d'un truuuuuc !!!!
Merci ma Vie !
Moi je trouve ça marrant, mais on pourrait aussi inclure le journale de 20heures, qui a été un peu négliger ses dernier temps xD cette soirée, comme ça il y aurait moins de problèmes d'activité des membres. Ok je suis pas claire Mdr
L'idée de répété toujours le même jour la soirée CB est super je trouve :DD
Et puis ça remetterais les smiles en routes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue135/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue135/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue145/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (145/200)

Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyMer 15 Juin - 14:22

Et bien, je laisse aux smiles la responsabilité d'organiser ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue100/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue105/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue195/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyJeu 16 Juin - 12:16

Bonnes chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue180/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue150/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soirée Chatbox :D Left_bar_bleue100/200Soirée Chatbox :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D EmptyDim 26 Juin - 7:29

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée Chatbox :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chatbox :D   Soirée Chatbox :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Chatbox :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée d'Anniversaire [Pour le GothiBirthday]
» Chatbox Provisoire
» Règlement de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: