» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Problème] Je n'arrive plus à me connecter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Ar
Invité




[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: [Problème] Je n'arrive plus à me connecter !   [Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! EmptyMar 14 Juin - 9:48

Bonjour/bonsoir.

Alors voilà, hier, j'ai nettoyer mon pc. J'ai donc tout enlevé ce qu'il y avait dedans et tout, bref. Du coup, quand j'ai voulus me reconnecter, je trouvais plus mon mot de passe. Oui, j'suis pas douée. Donc, j'ai fais "mot de passe oublié" et apparemment, j'ai pas mis la bonne adresse. Donc, je suis encore plus pas douée. Ça me dit ( samedi haha ) : "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur."

Donc, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance, et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Left_bar_bleue150/200[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Left_bar_bleue150/200[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Left_bar_bleue100/200[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty_bar_bleue  (100/200)

[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je n'arrive plus à me connecter !   [Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! EmptyMar 14 Juin - 10:27

Hello ! Je crois deviner que c'est Pluie Argentée ? Peut-être peut-tu te créer un autre compte "bidon" que tu supprimerais ensuite, comme ça de notre côté on change le mot de passe de ton compte et on te l'envoie par MP sans risques, et tu le rechanges ensuite pour t'en souvenir ?
Je réfléchis à une autre solution sinon euuh
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pluie Ar
Invité




[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je n'arrive plus à me connecter !   [Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! EmptyMar 14 Juin - 10:41

Oui, c'est Pluie Argentée.
Ouais, on peut faire ça. Je serais... hum... Moustache alors. Et merci :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je n'arrive plus à me connecter !   [Problème] Je n'arrive plus à me connecter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Je n'arrive plus à me connecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème
» problème de RP
» problème
» Big Problème
» [Problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: