» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue187/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue89/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue124/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (124/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyJeu 9 Juin - 16:07

Bonjour & bienvenue ! Crèpe

J'ai décidé de ré-ouvrir un nouvel atelier. L'ancien datait & puis, j'ai du temps pour faire des commandes. De plus, je me suis grandement améliorée depuis mon premier atelier. La signature de mon perso en est la preuve. Juste une chose, je suis carrément nulle pour les texte & pour ce qui est de la transparence. Mais, je vais apprendre. D'ici là, soyez indulgeant =O ! Aussi, j'utilise PhotoFiltre uniquement ^^

Des exemples ? Avec plaisir :)

Spoiler:



Voilà un petit formulaire à respecter :


Type: Kit, signature, avatar..
Texte:
Sous-Texte:
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet!
Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc.
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa
Autre chose ?:[i] Brush ? [ ] Texture ? [ ] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ]



Ce qui donne :
Code:
 [color=black][b]Type: [/b][i]Kit, signature, avatar..[/i]
[b]Texte:[/b]
[b]Sous-Texte:[/b]
[b]Image:[/b] [i]Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet! [/i]
[b]Couleur des yeux:[/b] [i]Si les yeux sont à changer de couleur[/i]
[b]Sentiment à retranscrire:[/b] [i]Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc.[/i]
[b]Couleur(s):[/b] [i]Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa [/i]
[b]Autre chose ?:[/b][i] Brush ? [ ]  Texture ? [ ]  2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ] [/i][/color]
 


Alors voilà, Merciii d'être venu par ici !
& n'oubliez pas de commander !!


/!\ PS :
--> J'accepte 2 commandes à la fois.
--> Je ne fais pas toujours les commandes dans l'ordre.
--> Animaux réels SEULEMENT.

MERCI ! Pile


Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Mar 14 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue187/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue89/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue124/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (124/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyJeu 9 Juin - 16:11

  • Commandes faites :

    - Fleur de Nuit (Brise Elfique)
    - Nuage Lumineux & Nuage d'Hiver <3
    -
    -
    -
    -


  • Commandes en cours :

    - Toshi :P
    - Anonyme ^^
    -
    -
    -


  • Commandes en attente :

    -
    -
    -
    -
    -





    PS : Merci Ava' pour l'idée :DD


Dernière édition par Labyrinthe du Pégase le Mar 14 Juin - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyDim 12 Juin - 13:45

Bon aller première commande ;)

Type: Kit, signature, avatar.. signature
Texte:Nuage Lumineux & Nuage d'Hiver
Sous-Texte: Ceux qui sont fait pour s'aimer s'aiment
Image: Je peux fournir quelques fois, mais soyez précis(e) dans la description de votre chat ! Le plus précis que vous pouvez, même si ça doit faire un paragraphe complet! Alors c'est une chatte noire aux yeux verts et un chat blanc aux yeux bleus, ils sont ensemble.
--> http://62.img.v4.skyrock.net/62c/bloodyred/pics/41671527.jpg
Il faudrait que tu spprime le collier du chat blanc et que on voit pas le carrelage pour cette photo.
-->http://www.thatcutesite.com/uploads/2010/05/yin_yan_cats.jpg
-->http://2.bp.blogspot.com/-6nvAr87e-o8/TdTZ6mHiavI/AAAAAAAAAcg/Ny4dWrY-NRg/s1600/black-white-cat.jpg
-->http://fc09.deviantart.net/fs9/i/2006/062/c/a/black_cat_white_cat_by_bludlivijkot.jpg
-->http://farm3.static.flickr.com/2384/3541687293_2266b3d539.jpg
Couleur des yeux: Si les yeux sont à changer de couleur peut être plus accentuer le vert dan sles yeux du chat noir et le bleu dans ceux du blanc
Sentiment à retranscrire: Par exemple, la peur, la solitude, l'amour, la mélancolie, etc. Amour <3
Couleur(s): Les couleurs dominantes utilisés pour le type de créa ce qui t'inspire
Autre chose ?: Brush ? [ ] Texture ? [ ] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ ]
comme tu veux!


Dernière édition par nuage d'hiver le Dim 12 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue150/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue150/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyDim 12 Juin - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue200/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyLun 13 Juin - 7:07

    Commande prise en compte! Merci !


    ÉDIT :
    Voilà! Si vous n'aimez pas, je peux recommencer ^^
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue150/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue150/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyLun 13 Juin - 9:28

Miciiii c'est trop mimi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue120/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue130/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue150/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (150/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyLun 13 Juin - 9:30

Merci c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyLun 13 Juin - 9:32

Dsl du DP, le code? x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue100/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue200/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyLun 13 Juin - 11:06


    Voilà pour le code :
    Code:
    http://img26.imageshack.us/img26/3179/hiversignpee.png
    & de rien, ça fait plaisir <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyMar 14 Juin - 6:25

Hello, je te dérange pas j'espère ^^. C'est pour une commande.

Type: Kit
Texte: Neith
Sous-Texte: (pas obligatoire) Comment le vent sait-t il dans quelle direction il doit souffler ?
Image:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Comme sur les images, mais pas comme les chats sauvages. Très fine au pelage plutôt court, assez jeune. J'espère que tu arrivera à grapher avec ce que je t'ai mis ^^
Couleur des yeux: vert-jaune
Sentiment à retranscrire: solitude
Couleur(s): Dans le brun/orangé
Autre chose ?: Brush ? [ s'tu veux] Texture ? [X] 2 images à utiliser ou plus (veuillez préciser svp!) ? [ tu peux prendre une, deux images, plus, comme tu veux mais j'aimerais que tu n'utilise que l'une des images que je t'ai données si ça ne te dérange pas naturellement. Si tu veux absolument en prendre une autre vas y ^^]

Si ça peux t'aider, Neith vit en Égypte au temps des pharaons. Elle habite le palais du roi mais préfère explorer les rues, marcher sur les toits. Elle est orpheline et ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Je pense que ça peut t'inspirer pour le fond de la créa L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! 789290

Merci d'avance Rêves, naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue187/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue89/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue124/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (124/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyMar 14 Juin - 10:07

    Commande prise en note!
    Mercii ! <3
    Ça sera fait d'ici en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyMar 14 Juin - 11:41

Type: Kit
Texte: Je suis personne...Juste anonyme
Sous-Texte: Rien ne m’atteint...Je plane
Image:

http://autre-chose.deviantart.com/art/Chat-taigne-144863865?q=boost%3Apopular%20chat&qo=19

http://cinnnamon.deviantart.com/art/Le-chat-noir-153316808?q=boost%3Apopular%20chat&qo=203

Prend celle qui t'inspire

Couleur des yeux: Si tu prends l'image où on distingue les yeux, donne-leur une couleur assez folle et flash s.v.p.
Sentiment à retranscrire: Folie et solitude
Couleur(s): Dark avec des couleurs flashys
Autre chose ?:A ta guise, ce qui convient le mieux

Merci d'avance !
Junk'
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue187/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue89/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Left_bar_bleue124/200L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty_bar_bleue  (124/200)

L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyMar 14 Juin - 20:01

    Commande prise en note!
    Merci ! <3


    Atelier FERMÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! EmptyDim 10 Juil - 9:51

Bonjour,
Excuse-moi si ce message est déplacé, mais est-ce que nous aurons bientôt nos commandes car, ma situation est que sans celle-ci je ne peux être validé...
Cordialement,
Anonyme ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!   L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Rêves <3 - 2/2 - Fermé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier des Rêves [FERMÉ 1/1]
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]
» Les Nixtraordinaires ! {FERME}
» Atelier d'un trésor {FERMÉ}
» ♪ Flamby's Shop FERMÉ ( Définitif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: