» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kickie [FINIIIIIIIIIII]

Aller en bas 
+4
Dame des Roses
Coeur Doré
Poil d'Ecureuil
Fleur de Lune
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptySam 21 Mai - 15:04

mais je le fais quand-même! mdr
z'avez qu'à attendre encore 78 messages avant de me valider...


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Kickie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 23 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :101 /200
      Vitesse : 123/200
      Agilité : 176/200

    * Son groupe : Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Saoularde de service? :p
    * Son histoire :
    La vie est injuste. Parfois elle fait disparaitre des âmes innocentes pour changer leur vie complètement et parfois elle se fout de ceux qui auraient besoin d’un coup de main. Mais même si la vie est injuste, ça vaut toujours la peine de la vivre, parce qu’on sait jamais ce qu’il va se passer quand on tournera le coin.
    Notre belle héroïne est née un beau jour… Dans une belle famille… et une belle maison. Tout allait pour de mieux pour notre héroïne. On lui donna un nom et on décida de la garder parce qu’elle était extrêmement mignonne. Ses frères et sœurs furent vendus à des gentils bipèdes et elle grandit dans la sérénité et la paix de sa maison douillette, près de sa maman et pas loin de son père, qui vivait quelques maisons plus loin. Elle devient même la préférée de la plus petite de la famille : Ève. Les deux s’entendaient à merveille et passèrent leurs journées à jouer ensemble. Notre héroïne avait trois mois quand leur famille décidait de déménager vers une maison encore plus belle, avec un jardin géant où elle pourrait jouer le reste de sa vie. Mais tout ne se passa pas exactement comme ça. Durant le voyage, ils firent un accident. Sous le choc, le coffre s’ouvra et notre héroïne se retrouva par terre. Tous préoccupé par la petite Ève qui s’était cognée la tête et évanouie, la famille se pressa vers l’hôpital le plus proche et tous oublièrent leur pauvre petit chaton affolé sur le bord de la route.
    L’âme innocente se retrouva seule, pour la première fois de sa vie, perdue dans une grande ville avec pleins de voitures qui passaient et dont les lumières des phares l’aveuglaient. Après avoir passé tout l’après-midi assise sur le bord du trottoir en espérant qu’on revienne la chercher, elle décida qu’elle ne pouvait plus rester la. Elle était fatiguée et elle voulait se trouver un lit douillet. Notre héroïne se leva se mit à marcher lentement, arriva au coin de la rue et tourna.

    Raphaël avait trop bu. Il cherchait sa maison désespérément. Pourtant il était tôt, il commençait à peine à faire noir, mais il avait passé son après-midi chez des copains. Patrick avait ramené de la vodka polonaise avec les mandarines et on l’avait forcé à manger la mandarine du fond parce qu’il avait perdu l’ad fundum. Il les perdait toujours d’ailleurs, mais ça ne le dérangeait pas parce que souvent ça lui permettait de pouvoir boire encore un peu plus. Sauf qu’aujourd’hui il avait du manger cette mandarine et c’était le coup fatal. S’il voulait retrouver sa maison, il devait rentrer direct et encore il doutait s’il allait en être capable. Maintenant il était quelque part dans la ville. Pas loin de sa maison il en était sûr, mais par où aller ? Soudainement un petit miaulement retentit et il aperçut un petit chaton trop mignon à côté d’un muret qui ressemblait étrangement beaucoup à celui de sa maison. Il jeta un petit coup d’œil sur la maison et la reconnut. Ce petit chaton l’avait aidé à trouver ça maison ! En plus elle avait l’air bien triste et étrangement belle. *On dirait qu’elle à été abandonnée la pauvre…*
    -Alors toi je vais t’appeler... Kickie ! (Je précise il était saoul) Viens avec moi petite… Tu aimes le jambon ?

    Un type bizarre s’approchait de moi. Il avait une dôle de démarche, comme si… le sol bougeait en dessous de ses pieds, mais le sol était bien stable. Il allait de gauche à droite et semblait chercher quelque chose. Ses yeux étaient un peu absents et autour de lui régnait une odeur bizarre. Je voulais voir s’il tomberait si on le déconcentrait, donc je miaulais pour attirer son attention. Malheureusement le type ne tomba pas, mais il semblait en une fois moins préoccupé, comme s’il venait de trouver ce qu’il cherchait et il regarda la maison derrière moi avec grand étonnement. Il cherchait donc sa maison et grâce à moi, il l’a trouvé. *Quelle ironie, moi qui viens de tout perdre je porte chance à un humain qui sait à peine marcher.* L’humain m’adressa la parole. Il voulait m’appeler Kickie… Quel nom affreux, mais il offrait à manger et peut-être un lit douillet. Avant de suivre mon nouveau ‘maitre’ je repensais à Ève, ma meilleure amie. Je me demandais comment elle allait… Si elle pleurait pour moi. Probablement que oui et si je suivais le type il était clair que je n’allais plus jamais la revoir. L’appel de la nourriture était bien trop forte pour que je puisse résister et comme je n’é tais pas sûre de se trouver à manger autre part, j’entrais chez son nouveau maitre, qui ferma la porte.
    Cela faisait quelques mois que Kickie habitait chez lui et Raphaël trouvait qu’elle s’était très bien adaptée à son mode de vie. Il était fou de son petit rayon de soleil à la maison et devait toujours rire quand elle miaulait pour qu’il ajoute une goutte de whisky dans son lait. Eh oui, tout comme lui elle avait pris l’habitude de boire un petit coup de temps en temps, pour assurer l’amusement pour le reste de la soirée. Tout cela avait commencé à une fête chez lui à la maison. Ses amis s’étaient amusait à remplacer le lait de sa Kickie pour du cognac, pour ‘faire une petite blague’ comme ils appelaient ça… Sa pauvre Kickie tenait à peine sur ses pattes et il eut le peur de sa vie quand il la trouvait dans cet état le lendemain matin. Il courra chez le vétérinaire avec elle où il eut la honte de sa vie… Bizarrement quand le lendemain il buvait sa bière devant le match de foot, Kickie miaula jusqu’à ce qu’elle put en boire quelques gouttes. Tous les jours elle en reçut un peu, parce que tous les jours il fallait calmer ses miaulements infernaux. C’était comme ça. C’était sa Kickie et personne avait le droit de lui dire que ce qu’il faisait était irresponsable, parce qu’il l’aimait plus que tout et elle semblait bien l’aimer aussi… même si c’était juste parce qu’il lui donnait des gouttes de temps en temps.

    * Son caractère :
    La caractère de Kickie est plutôt... spécial. Déjà dans son état normal (qui est rare) elle peut à peine être appelée ‘normale’. Elle sait qu’elle est jolie, mais elle n’est pas vantarde. Elle aime par contre qu’on la regarde, qu’on fasse attention à elle, que ce soit positif ou négatif. Elle est donc souvent tentée de faire des conneries, justement pour attirer l’attention. C’est pour ça qu’elle s’incruste souvent sur le territoire de l’ombre, qui se trouve près de sa maison. Elle adore ces chats des forêts qui semblent toujours au courant de qui se trouve sur leur territoire et qui s’énervent quand c’est pas des chats de leur clan.
    Une chose bizarre à Kickie aussi c’est qu’elle à tendance à avoir des obsessions. Genre l’obsession de la couleur jaune, ou elle devient fan de tout ce qui est jaune et s’invente qu’elle doit toucher tous les trucs jaunes qu’elle voit. Le pire des cas, c’est quand elle devient folle d’un chat. Elle va penser qu’à lui, le suivre, s’enquêter sur lui, non pas pour l’espionner mais juste parce qu’elle veut tout savoir et en plus elle va parler plus que de lui. C’est énervant pour tout le monde qui ose l’écouter.
    Finalement Kickie est très gentille et agréable. Elle s’énerve jamais elle aime aider les autres et elle est très bonne compagnie. Quand elle a bu, elle est juste un peu plus joyeuse et folle et elle a du mal à marcher et à suivre des conversations. Quand elle est en manque l’alcool elle peut devenir violente, mais comme elle n’est pas très douée au combat elle inflige rarement de grandes blessures. Mais vaut quand-même mieux l’éviter quand elle est en manqué!

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Yaël
    * Mon PUF : Yassu
    * Ce que j'aime : (facultatif) être kickée :p
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) être bannie XD
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J’en ai pas (haha 8))
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oh que oui :p
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) je vous l’épargne XD
    * Comment l'ai-je découvert ? Par une certaine Brin de Folie..

    * Règlement lu ? oui 
    * Le code : Le code de Kiki est parti ! :DD



Dernière édition par Kickie le Jeu 26 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue50/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue200/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptySam 21 Mai - 15:08

Welcoooome Kickiiiiiiiiie <3 ( Kickie [FINIIIIIIIIIII] 114146 zeuuu suiiiis la preuuuuum's à te souhaiter la bienvenue XD et la première à t'avoir kiiickéééée!!!)


Dernière édition par Fleur de Lune le Sam 21 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptySam 21 Mai - 15:09

Merci ^^ tu viens d'admirer ma plus longue présentation jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptySam 21 Mai - 16:49

MDRRR Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue105/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue195/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (195/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 1:46

C'est bon Kickie est arrivé !
Re-Bienvenue !!!! <33333333333333333333'
J'adore l'histoire et la signa avec la bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue200/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 6:53

Ah bah enfin ! (Je sais, tu peux pas encore...)
Bienvenue Kickie ! On se connait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue130/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue120/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (120/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 7:56

BIENVENUEEEEEEEEEEE BALLOOOOOOOOON D'AMOOOOOOOOOOOOOUR !! <333333 :3
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue175/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue125/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 7:57

MERCCCHHIIIWWW CANOUUU D4AMOUURRR <33333333"

mdr^^ et perci tout le reste...

*plus que 73 huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 11:15

KICKIIIIIIIIIIIIIIE !

71 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 12:05

Nouvelle signa ^^ huhu
merci ma lirry <3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue110/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue155/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue135/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (135/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 12:08

    Classe ta signa ! J'aime tout particulièrement la phrase là.. Hm Kiki, c'est bien ça ? :D
    Bref je cache ce ptit code, on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue175/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue125/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyDim 22 Mai - 12:15

Dommage que je ne peux pas changer la tienne...
mais sinon... Les croquettes césar c'est si délicieux, même les pitbulls en rafollent 8)
*mange un bout de shoom après l'avoir tournée en croquettes césar*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyLun 23 Mai - 12:08

KICKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue <3<3<33<3<3<3

Euuh, j'précise que j'étais pas saoul quand je t'ai appelée Kickie, moi ._. :DD


Dernière édition par Nuée Ardente le Lun 23 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue175/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue125/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyLun 23 Mai - 13:08

Peut-être pas, mais t'étais dans le même état mdr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyLun 23 Mai - 13:29

Oh bah nan hein XD J'étais dans un état touuut à fait normal voyons, c'mon état naturel :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue175/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue125/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyLun 23 Mai - 13:36

C'est ce que je dis.. t'étais dans le même état

(mdr)

plus que 42 (ooooh le chiffre geeeek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyMar 24 Mai - 12:56

Rebienvenue ma radyyo <33
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue175/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue125/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyJeu 26 Mai - 7:45

5OO

:DDDDDDDDDD

*validez-moiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue150/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Kickie [FINIIIIIIIIIII] Left_bar_bleue100/200Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] EmptyJeu 26 Mai - 10:42

XDD Espèce de folle va :P
Validation de ma Kickie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Kickie [FINIIIIIIIIIII]   Kickie [FINIIIIIIIIIII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickie [FINIIIIIIIIIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickie <3
» Des liens avec Kickie la domestique huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: