» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Partenariat]RPG-Félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d
Invité




[Partenariat]RPG-Félin Empty
MessageSujet: [Partenariat]RPG-Félin   [Partenariat]RPG-Félin EmptyMer 27 Avr - 3:08

Bonjour, je viens vous demander un partenariat, sans blague,.
Si mon forum n'est pas accepté, ce n'est pas grave, au moins, j'aurai essayé ;)

Donc, mon Forum, s'apelle RPG-Félin. C'est un forum de RPG où vous pouvez incarner un lion, un léopard, une panthère ou un tigre. Le principe est basé sur la série "La Guerre des Clan", mais avec des félins. Il y a quatre clan(cité au dessus) + les solitaire. Il a un peu de mal à décoller, mais bon.
On est 20 membre, pour + de 1260 messages.
Voila le concept:
Spoiler:
Le lien:
Le bouton: [Partenariat]RPG-Félin 110
Code:
[url=http://rpg-felins.forumactif.biz][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/26/92/44/110.jpg[/img][/url]
Et vous serez, si le partenariat marche, affiché sur la PA et dans "nos partenaires"

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partenariat]RPG-Félin Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin   [Partenariat]RPG-Félin EmptyMer 27 Avr - 8:58

Bonjour,
Pour moi la réponse sera non, ce n'est pas contre toi mais ton forum n'a as assez de membres pour nous être profitable et une partenariat se fait dans les deux sens. De plus je le trouve un peu fouillis. Améliore le, attrape des membres et repropose nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat]RPG-Félin Left_bar_bleue150/200[Partenariat]RPG-Félin Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat]RPG-Félin Left_bar_bleue150/200[Partenariat]RPG-Félin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat]RPG-Félin Left_bar_bleue100/200[Partenariat]RPG-Félin Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat]RPG-Félin Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin   [Partenariat]RPG-Félin EmptyMer 27 Avr - 9:05

Bonjour, pour moi ce sera non également, je suis du même avis qu'Hivers (enfin Petite Nuit :p), de plus je pense que ton design peut être amélioré, ainsi que les descriptions des lieux. Bonne continuation et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat]RPG-Félin Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin   [Partenariat]RPG-Félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat]RPG-Félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ] Félin's Art™
» L'Âge félin
» " une vie de chat " partenariat .
» [Partenariat] New Destiny
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: