» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelque livres que je vous conseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Quelque livres que je vous conseille   Quelque livres que je vous conseille EmptyLun 25 Avr - 5:46

Voilà quelque livres que j'ai lut que je vous conseille:

La louve de Noirmont de Bernard Clavel
Spoiler:

C'est un petit livre émouvant. Comme il ne fait que 93pages, que l'écriture est grosse et qu'il y a des illustrations, il va vite à lire.
Il raconte la vie d'une famille de loup (Berg, la père, Fulga, la mère et leurs petits, Mendy, Silva et Rope) face aux chasseurs.
l est inscrit à partir de 11ans mais personnellement je l'ai lut à 9ans

Silverwing, Sunwing, Firewing et Darkwing de Kenneth Opel
Spoiler:
Les trois premier, Silverwing, Sunwing et Firewing, raconte l'histoire du Chauve Souriceau Ombre qui est un membre des ailes d'argents. Le héros s'étant perdu fait la rencontre de Goth, une chauve souris vampire venant de la jungle qui cannibale. Ils vont devenir énnemi
Darkwing, quand à lui, et un hors-série. L'histoire se passe bien avant celle d'Ombre, à l'époque où les chauve souris n'ont pas d'ailes, mais des voiles qui leur permettent juste de planer d'arbre en arbre. Cette fois ci, le héros est Dusk, un chauve souriceau qui est la risée des autres à cause de ses membres dépourvus de poils, mais Dusk n'a qu'un rêve, voler.
Darkwing est plus épais que les 3autres

La prophétie maudite de P.C. Cast
Spoiler:
C'est l'histoire d'Elphame. Elle veux échapper au destin qui fait d'elle une divinité. our cela, elle part fonder son propre royaume. Mais elle ignore que sur les ruines qu'elle a choisis plane une prophétie qui lui promet la mort car Lochlan, pour sauver les siens, doit sacrifier une déesse.


La Moïra de Henri Loevenbruck
Spoiler:
En plusieurs tome
Il raconte l'histoire d'Aléa, orpheline de 13ans qui hérite sans le vouloir d'un dont étrange et unique qui fait d'elle le Samildanach, sauveur des peuples de l'île.
Obligée de fuir sa ville, elle va devoir faire face à ses ennemis, les soldats de la flamme et le conseil des druides qui envies son pouvoir.
D'un autre côté, une louve, Imala vie une aventure étrangement parallèle. Une destinée unique les attends

Derrière l'écran de Pascal Garnier
Spoiler:
Si j'ai connu ce livre, c'est grâce au collège. Il était proposé en lecture cursive. J'étais d'abord réticente à l'idée de lire ce livre qui ne m'attirait pas du tout, le début n'est pas très passionnant je trouve, mais la suite m'a transporté
Il parle de Jimmy et son père qui ont fait de leur camionnette un cinéma itinérant. Un soir, ils tombent en panne sur une route isolée. Jimmy part chercher de l'aide et découvre une château habité par une jeune fille énigmatique, Alice.
De cette rencontre va naître une histoire d'amour ou la vie, le merveilleux et la mort vont étroitement se mêler

Un amour d'enfer et une nuit d'enfer aux paradis, autres: plein
Ce sont plein de petites nouvelle traitant toujours de l'amour et de soit l'imaginaire, soit de la science fiction
Je les ai dévorés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque livres que je vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: