» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptite idée tout simple et petite :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue130/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue120/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Ptite idée tout simple et petite :P Empty
MessageSujet: Ptite idée tout simple et petite :P   Ptite idée tout simple et petite :P EmptyLun 25 Avr - 4:26

Bonjour ^^

Bon je vais faire cour, en regardant mes photos de chats et de rats, j'ai eut envie de les mettre sur le forum les photo et de voir ceux des autres par la même occasion, jk'ai cherché, je n'ai pas trouvé de catégorie animaux ou de topic ou l'ont pouvait poster "librement". Donc, voilà, je trouve qu'il serait bien de mettre une catégorie animaux ou un topic ou l'ont puisse présenté nos animaux

Bisous et désolé si cela a deja été proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue100/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (100/200)

Ptite idée tout simple et petite :P Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée tout simple et petite :P   Ptite idée tout simple et petite :P EmptyLun 25 Avr - 4:32

Ce sujet existe déjà dans la partie Blabla, si je me trompe pas :p Enfin, je l'avais vu, mais je ne le retrouve pas ._. C'était le trombi animalier... Tu peux faire ce topic donc si on le retrouve pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue130/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue120/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Ptite idée tout simple et petite :P Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée tout simple et petite :P   Ptite idée tout simple et petite :P EmptyLun 25 Avr - 4:34

Ah ben oui, j'les trouvé mdr, tu peut fermé voir déplacer ou supprimer mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue150/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ptite idée tout simple et petite :P Left_bar_bleue100/200Ptite idée tout simple et petite :P Empty_bar_bleue  (100/200)

Ptite idée tout simple et petite :P Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée tout simple et petite :P   Ptite idée tout simple et petite :P EmptyLun 25 Avr - 4:45

Je ferme et je déplace :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ptite idée tout simple et petite :P Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée tout simple et petite :P   Ptite idée tout simple et petite :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite idée tout simple et petite :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Idee
» Petite Idée...
» Une Petite Idée ( Pas Possible ! )
» • Une petite idée pour améliorer le RPG •
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: