» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expo' par Vie :3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue70/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue130/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 12:39

Coucou les gens ! :D

Et bien oui, vous allez enfin avoir un aperçu de ce que je sais faire, sauf que je n'exposerais pas mes créations mais mes photos :D. (Pour voir ce que je sais faire avec un logiciel de 'grahe direction le poste suivant :p).


» Partie Photos
J'utilise un sony DSC-W55, tout bête mais assez maniable. Je n'ai pas mis un puf ni rien d'autre car au départ ses photos je les ai faites par ce que j'aime faire des photos :). Je ne fais pas de retouches ni de recadrement donc les photos risquent d'être un peu grandes.

Photos de chien:

Paysages:

Feux d'artifices:

Nature & Insectes:

Divers:


Dernière édition par Soleil de Vie le Sam 16 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue70/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue130/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 12:40

» Partie Graphisme
J'ai photoshop elements et gimp, malheureusement je n'arrive pas à les utiliser, donc j'utilise photofiltre, beaucoup plus maniable de mon point de vue :3. Ce que je fais est simple, si mes créations sont belles c'est surtout par ce que les images sont belles :).

Cette signature je l'ai faite pour mon compte Cœur de Ciel sur TOWD avec les photos montrés plus haut. C'est une des créations les plus simple que j'ai fait même si enfaite j'ai galéré pour trouver le texte qui allait bien avec le reste x)
Expo' par Vie :3.  Ciel

J'ai fait la série qui va suivre pour le forum London Spirit, dessus j'y joue Ace Diaz et les deux autres signatures sont pour sa cousine & sa soeur si j'ai le courage de faire leurs fiches un jour x).
Expo' par Vie :3.  Aceqp

Expo' par Vie :3.  Callista6ace

Expo' par Vie :3.  Elynaace

La signature ci-dessous est pour mon personnage sur un fow' où je suis, qui est un peu tombé en ruine, malheureusement. La signa' est simple mais je l'aime beaucoup :).
Expo' par Vie :3.  Ellena

On croirait que j'ai fait des tonnes et des tonnes de trucs pour qu'il y ai toutes cette lumière et cet effet, mais enfaite, tous était déjà sur l'image, j'ai eu qu'à recadrer, mettre un texte et un cade et le tour était joué :p.
Expo' par Vie :3.  Melody

Ce n'est pas une signa' ni un header, j'ai fait ça pour un concours sur un autre forum, simple au premier coup d'œil (oupas) j'ai du tous couper, puis coller pour arriver à ce que tous soit comme ça. Et encore, je viens de m'apercevoir, que j'avais oublié le cadre x).
Expo' par Vie :3.  Nol1


Dernière édition par Soleil de Vie le Sam 16 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue50/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue150/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 13:02

Eh ben... je peux voir que les deux premières donc... très beau chien //PAF// Sinon j'espère que je pourrais voir les autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue150/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue150/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue100/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 14:34

Alaskaaaaaaaaaa *o* J'en suis dingue ! Magnifique !! Tu l'avais pas mis sur TOWD, par hazard ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Et après bah je vois pas non plus comme Flower O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue70/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue130/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 14:43

Je viens de tout re-heberger sous ImageShack, ça a dut me prendre bien une heure avec la présentation x). Mais enfin, cette fois, les photos sont visibles :D.

Z'avez vue comme il est beau l'Alaska ? 8). C'est normale que tu l'ai déjà vue le point, c'était la signature de Cœur de Ciel à un moment :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptySam 16 Avr - 15:29

    J'aime les photos des fleurs, des feux d'artifice et de la première bille x D.
    Moi je dessine sur mes ongles et à l'intérieur de mes mains /PAN/
    J'aime aussi celle d'Elyna : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptyDim 17 Avr - 2:13

Haaaaaaaan tout est magnifique Vie bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptyDim 17 Avr - 4:09

Lupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D Tes photos sont vraiment magnifique.
Juste, juste un tout petit truck. T'a de la chance d'avoir un magnifique chien comme ça, tu devrais essayer de le prend dans une forêt ou un truck du genre. Aussi, essaie de ne pas le prendre 'de haut' prend le 'en face' parce que là tu le surplombe, et je pense que a serait plus joli parfaitement aligné :)
En tout cas, tout le reste c'est superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue70/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue130/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptyDim 17 Avr - 4:13

Oui c'est ce que je me disais, mais vue qu'il est pas resté longtemps comme ça et que dès que je accroupis il me saute dessus, ben j'ai pas trop pus x). Mais merci ma n'inspecteur lulu <3. Merci aussi aux autre <3.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue100/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue100/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptyDim 17 Avr - 5:02

C'est super beau ! Quel dommage que tu ne saches pas utiliser Gimp ou Photoshop Elements !

Sinon, c'est où le petit port sur te photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue70/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue130/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Expo' par Vie :3.  Left_bar_bleue200/200Expo' par Vie :3.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  EmptyDim 17 Avr - 5:19

Merci crouuuuuu :D. Ben oui je suis une paumée dès que j'ouvre un des logiciels o/
C'est en Corse, j'y suis allé pendant une croisière :). Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo' par Vie :3.  Empty
MessageSujet: Re: Expo' par Vie :3.    Expo' par Vie :3.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo' par Vie :3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: