» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Hallucinogène

Aller en bas 
+10
-Friandises d'Été
Petit Hibou
Nuage de Lune
Griffe de Ronce
♥ Lune Poudreuse
Poil d'Ecureuil
Coeur Doré
Coeur d'Ecureuil
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 0:57

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Hallucinohène
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Vent ou Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Appenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Hallucination ?

    Un écho dans la nuit, qui se répercuta aux oreilles du chaton à demi endormi.

    Hallucination, réveille toi.

    Ouvrant une paupière, le petit mâle observa longueument sa mère. Sa douce maman.. Comme elle était jolie ! Mais pourtant, dans ses beaux yeux verts luisaient une lueur d'inquiétude sans nom. Elle n'avait plus cette douceur habituelle, juste une peur sombre qui obscurcissait se prunelles.
    Elle a peur de toi petit, ça crève les yeux ! Fait attention !
    La voix souffla ces quelques mots à l'oreille du petit chat. Etourdi, celui-ci ne comprenait pas ou elle voulait en venir, et surtout, à quel point elle avait raison.

    Non.. Ce n'est pas vrai ! Maman m'aime !!
    A oui ? Tu crois qu'on aime ce que l'on craint ? Elle ne veut pas de toi petit, elle va t'abandonner, comme elle a abandonner l'autre !
    Je t'interdis de parler de lui ! Elle a fait ce qu'il fallait, elle n'avait pas le choix ! Mais pour moi elle ne fera jamais un truc pareil ! Tu ments, tu ments toujours !!
    Aller petit, regarde la vérité en face. Elle ne vet pas de toi, elle ne veut pas de moi et elle ne voulait pas de lui non plus.
    Non.. Ce n'est pas vrai..

    Et le chaton se mettait à pleurer à chaudes larmes. Sa mère s'approcha doucement, et posa sa truffe sur sa tête avec douceur.

    Chut, mon tout petit. Tout va bien.

    Une larme roula sur la joue de Hallucination, et resta accrochée à ses moustaches.

    Maman.. Est-ce que tu vas m'abandonner à cause des voix ? Si tu as peur d'elles, je leur dirai de partir et de te laisser tranquille !

    La détermination faisait trembler sa voix. La peur aussi, et le chagrin.

    Non mon chéri, c'est inutile.

    Elle marqua une pause, cherchant ses mots, puis reprit

    Mon petit, promet moi une chose

    Le chaton leva les yeux vers sa mère, s'attendant au pire.

    Oui maman ?

    Le regard plein de sagesse de la reine rencontra les prunelles folles du fils, et elles restèrent fixées l'une à l'autre plusieurs secondes. Instant éternel, cette connexion liant les deux être semblaient plus forte que tout.

    Soit heureux, quoi qu'il arrive ne me cherche pas. Soit heureux sans moi, et surtout, surtout n'oublie pas que je suis là, et que je t'aime plus que tout.

    Puis, déposant un dernier baiser sur le front de son enfant, elle fit demi-tour et disparu dans l'obscurité des ténèbres de la nuit.
    La nuit ou tout changea.

    Bonjour tout le monde.Je me présente, Nuage Hallucinogène.Chaton de 6 lunes, apprentie du Clan du Vent, fils de solitaire. Il y a trois lunes, j'étaisloin de ce camp, vivant parmi les solitaires, avec ma maman et mes amies les voix. Vous connaissez les voix ? Je les entends sans les voir.. Vous croyez que c'est normal ? Peut être que je suis aveugle ! ça me fat un petit peu peur, mais on doit biens'y habituer vous ne pensez pas ? Le problème avec les voix, c'est les gens, les gens qu'on voit et que parfois on aimerait mieux ne pas entendre. Bah ces gens là, ils aiment pas beaucoup les voix, elles leur font peur. ET du coup, comme je suis le seul à les entendre, ils ont peur de moi aussi. Quand les gens ont peur de nous, c'est pas très agréable. Du coup, j'ai pas beaucoup d'amis et je trouve ça pas juste..
    Ma maman m'a abandonné quand j'étais petit. Elle avait peur de moi et de mes amis invisibles.. Du coup, j'ai été accueilli par le clan du vent.

    J'ouvrais les yeux, lentement, ébloui par la lumière du soleil matinal. Il était tôt, mais j'étais déjà debout. Matinal comme à mon habitude. Puis, après avoir intégralement ouver les yeux, je me levais et étirais mes pattes une à une. Un vent frais balaya mon pelage, et je secouai la tête lentement, respirant doucement les odeurs envoûtantes de la matinée d'automne. Pourtant, il manquait quelque chose. Quelque chose d'important. Je humais de nouveau l'air. Inutile, je ne savais pas reconnaître les odeurs. Sauf peut être.. Maman !! Elle n'était nul part en vu, disparu, envolée !! Aucune trace d'elle, aucune odeur, rien, rien, RIEN !!
    Puis les souvenirs revinrent. La nuit, la conversation avec les voix, la promesse.. Le regard de ma mère, et comme elle avait fait demi tour pour disparaître, et partir, loin de moi.. Comme elle m'avait abandonné, comme elle l'avait abandonné lui.
    Et à présent, me voilà seul.. Ou presque.

    Les papillons sont des rapaces
    Durant toute la journée, je marchais. Je ne savais ou aller, je ne savais pourquoi, mais j'avançais aveuglemment, suivat mes propres pas, et une forte envie de continuer l'aventure. J'aurai pu me perdre et mourir de faim, ou encore me faire attaquer, mai la chance semblait de mon côté, car avant la fin de la journée, j'arrivais devant une immense forêt aux arbres dont les cimes perçaient les nuages moutonneux. Peut être mon instinct m'vait il poussé à me diriger vers ce lieu inconnu, peut être savait-il que j'y trouverai ma place, mais moi, je n'en avais aucune idée. Je pénétrais dans l'ombre du feuillage recouvrant les branches, et marchais de nouveau jusqyu'à une grande clairière. Quatres immenses chênes me surplombaient me regardaient de haut, me surveillaient, comme s'ils me mettaient au défi de faire quoi que ce soit. Et tout à coup, sortant d'un de cet arbre un papillon voleta vers moi. Souriant, je me leva et trotais vers lu, désireux de jouer. Tout à coup, au lieu de virevolter gracieusement, l'insecte fondi sur moi comme un oiseau de proie attaque sa proie, et déouvrant de petites dents aiguisées, il voulu me mordre l'oreille. Trop rapide pour lui, je m'écartais et partis en courant vers un sentier qui menaient à une plaine immense. Et dans le silence de la brise, seul ma voix résonna :

    "Au secour !! Des papillons carnivores !! Ils vont m'attaquer !!"

    Alors, attirés par le on de ma voix, de longues silhouettes s'approchèrent. Je les entendis discuter à voix basse.

    Qu'est-ce que c'est ?
    Un chaton ?
    Mais.. On va en faire quoi ?
    Il a pas l'air bien.. Ramenons-le au camp, on vera ce que décidera la chef.


    Puis, se raprochant de moi, l'un d'eux hurla :

    "Viens avec nous petit, on va te ramener à notre camp."

    Je les suivis dnc jusqu'à ce qu'ils appelaient "leur camp".
    Ce fut ma première hallucination, et le premier jour du reste de ma vie.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Si je vous dis tout ce qui va suivre, c'est pour vous prévenir, car vous risqueriez d'avoir un choc en n'étant pas aucourant. Hallucnogène peut être surprenant. Il y a même des chats qui ont peur de lui dans ces moments les plus étranges. Les seuls félins qui, avant de le rencontrer, ne savaient rien de lui ont subi des chocs psychologiques qui dépassent la dépression. Faut dire avec un chaton comme ça, bien des mères ce seraient jetées du haut d'une falaise pour ne plus avoir à le supporter.
    Vous avez déjà vu quelqu'un qui court vers vous en hurlant "attention aux papillons carnivores" ou encore "ils vont tous nous dévorer !! AAAAAAAAH L'ATTAQUE !!!!!" Non ? Alors ça ne saurait tarder. Si vous ne comrenez pas ce que j'entends par là, disons juste que c'est assez fréquent chez Nuage Hallucinogène. Elle aime bien hurler des trucs insensés, ou totalement fous. Impossible de s'ennuyer avec lu il est toujours là pour mettre de l'ambiance.. D'une façon ou d'une autre.
    Ensuite, point très important, son problèmes.
    Vous me direz "son prblème ? Encore hein ? C'est pas déjà assez tot ça ?" et bien non, ce n'est pas assez. Pauvre petit, le sort s'est acharné sur lui.. Parce qu'en plus d'être complêtement fou, il souffres de troubles psychologique. Le pauvre, sans doutes un traumatsme de son enfance.. Parfois, il est face à vous, dans un de ses rares moments de lucidité, puis il se met à parler, à murmurer.. Non, il ne parle pas tout seul ! Du moins, il n'en a pas l'impression. Il leur parle, à elles, celles que parfois il appelle "les voix". Et elles lui parlent en retour, elles lui murmurent à l'oreille toutes sortes de choses.. Grâce à elles, le petit se sent moins seul.. Mais bien sûr, cette particularité ne plait pas à tout le monde. Après tout, en grandissant, ça peut le rendre dangereux.. Alors on le fuit, on l'exclue, et il est triste.. Et faut pas rendre Hallucinogne triste, sinon les voix, elles s'énervent et elles deviennent méchantes ! Et quand les voix sont méchantes, elles rendent le petit dangereux. Donc, en conclusion, il ne faut jamais exclure l'apprenti, pour ne pas énerver les voix, qui sont comme les protecteurs du petit chat.
    Bon, on va faire une pause sur les bizarreries, et parler des points positifs. Nuage Hallucinogène est très gentil lui, quand on ne fait pas attention à ses particularité. Il a un grand coeur, qu'il vous met entreles mains très vite, avec dès le début une grande confiance. Mais peu de gens font attetion à ce qu'il ressent. Il a beau dire "Mon coeur à présent t'appartient, tâche simplement d'y faire attention", les gens s'empressent de les faire tomber, le petit comme son bonheur, de bien plus haut que les nuages. Il aime se faire des amis, mais peu l'apprécient te qu'il est.. Peu importe, il aime sa vie comme ça, et de toute façon, ces amies les voix seront toujours là.
    Enfin, dernière chose très importante à savoir.Je vous ai parlé des papillons carnivores, sans être trè précise. Beaucoup me diront "c'est quoi cette histoire tordue ?" donc je vais vous expliquer l'affaire aussi clairement que je le peux. Hallucinogène vient du mot hallucination. Vous le savez sûremet, une hallucination est une vision irréelle, qui peut nous faire croire des choses étranges, comme dans ce cas la vision des papillons carnivores. Et bien Hallucinogènes a des hallucinations, et c'est de là qu'on lui a choisi son magnifique nom. Le plus souvent, il voit apparaître des papillons carnivores qui viennent l'attaquer. Il ne se rend pas compte qu'il est le seul à les voir, et ne comprend donc pas pourquoin les autres le regardent bizarrement quand il leur dit de se cacher.. Pauvre enfant, si incompris..
    Bon, maintenant vous savez tout sur Nuage Hallucinogène, vous êtes prêts pour le supporter. Enfin non, mais je ne peux pas vous aider plus que ça. Je n'aurai donc plus qu'une chose à dire : Bon courage.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Fanny
    * Mon PUF : Hallu :D
    * Ce que j'aime : (facultatif) Pleins de choses: Les chats, mon lapin, mes amis, les gens sympas, ce forum, LGDC, L'équitation, le RPG, Toi bien sûr Invité (haha original non ? c'est del'ironie bien sûr) avoir des chaussettes dépareillées, ce magnifique midnightblue mles M&M's bleus, Grapher un ch'tit peu (malgré ma nulité) Shutter Island, Shining, Glee *w* etc..
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées, avoir froid, avoir trop chaud (haha je suis chi**te hein ?) commencer à 8h, finir à 17h30, mon prof de techno, le mecavec qui je suis en techno (racontage de vie en techno) la piscine avec le collège, la fin des vacances, Colonel Reyel ou Justin Bieber [Beuuurk ><] Dora l'exploratrice (elle me fait trop peur :o) etc..
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Dépareillées, il y en a une (la droite) noire avec des petites rayures grises et des grosses rayures bleues, et la gauche est violette rayée grs avec des tâches d'eau de javel xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui :DD
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime
    * Comment l'ai-je découvert ?

    Il était une fois, une petite fille de douze ans qui cherchait un forum sur internet. Par hasard, elle tomba sur celui-ci dont elle trouva le design très beau. Attirée par ce mystérieux site, elle alla voir les adoptables et flasha sur une petite femelle de la Rivière du nom d'Emeraude. Premierforum RPG, pour Emeraude la vie commenca réellement. prenant goût à ces personnages, la fille décda d'en prendre un 2e, bien différent de la première, car il était froid et sadique. Il se nommait Ombre, et n'était autre que le papa de sa fifille (admirez cette logique magnifique) Malheureusement, les RPs n'avaient rien de joyeux, c'est pourquoi, la fille décda qu'il était temps de faire quelqu'un de fou, pour s'amuser un peu. ET Hallu lui vint à l'esprit. Des semaines durant, elle attendit pour avoir enfin les 500 messages nécessaires à la création d'un triple compte. Lorsque que le moment tant attendu arriva, elle s'empressag de s'enregistrer sous le nom de Nuage Hallucinogène.

    * Règlement lu ? Hm.. Oui oui Il y a longtemps, mais pas le courage de le relire Hum hum
    * Le code : Validé par Nuée :p


Dernière édition par Nuage Hallucinogène le Mer 20 Avr - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue130/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue120/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 1:44

Reuh bienvenue :D

preum's :D Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 1:51

Re bienvenue mon papounet :P

Le code est bon, et je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire pour la validation :P Bref; je te laisse continuer ça tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue60/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue170/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue170/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 1:53

Re- Miaou par minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue200/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 2:47

Welc' :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 2:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue105/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue195/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 3:38

Bienvenue !!!!





Je sais pas où faire mon Test d'username ^^

Donc le voilà :
Bonjour Invité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 5:14

    • Personnage très intéressant par son caractère original ! J'adore les personnages hors du commun. J'ai littéralement dévorée la présentation du caractère d'Hallucinogène. ♥
    Re-Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue30/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue200/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue170/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 5:19

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue170/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue130/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 5:36

Re-bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue105/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue120/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue175/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptySam 16 Avr - 15:59

!!!!! Welcome à ton nouveau perso !!!!! Pompom

Tu as décidé de nous dévoiler le clan ou paaaaas ??? *rongée par la curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 2:11

Oui, j'ai décidé de mon clan alors.. *roulement de tambours*
Je vais dans le Vent
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue160/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue140/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 2:15

Yeahh[RE] BIENVENUEEEEEEEEEE MOOOOOON MOUTOOOOOOOOOOON !! <333333333 Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue175/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue125/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 3:16

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue70/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue130/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue200/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 3:52

Reuh welcommeeeeeeeeeeeeeen mon mouton <3. Quand j'aurais finit un de mes rps en cour, c'est OBLIGE qu'on rp ensemble, par ce que le caractère de ton personnage & celui un peu ch'aii pas comment expliquer de vie ben ça va donner un truc bizarre. Bonne continuation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue125/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue125/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 6:49

RE- bienvenue ! j'adore ton nom je le trouve marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyDim 17 Avr - 8:08

    Re bienvenue 'Raudiiiiiiii <3 J'adore ton new perso jveux RP avec en plus le nom est trooop beau 8) Choisi le Vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue200/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyLun 18 Avr - 15:08

    Re-Bienvenue 'Raude!!!
    Amuses-toi bien avec Hallu!! <33
    Au plaisir de RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue170/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue130/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyMar 19 Avr - 5:29

Merci beaucoup pour ce. Nouvel acceuil. Je me mets enfin à mon histoire ce soir, cet aprm je vais à l'aquaboulevard On s'en fout 'raude
Et oui Miel, je vais dans le vent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyMer 20 Avr - 5:08

C'est bon j'ai fini !!
Il me reste plus que mon kit (qui est en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue150/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Hallucinogène Left_bar_bleue100/200Nuage Hallucinogène Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyMer 20 Avr - 6:34

Tout est bon, mais tu n'as pas choisi son clan ;)

Je te valide, dis moi le clan et je t'ajouterais la couleur, bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène EmptyMer 20 Avr - 9:32

Vent :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Hallucinogène Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hallucinogène   Nuage Hallucinogène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Hallucinogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: