» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mentor pour Etincelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptySam 5 Mar - 10:38

Hello les cats !

Voila tout est dans le titre, je cherche un mentor ( Actif par pitié u_u ) pour Nuage d'Etincelles :P

J'avais pensé a Lueur d'Azur vu que dans mon histoire c'est elle qui m'a fait rentrer dans le Clan, mais bon faut qu'Azur me dise si elle veut bien ( et si c'est possible, vu qu'elle a déja Nuage du Crépuscule ^^" )

Voila, c'est tout, Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptySam 5 Mar - 10:49

Eh bien je pense pouvoir gérer deux apprentis, mais étant donné qu'effectivement j'ai déjà une apprentie, faut voir si les admines sont d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mentor pour Etincelle ^^  Left_bar_bleue150/200Mentor pour Etincelle ^^  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mentor pour Etincelle ^^  Left_bar_bleue150/200Mentor pour Etincelle ^^  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mentor pour Etincelle ^^  Left_bar_bleue100/200Mentor pour Etincelle ^^  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptySam 5 Mar - 12:05

Bah moi-même j'ai deux apprenties donc c'est pas un souci xD Enfin, ça dépend, puisqu'en j'ai eu deux apprenties puisqu'il n'y avait pas de guerriers pouvant prendre en charge Nuage Lumineux, donc faut que vous voyez ;) Mais au niveau des admines ya pas de problème, faut juste que vous voyez avec le lieutenant/la chef de l'Ombre et les autres qui seraient intéressés pour avoir un apprenti :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptySam 5 Mar - 14:30

Le lieutenant est là x)


Bah si il n'y a personne qui se dévoue Azur pourra te prendre en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptyDim 6 Mar - 13:36

Bon ben Azur, je crois que tu vas devoir me supporter en tant qu'apprentie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  EmptyDim 6 Mar - 14:39

Voilà, problème réglé donc x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentor pour Etincelle ^^  Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Etincelle ^^    Mentor pour Etincelle ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor pour Etincelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mentor pour moi?
» Mentor pour Fée?!?! [Trouvé]
» Un petit mentor pour moi ???
» Mentor pour une petite du vent....
» Mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: