» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le studio de Yassu XD

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Fleur de Lune
Coeur d'Ecureuil
-Friandises d'Été
8 participants
AuteurMessage
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 19 Fév - 7:40

Eh oui, ceci n'est pas de graphisme, ni du dessin (sauf si vous voulez les voir XD) ni de la peinture ni rien XD C'est ici qu'est en création le CD LGDC avec comme chanteuse: Hélium et comme pianiste: Sourcette XD (haha le délire, c'est les mêmes..) Bon bref assez de délire^^ Je tiens à vous prévenir, ceci est enregistré avec mon mp3, et donc pas un enregistrement de haute qualité, elle déforme ma voix parfois et surtout dans les hauteurs..

Pour écouter, il faut clicquer sur le lien, et ensuite sur: 'download' puis tu pourras l'écouter sur ton pc ;)

1) 9 crimes damien Rice: c'est ma version, completement autre que la vraie, ne vous saisissez pas.. les hauteurs c'est mon mp3 qui foire encore.. (c'est mille fois mieux en vrai)

iciiii :)

2) The rose, je crois que c'est de bette midler XD bref, le début j'avais un truc dans la gorge, je m'en excuse...

clique ici =D

3) moi à la flûte traversière, mon prof au piano ^^ déso pour les fautes, j'étais stressée
http://www.mijnbestand.nl/Bestand-8CC8SFNUXSFS.mp3

Enjoy ♥


Dernière édition par Nuage d'Helium le Lun 18 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue60/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue170/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue170/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (170/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 19 Fév - 7:42

Tu chantes magnifiquement bien ma Source de bonheure <3 *Haha , le surnom 8D*

JE T'AIME ! Continue à chanter <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue50/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue200/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue150/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (150/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 19 Fév - 7:45

Tu chantes super bien et t'as une belle voix (enfin ça revient au même) X)
Enfin ça je te l'ai déjà dit! C'est juste dommage que la qualité de l'enregistrement ne soit pas géniale...
ON EN VEUT D'AUTRES!!!

Le studio de Yassu XD  Almost_black_bat__icon__by_RusCSI


Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 30 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 19 Fév - 7:53

ça arrive, mais je dois les apprendre au piano encore... donc ça prendra un peu de temps ;) merci àvous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue150/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue150/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 19 Fév - 9:03

Ralala, j'adore ta voix *__* et le piano purée c'est trop beau <3
Si tu fais un CD un jour, tu dis le titre et j'achète :o
Et sérieux, la qualité ça va encore :o Sur une vidéo que j'ai prise avec mon portable, j'aboie avec mon chien ( ouais je sais je suis dingue xD), et un ami m'a dit que ma voix ça ressemblait à un cochon qu'on égorge alors XDD *fin du racontage de vie qui n'intéresse personne*
Oui donc, c'est magnifique, continues comme ça et jsuis sûre que t'auras ta place au conservatoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyJeu 10 Mar - 7:45

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyDim 20 Mar - 14:29

• OMG <3 Promets - moi de sortir un disque xD <3 Tu chantes trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue170/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue130/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (130/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyDim 20 Mar - 15:41

Quelle voix magnifique ! :D Tu chantes trop bien ! On veut d'autres chansons ! :) (Dommage que la qualité du son soit vraiment aussi mauvaise :/)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 21 Mar - 4:00

Pour mon anniversaire je demande un bon enregistreur U_U :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue200/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 21 Mar - 6:25

C'est quand ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue160/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue140/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (140/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 21 Mar - 11:39

le 23 septembre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyJeu 24 Mar - 11:43

Tu chante trooooooooooooop bien Sourcette !!! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Je veux bien te l'offrir ton enregistreur tellement tu chantes trop bien !! Bave I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 4 Avr - 11:02

Le concert de dimanche (à la flûte moi et au piano la prof huhu) Il est trop raté, j'ai honte, mais comme vous connaissez pas le morceau, ça pourrait passer XD

http://www.mijnbestand.nl/Bestand-8CC8SFNUXSFS.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue200/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 4 Avr - 11:37

J'ai écouté et je n'ai rien vu de mauvais. Tu est sur quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyLun 4 Avr - 12:05

Lis plus haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue105/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue195/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (195/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyMer 20 Avr - 12:42

JE SUIS FAN ! Pareil tu sors un CD je l'achete ! Le piano est SUBLIME !!!!!!! j'arriverais jamais a en faire autant. Dis tes partitions tu les trouves où ? tu pourrais me passer les plus simple, je suis en 4ième année donc =S
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue175/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue125/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (125/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyDim 24 Avr - 6:55

Mauvaise nouvelle.. nine crimes je l'ai trouvé à l'oreille j'ai pas les partitions :p et 'the rose' on me l'a apprise comme ça sans partitions aussi... Mais si tu veux j'ai des belles partitions pour piano *si je fouille bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyMer 1 Juin - 8:49

Le studio a denouceau été actif, grâce à un nouvel enregistreur (que je dois rendre demain -_-)

Alors la chanson est dédiée à Amiiii, plus connue sous le nom de 'Nuage Hallucinogène, Ombre des ténèbres ou Nuage d'Emeraude' :)

le lien: Within Temptation- Our farewell (by yassu)

Alors c'est dur à chanter mdr.. mais je suis plutot satisfaite si on prend en compte le stress de l’enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue160/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue140/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (140/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptyMar 10 Avr - 8:50

Yassu est passé au studio <3333 :D

Le résultat est sur youtube avec une moche photo de moi! :D

Enjoy et surtout commentez et likez sur youtube ou ici :D

https://www.youtube.com/watch?v=ErCIVyLefsM&feature=g-upl&context=G2b6c856AUAAAAAAABAA

Et une autre: https://www.youtube.com/watch?v=YTurvqTkEB8&feature=context&context=G2b6c856AUAAAAAAABAA
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue100/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue160/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le studio de Yassu XD  Left_bar_bleue140/200Le studio de Yassu XD  Empty_bar_bleue  (140/200)

Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  EmptySam 20 Oct - 10:13

Kickie a joué de la flûte! 8D

C'est un morceau avec piano normalement, j'ai joué plein de fautes, je l'ai juste rejouer pour m'amuser une fois ^^ Mais bon, comme ça vous avez une idée de comment sonne ma flûte :)

http://tinypic.com/player.php?v=2w5j5w5&s=6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio de Yassu XD  Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Yassu XD    Le studio de Yassu XD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio de Yassu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yassu créations :) [1/1] :)
» »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: